Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oue mais déjà lloris prend la balle donc ce n'est pas évident donc ce n'est même pas sûr qu'il y est faute oui ou non
Khittou ben normalement il y a faute j'ai vu le résumé du match à la télé ce midi à midi sports mais bon la 1ere fois le pénalty était valable l'arbitre le fait retirer une 2eme fois.
ben ce qui compte c'est qu'ils l'ont marqué tu crois pas sinon moi perso je trouve qu'il n'y a pas pénalty
khittoudu57 a écrit:
non qu'est-ce t'en sais allez lorient mdrrr
Soit pas jaloux
C'est pas Fini !! Lyon-Monaco : Allez Monaco !!
Khittou oé mais LLoris accroche lâ cheville de Pujol je pense que le pénalty est justifié sinon oui l'essentiel c'est qu'il a été marqué.
Ultra on joue quand notre match je voulais jouer le 13 à 20h mais tu es en stage.
oue mais bon lopez beau son but quand même tu crois pas sinon tu va voir que Lyon Monaco ils vont gagner Lyon alors que Lorient va gagner également
Khittou aussi hier soir la faute de Sydney Govou sur Rudy Mater sans son protège tibia Rudy aurait pu se fracturer la jambe Govou n'a eu qu'un carton jaune sur cette action il mérite le rouge.
mais pas de chance le foot c'est avec les protèges tibias et c'est pas Lyon qui payent les arbitres sa ressemble plus à du Marseille ce genre de truks c'est à l'arbitre de décider pas à nous sa arrive de faire des erreurs
Khittou oui vous disez ça c'est votre président la pleureuse d'Aulas qui critique l'arbitrage.
Bon je vais y aller à ce soir.
mais Aulas il est meilleur que d'autre dans cette ligue il est cool Aulas qu'est-ce qu'il ta fais
Khittou qu'est ce qu'il a fait je vais te le dire il y a 2 ans il a critiqué Valenciennes parce qu'on était allé gagner à Rennes en coupe de la Ligue juste avant de venir jouer à gerland contre Lyon voilà.
Bon j'y vais je vais aller prendre une douche à ce soir.
ok bonne douche pac et c'était il y a deux ans ne soit pas rancunié c'est pas bien.
khittoudu57 a écrit:
mais Aulas il est meilleur que d'autre dans cette ligue il est cool Aulas qu'est-ce qu'il ta fais
Aulas, hje kle haie. C'est un co*****s
Quand il perd, c'est la faute de l'arbitre et quand il gagne grace a l'arbitre, il dit que c'est ses joueurs
il ne gagne jamais gràce a l'arbitre mais arreter un peu bonne de mauvais perdant
Dernière modification par khittoudu57 (09-05-2010 17:48:49)
Quand ils été champion toujours une faute de ***** pour juninho et le but
De tout façon Lyon merite la 3eme place , pas mieux !!!
Re
Nouveau tube lyonnais ca vient de sortir la musique est celle du petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien seules les paroles ont été changées.
A ce soir.
pacman59 a écrit:
Re
http://i41.tinypic.com/2emzb4w.jpg
Nouveau tube lyonnais ca vient de sortir la musique est celle du petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien seules les paroles ont été changées.![]()
![]()
![]()
A ce soir.
Bravo, bien choisi !!
Franchement vous préférez avoir Auxerre ou Montpellier en LDC que Lyon , sérieux , Lyon c'est le seul club qui peut réussir en LIGUE DES CHAMPIONS ! Le mieux serait que Auxerre vire des premières places car franchement Auxerre ils ont pas de jeu c'est des grandes devant en contre attaque ils ont vraiment trop de chance cette année c'est tout ! ... Vaut mieux Paris , Bordeaux & Montpellier en Europa ligue !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Franchement vous préférez avoir Auxerre ou Montpellier en LDC que Lyon , sérieux , Lyon c'est le seul club qui peut réussir en LIGUE DES CHAMPIONS ! Le mieux serait que Auxerre vire des premières places car franchement Auxerre ils ont pas de jeu c'est des grandes devant en contre attaque ils ont vraiment trop de chance cette année c'est tout ! ... Vaut mieux Paris , Bordeaux & Montpellier en Europa ligue !
Ouais !! Par contre Paris et Montpellier n'iront pas tres loin en Europa League j'pense!!
Dernière modification par Style_Ven. (09-05-2010 19:11:45)
Pourquoi tu surlignes Paris !?
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Pourquoi tu surlignes Paris !?
Nan je me suis trompé j'avais oublier qu'ils avaient gagné la coupe de France
Re
Style ben merci pour le dessinParis a gagné la coupe de France mais en ne jouant que contre des CFA donc en europa league ils seront pas joué.
Bonne soirée à toutes et tous.
a pas bien de se moquer de mes lyonnais
et de toute façon on va finir 2é
Re Quauquau je me moque pas de tes lyonnais mais de la pleureuse d'Aulas.