Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
iceman4000 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Slt
On peut dire que j'ai eu un gardien en acier pour ce matchouai et mon gardien c'etait de la grosse merde
Hum carlo je suis comme toi![]()
Oh donc sa veut dire que je suis un N00BY comme t'en est 1 ....
Il n'y a personne ..
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
iceman4000 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Slt
On peut dire que j'ai eu un gardien en acier pour ce matchouai et mon gardien c'etait de la grosse merde
![]()
![]()
![]()
Voila ta tout comprit
Tu veut que on fasse le clan des noob
iceman4000 a écrit:
iceman4000 a écrit:
ouai et mon gardien c'etait de la grosse merde
![]()
![]()
![]()
Voila ta tout comprit
![]()
![]()
Tu veut que on fasse le clan des noob
Ouai mais par contre t'est le chef car comme plus N00By on trouve pas mieu que toi ...
Vous rechercher toujours un co-gérant ???Car j'aimerais bien faire partie de l'equipe de la L.I.G ..
iceman4000 a écrit:
Oh donc sa veut dire que je suis un N00BY comme t'en est 1 ....![]()
![]()
![]()
Voila ta tout comprit
![]()
![]()
Tu veut que on fasse le clan des noobOuai mais par contre t'est le chef car comme plus N00By on trouve pas mieu que toi ...
Vous rechercher toujours un co-gérant ???Car j'aimerais bien faire partie de l'equipe de la L.I.G ..![]()
J'aime pas cette magie de fl
Bon ji go
Salut à toutes et tous
Carlo et Iceman on a deux nooby alors.
Pour l'ADC je jouerais le 9 mai chez Atppat je continue à jouer comme Nico est occupé avec le petit gaulois et Emeline.
AlainCasanova demain je vais essayer de renvoyer ton défenseur que je t'ai acheté en stage dix jours pour qu'il revienne avec 308 pts aprés encore un ou deux entraînements à 12 pts et il sera jeune et parfait pour remplacer mon titulaire de 32 ans en défense.
Bonne journée à toi aussi Quauquau.
Bonne journée à toutes et tous.
Re
Quelqu'un serait-il intéressé par mon défenseur de 17 ans 172 pts il est en vente libre merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Quelqu'un serait-il intéressé par mon défenseur de 17 ans 172 pts il est en vente libre merci.
Salut tout le monde !!
Hier victoire 3-0 !!
Sinon Pac' dsl mais moi je cherche un jeune Attaquant
salut les gars loic va très bien et je vous passe le bonjours Metz a gagné 1/0 face a Angers j'ai étais voir le match buut a la 93 eme minute
Salut Khittou bon rétablissement à Loic sinon je t'ai répondu à tes mps.
oue j'ai vu je dirigerais le compte d eloic pour un petit moment il s'est déjà co chez moi et j'ai son mot de passe il me la donner pour diriger jusqu'a son rétablissement donc je viendrais avec loic des fois pour augmenter son grade
Salut Style ok mon jeune attaquant est encore dans mon cdf et il ne sortira que dans 5 semaines.
Khittou ok.
moi d'abord je m'achete le cdf 3 ensuite pour les joueurs on verra
Khittou ok moi il me faut remplacer tout mon banc de remplaçants que je suis en train de faire par les stages mais il me manque un ou deux milieux car mon gardien remplaçant il sert pas à grand chose.
Mes joueurs t'intéresse(ce qui m'étonnerais mais on s'est jamais)si oui je te les fait au prix que tu veux ils sont jeunes.
Khittou ben je vais regarder mais si je te prend un milieu ca sera pas aujourd'hui mais dans la semaine car là je ne vais pas tarder j'attend de réussir à vendre mon jeune défenseur et jeudi et vendredi je joue dans des grands stades.
Je vais vous laisser à tout à l'heure.
ok pas de problème ils seront en vente
bon allez j'y vais je retourne a l'école
Re
Khittou j'ai regardé tes joueurs je vais essayer de prendre un peu plus fort en milieu car aprés il faut que j'envoie en stage.
La poste ils sont long même si il y avait le 1er mai entre deux le colis et les cadeaux pour le petit gaulois de Emeline et de nico n'est toujours pas arrivé à destination.
Re
Nico ira chercher le colis à la poste demain matin.
Mp pour pacman ....
Sinon sava ?
Carlo je t'ai répondu mon défenseur je l'ai vendu tout à l'heure désolé.
Je vais bientôt aller regarder la télé à ce soir.
Re tout le monde !!
Je joue dans 5 min dans un grand stade et en plus je peux gagner !!
Je suis rentré sous un temps de pluie
Bonjours