Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Khittou ben nous si on fait match nul contre Lyon ca sera déjà bien en espérant que LeMans gagne contre le cirque de la Ligue1 et contre les gros on joue super bien.
Le cirque de la ligue 1???
Khittou c'est le surnom du PSG cette saison.
Mon formateur me dit qu'il se connecte aujourd'hui entre 13h15 et 13h50 mais il se connecte pas pour envoyer un de mes défenseurs en stage 10 jours.
ok je m'en doutais que c'était le Psg et sinon je vais a l'école je reviens vers 17h
Khittou ok regarde hier Valenciennes on joue chez le cirque de la Ligue1 on fait 2 à 2 on est pas une CFA nous et ok à tout à l'heure je vais y aller aussi mon formateur ne se connecte pas alors qu'il m'avait dit par mp qui serait connecté de 13h15 à 13h50 maintenant j'enverrais mon joueur en stage 10 jours entre 15h10 et 19h.
A tout à l'heure.
Re
Je ne sais pas si je vais réussir à envoyer mon défenseur Ducourtioux en stage.
Bon aprés midi à toutes et tous.
je pense que tu va réussir crois a foot land et la force sera avec toi mdrr
Khittou ben moi là j'essaye mais quand j'envoie des propositions de stage les formateurs se déconnectent tous.
pareil ou alors quelqu'un d'autre fais une proposition meilleur
Slt tout le monde comment sava ?
Salut
Je suis malade (3eme fois depuis 2010), j'ai mal a la tete, gorges et je tousse. A 6h15 je vait au toubibe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3364284 mon match
Khittou ok pourtant il y en a ils ont plein de fls dans les formateurs ils peuvent bien accepter mon offre je met quand même 200 bonus.
Salut Carlo oui ca va.
Je vais bientôt aller regarder la télé.
oue ca va et toi carlo alors tu as demander a ton frère c'est pour quand le match je lui es proposé le 13 je suis libre et il ne ma pas répondu
tu as de la concurence j'ai posté mon mec pour le même club formateur
Dernière modification par khittoudu57 (06-05-2010 17:37:43)
Lucas je suis passé sur mon match.
Khittou lequel croixdesavoie moi quand je formes je me déconnecte pas toujours d'ailleurs je formerais sans doute aprés le championnat de la carrière mes joueurs 3 jours par ci par là.
Je vais regarder la télé à ce soir.
khittoudu57 a écrit:
oue ca va et toi carlo alors tu as demander a ton frère c'est pour quand le match je lui es proposé le 13 je suis libre et il ne ma pas répondu
tu as de la concurence j'ai posté mon mec pour le même club formateur
Normal il est encore au lycée mais il ta envoyer une demande mais ta pas accepter et ta programmer un autre match , fais gaffe car je peux te sanctionner .... Il rentre vers 18h15 , ché pas si il va se connecter car moi je serais au tennis .
c'est dur de trouvé des personne j'ai enlever mon joueur car il s'est déconeceter il manque plus que dimi la ou je ne sais quoi
Bonjour tout le monde sa va ?
Bravo à tout les marseillais pour leur magnifique saison, avec en prime le championnat e la coupe de la ligue, tout deux bien mérité
oue mais Lyon ira en 2eme palce et ca c'est magnifique mdrr
khittoudu57 a écrit:
oue mais Lyon ira en 2eme palce et ca c'est magnifique mdrr
Oui, j'y crois énormément
serieu la ligue des champions de la saison prochaine devra être expetionnelle pour Lyon il vont peut être la gagner
khittoudu57 a écrit:
serieu la ligue des champions de la saison prochaine devra être expetionnelle pour Lyon il vont peut être la gagner
Je ne pense pas...
Lyon peut aller jusqu'en quarts, ce sera déja bien...
Apres, ce n'est que du bonus...
Coucou tout le monde , comme vous l'avez peut être vu dans le pages précédentes j'ai dit que j'allais prendre une pause , mais pour des raisons scolaires ( car j'ai pas mal de devoir c'est temps ci ) et c'est pas en restant sur un forum que je vais gagner ma vie ! ( désolé de vous le dire comme cela ) mais sinon vous inquiétez pas je m'inscrirai bien pour cette carrière le 15 !
oue mais bon cette saison ils ont fais un super parcours
khittoudu57 a écrit:
Ils sont meme pas sur d'etre en LDC il y a que Marseille pour l'instant qui est sur !! et Bordeaux ne peuvent plus allez en LDC !!
a Moins qu'a la diff de buts ...
ben Lille encore moins mdr Lyon ce sont les plus proche d'allez en champions league la saison prochaine