Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quauquau a écrit:
salut
degouté pour mon chouchou
pas normal sa en plus demain match tres important et je peu meme pas lui en preter un
sinon merci a tous pour etre passé sur mon match
Pas grave mon chou pacman ma preter un defenseur
alors j'espere passer et un grand merci a pacman
merci pacman pour mon chouchou
tu es un vrai chef
quauquau a écrit:
merci pacman pour mon chouchou
tu es un vrai chef
Oui merci a pacman si je passe ces un peu grace a lui
j espere aussi que tu vas passé
Iceman et Quauquau moi je suis éliminé donc si iceman passe je serais passé un peu avec lui à la flcup.
Quauquau ben de rien pour ton chouchou sinon ton milieu que je t'ai acheté il s'appelle Cohade maintenant il est en forme il a fait le coup du chapeau dans mon match d'aujourd'hui 3 buts à lui tout seul et le 4eme c'est notre buteur fétiche Samassa qui l'a marqué.
Là je remplace mon banc et mon défenseur de 32 ans aprés j'économise mes fls jusqu"à la flcup de l'année prochaine pour faire une grosse équipe.
voila loic a prédit l'avenir et sinon il est chelou l'épisode de docteur house aujourd'hui
bien moi je cherche a recruter un defenseur et un milieu pour les formés mais on repond pas a mes mp
je veux remplacer mes 25 ans
ouai drole l'episode de docteur house
J'espere passer demain a 19h45 faut m'encourager
j espere etre a la maison moi aussi je joue presque en meme temps
mais pas sur je dois sortir avec ma femme faire des magasin je suis de mariage ce week end
Quauquau moi aussi il faut que je remplace un défenseur mais là ma priorité c'est mon banc.
Iceman ma télé n'est pas allumé.
Khittou ah ben oui.
quauquau a écrit:
j espere etre a la maison moi aussi je joue presque en meme temps
mais pas sur je dois sortir avec ma femme faire des magasin je suis de mariage ce week end
on peut toujours boire au mariage
et ces toujours sympa
OK pacman
Dernière modification par iceman4000 (20-04-2010 21:34:39)
Quauquau ben bon mariage tu vas encore boire l'apéro c'est souvent en ce moment c'est encore plus que nous à un moment à la pétanque.
Iceman oui on peut toujours boire au mariage.
Bon je reste jusqu'à 22h bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (20-04-2010 21:43:19)
OUI je s ai en ce moment j arete pas
et la je vais revoir des potes d enfances que j ai pas vu depuis 20 ans alors dur dur ma tete
Quauquau ah d'accord moi il y a quelques années lors d'un voyage dans un parc d'attractions j'ai revu la soeur d'un de mes copains d'enfance elle m'a donné de ses nouvelles il est marié et a 3 enfants.
Je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Sa fait drole quand on revoit des amis d'enfance et parfoit surprit
du changement
pacman59 a écrit:
Quauquau ben bon mariage tu vas encore boire l'apéro c'est souvent en ce moment c'est encore plus que nous à un moment à la pétanque.
![]()
![]()
![]()
Iceman oui on peut toujours boire au mariage.
Bon je reste jusqu'à 22h bonne nuit à toutes et tous à demain.
non pas moi je suis musulman algérien donc l'alcool c'est pas notre truk le coca sa remplace tout
sinon demain je serais pas là toute la journée je vais jouer au city dans la ville d'à coté guenange d'où viens le nom de mon club je joue là bas sinon bonne nuit pacman
quauquau a écrit:
bien moi je cherche a recruter un defenseur et un milieu pour les formés mais on repond pas a mes mp
je veux remplacer mes 25 ans
je peux t'en echanger un avec mes joueurs en vente si tu veux va faire un tour sur mon forum et dis moi lequel
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p4668976
Dernière modification par khittoudu57 (20-04-2010 22:05:53)
Le barca a perdu 3-1
Bon moi je vais prendre mes joueurs et leur parler pour les surmotiver
mdrrr t'es sérieux la poua Lyon inter en final ce serais cool non???
khittoudu57 a écrit:
mdrrr t'es sérieux la poua Lyon inter en final ce serais cool non???
A voir le barca a domicile sera tres fort
Ribery joue demain avec le bayern car on sait se que il se passe
oue mais ne sous-estime pas lyon non plus ils sont très fort a l'exterieur eux mdrr contrairement a barca et ils ont éliminé le grand REAL MADRID
bon allez moi ej vais au lit bonne nuit la L.I.G
khittoudu57 a écrit:
oue mais ne sous-estime pas lyon non plus ils sont très fort a l'exterieur eux mdrr contrairement a barca et ils ont éliminé le grand REAL MADRID
Non se que je veut dire ces est se que ribery joue ou pas avec le bayern car il est accuser proxénétisme
Sinon moi je voie toujours barca-lyon en finale
Bon ji go a+
Salut à toutes et tous
Pour Ribéry je ne sais pas si il joue ce soir mais le réal Madrid n'en veut plus il y aussi Govou BenArfa et Benzema dans le coup avec Ribéry.
Moi je joue dans ma coupe à 13h45.
Je vais faire les tickets à gratter pour essayer de récupérer des fls.
Merci Khittou.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut la LIG
Sa va pacman
Iceman pour la copa mixta je peut pas joué avant le 5 mai mais je veut bien être capitaine car j'ai la Worl Cup Of Foot-Land , ma carrière qui va commancer je vais reprendre L'Atp le 5 mai ok
Salut K-Sou oui ca va là je vais aller continuer ma bande dessinée.
A tout à l'heure.