Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut je suis venu vous dire un petit coucou et je repars
Bonsoir, la L.I.G. Dégouté que Paris gagne la coupe
Bonne soirée à vous.
Re
Bienvenue à toi Julien.
Salut Overdose moi aussi je suis dégoûté ils vont aller tout casser chez nos voisins européens et faire honte à la France comme d'hab.
Je suis passé sur les matchs.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
pacman59 a écrit:
Re
Bienvenue à toi Julien.
Salut Overdose moi aussi je suis dégoûté ils vont aller tout casser chez nos voisins européens et faire honte à la France comme d'hab.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Je suis d'accord avec toi Pacman, j'ai regardé Stade 2 et l'émission leurs fesaient éloge, c'est du grand n'importe quoi !
overdose06 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bienvenue à toi Julien.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.Je suis d'accord avec toi Pacman, j'ai regardé Stade 2 et l'émission leurs fesaient éloge, c'est du grand n'importe quoi !
+1....Je déteste paris ils ont eu que du cul sur le but .
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
overdose06 a écrit:
pacman59 a écrit:
Re
Bienvenue à toi Julien.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.Je suis d'accord avec toi Pacman, j'ai regardé Stade 2 et l'émission leurs fesaient éloge, c'est du grand n'importe quoi !
+1....Je déteste paris ils ont eu que du cul sur le but .
J'avoue même si au fond ils sortent un bon match pour cette finale ils ne m'impréssionnent pas.
La qualité d'une équipe on la voit sur la durée et non sur un seul match. Le pire c'est qu'ils ce vante + que Lyon ou Bordeaux qui eux ont cravaché pour avancer dans la league des champions.
Enfin bref, on y peut rien
salut a tous
je vous souhaite une bonne journée
Salut à toutes et tous
Overdose et Carlo le PSG n'a pas de quoi sans vanter cet imbécile d'Horaau il dit que c'est mérité il oublie de dire qu'ils ont joué tout au long contre des CFA excepté contre Auxerre en quart je serais eux je serais pas fier ils sont tellement mauvais qu'on leur met des CFA en coupe, là nos voisins européens ne les connaissent pas et ils vont aller tout casser en europe et ils vont faire honte à la France entière nous les petits comme Valenciennes la coupe ca nous permet de rêver on nous donne les tirages les plus difficiles je pense que le tirage est truqué dès les 32eme de finale les boules sont marqués.
Demain je vend un défenseur 17 ans 172 pts en vente libre si ca intéresse quelqu'un.
Bon rétablissement à toi Loic.
Carlo pour ta coupe tu peux laisser comme ça il me reste deux jours de libre pour l'arène des carrières tu as demandé aux autres.
Salut Quauquau bonne journée à toi aussi.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut tout le monde
Bon moi je vais bosser
a+
Salut Iceman ok bon courage.
La carrière commence le 15 mai.
Re
Emeline et le petit gaulois doivent sortir de la maternité aujourd'hui.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut tout le monde !!
overdose06 a écrit:
Carlo.Ancelotti.. a écrit:
overdose06 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Pacman, j'ai regardé Stade 2 et l'émission leurs fesaient éloge, c'est du grand n'importe quoi !+1....Je déteste paris ils ont eu que du cul sur le but .
J'avoue même si au fond ils sortent un bon match pour cette finale ils ne m'impréssionnent pas.
La qualité d'une équipe on la voit sur la durée et non sur un seul match. Le pire c'est qu'ils ce vante + que Lyon ou Bordeaux qui eux ont cravaché pour avancer dans la league des champions.
Enfin bref, on y peut rien
Comme Lille ...
Style oé comme Valenciennes ils se vantent d'avoir battu des équipes de CFA il y a pas de quoi être fier.
Salut tout le monde bon plus beaucoup de jour avant le début de la carrière trop hâte !!
Salut
J'ai eu un probleme de livebox
a 7h j'ai jouer et j'ai fait 2-2 avec un doublé de mon nouveaux joueur (3 buts en deux match) -----> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3357973
salut AlainCasanova la carrière elle commence le 15 mai ca a été repoussé au 15.
Salut Lucas je suis passé sur ton match.
Salut la L.I.G
Juste un coucou en passant
Bonne après-midi
Re
Salut Obelixamax.
Bon aprés midi à toutes et tous.
slt tout le monde sava ?
Moi j'ai mal a la tete un truc de ouf' .
Salut Carlo oui ca va ah bon tu as mal à la tête moi à 17h je vais à la pétanque en salle comme il pleut sinon je ne joue pas.
pacman59 a écrit:
salut AlainCasanova la carrière elle commence le 15 mai ca a été repoussé au 15.
Salut Lucas je suis passé sur ton match.
Pour les championnats et coupes...vous pouvez me prendre??? Juste voir le début avec la FFFL
salut
si vous voulez venir m encourager
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3358953
Re tout le monde !!
Je joue tout a l'heure en match amical contre un 120 et je vais essayer une tactique !!
Sinon Je cherche un jeune attaquant de - de 20 ans, je l'echange vs Didier Drogba (250 pts)
Et pour La carriere, est ce qu'il y aura classement buteurs/passeurs ???
Dernière modification par Style_Ven. (03-05-2010 19:50:00)
Re
Style oui je crois que il y aura les buteurs et passeurs.
Quauquau je suis passé sur ton match.
Lucas oui il faut voir.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut tout le monde
Moi je perd mon match
Pas normal
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3358974