Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
pas grand chose de neuf sauf qu on a un petit gaulois qui est née, il parait qu il es tres jentil .
au faite il tien de qui ?
chouchou pense a voté pour mister LIG
vivement que la saison commence
oue je suis pressée pour voir ma nouvelle équipe ce qu'elle peux faire elle a changé depuis ma première carrière et Us Trun passe en L2 ou L1 je sais pu je m'en étais sorti 6eme sur 10 c'est pas mal mais il y avais Us Trun et Kop sang et or derrière
venez m encourager je joue pour l ADC en plus une grosse equipe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3364745
je suis passé c'est le mec qui était dans mon groupe de Fl cup le stade rennais que j'ai battu une fois chez moi 3/1 et ensuite chez lui perdu 4/0
j espere faire comme toi arrivé a le battre
oue t'es chez toi donc voila moi je les battu chez moi mes les supporters lyonnais sont forts pour encourager leurs équipes mdrrr surtout pour les gros matchs
bon j'y vais a toute a l'heure peut être
Salut tout le monde
Je vais voter tout de suite sur la MP de juni
Je joue un gros match en se moment venez me soutenir http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3364654
je suis passé sur ton match ice
khittoudu57 a écrit:
je suis passé sur ton match ice
J'ai vu merci et bon ap'
Re tout le monde !!
je suis passé Ice' !!
Je cherche un jeune attaquant entre 250-300 pts !! Aidez moi svp !! J'ai plus d'attaquant en Remplacents et mon attaquant titulaire sera suspendu ( la Grosse Poisse !! ) Je suis dans la M**** !! Je sais que je peux passé en 4-4-2 mais bon j'aime pas le 4-4-2 et j'ai quand meme besoin d'un attaquant
Sinon j'ai Gagné 3-1 alors que je perdais 1-0 a la mi-temps Mais j'ai eu un carton rouge et un blessé
Style_Ven. a écrit:
Re tout le monde !!
je suis passé Ice' !!
Je cherche un jeune attaquant entre 250-300 pts !! Aidez moi svp !! J'ai plus d'attaquant en Remplacents et mon attaquant titulaire sera suspendu ( la Grosse Poisse !! ) Je suis dans la M**** !! Je sais que je peux passé en 4-4-2 mais bon j'aime pas le 4-4-2 et j'ai quand meme besoin d'un attaquant
Un pret ou un achat ?
Bon je vais mancher
lucas43bis a écrit:
Je vais manger
Je suis rentrer du doc
Bonne ap' en esperant que tu va mieux
Dernière modification par iceman4000 (06-05-2010 19:53:50)
bon ap mon chouchou et lucas
Re
Voici un lien d'une coupe en matchs amicaux :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 78&p=5
Mon match amical difficile aussi pour moi :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3364932
Je suis passé sur vos matchs.
AlainCasanova peutêtre que je pourrais venir dans ta coupe lundi soir.
Salut Mat oui le petit gaulois est né.
Bonne soirée à toutes et tous.
iceman4000 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Re tout le monde !!
je suis passé Ice' !!
Je cherche un jeune attaquant entre 250-300 pts !! Aidez moi svp !! J'ai plus d'attaquant en Remplacents et mon attaquant titulaire sera suspendu ( la Grosse Poisse !! ) Je suis dans la M**** !! Je sais que je peux passé en 4-4-2 mais bon j'aime pas le 4-4-2 et j'ai quand meme besoin d'un attaquantUn pret ou un achat ?
Bon je vais mancherlucas43bis a écrit:
Je vais manger
Je suis rentrer du docBonne ap' en esperant que tu va mieux
Achat
J'ai pris 10-1 je suis une merde meme si l'adversaire etait beaucoup plus forte ...
En plus personne et venue si il y a un pote et je lui ait meme pas mis de lien c'est The_Truth si sa vous rappelle quelque chose ...
Style moi j'ai pas désolé Iceman peutêtre.
Je perd 2 à 1 mon match amical.
trop content j ai gagné 5-2 mon match de l ADC
merci a tous mes supporters
carlo quand tu joue m ai ton lien comme sa si je le vois je passe sur ton match
Quauquau tu as gagné ton match de l'adc super ça comme a dit Livoggy toi et moi on est les deux seuls à se surpasser pour l'adc mais les autres vont gagner leur prochain match.
Carlo tu as pris beaucoup de buts.