Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Tout le monde ! , Comment ça va , Alors pour ceux qui reprennent les cours pas trop dur ce 2 eme jour ! ?
. moi TOUJOURS EN Vacs ^^ ! .
pareil moi aussi c'est ca l'avantage d'être dans le Nord Est de la France mdr sinon je suis passé sur ton match pac et merci pour la promenade c'était hyper bien
khittoudu57 a écrit:
pareil moi aussi c'est ca l'avantage d'être dans le Nord Est de la France mdr sinon je suis passé sur ton match pac et merci pour la promenade c'était hyper bien
Tu es dans le Nord-Est et tu es en vacances ? Mon voisin a repris...
oue je suis plus du coter de Metz moi
regardez mon forum il pete non???
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 6#p4668976
Dernière modification par khittoudu57 (20-04-2010 18:53:34)
khittoudu57 a écrit:
Ouais mais les Grande Vac's on les a avant vous !!
oue c'est sur mais vous commencer avant et nous les lorrain on a des jours férier plus que vous
re tout le monde vous aver passer une bonne aprem
Salut tout le monde
J'espere que sa va moi sa me soule je joue un 120 je perd et de prime un carton rouge alors que demain j'ai un match important
en fl cup
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3333138
ole deuxieme carton rouge
Fait pitier
Je me casse au revoir
Dernière modification par iceman4000 (20-04-2010 19:29:15)
Re
Iceman je suis passé sur ton match c'est vrai deux cartons rouges ca fait mal. Tu veux un de mes joueurs en prêt pour demain un de mes remplaçants.
Merci à tous ceux qui sont passés sur mon match.
Merci Khittou demain j'ai une bonne série et mon adversaire aussi on va se faire pas mal de fls.
Bonne soirée à toutes et tous.
oue moi sa va je me suis remis de ma défaite mais il ma fait perdre 100 bonus cte perave
regardez ma série de victoire y a quoi déprimer
Série actuelle : DDVDD
Dernière modification par khittoudu57 (20-04-2010 20:22:46)
Salut Alaincasanova.
Khittou oui il a de quoi déprimé.
Iceman tu joues à quelle heure demain en flcup tu veux mon défenseur Bong en prêt.
je pense qu'il en voudra j'ai vu son match et kelian oue ta série elle craint
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3332628 un pti clik svp sa va jai VVVVV pour demain mon match de coupe bon jvous laisse j'ai des coup de fil a passé bonne soiré
Salut la L.I.G
J'ai perdu 3-1 en 1/8 de finale 3-1
J'ai pas trop le temps ces jours mais je suis toujours là.
Bonne soirée et je serai present pour la saison prochaine.
oue ciao nico
Salut Nico je suis passé sur ton match.
Salut Obelixamax pas de chance deux déjà d'éliminés avec Khittou de la flcup.
Khittou moi j'aurais même pas 50 bonus.
Re Loic.
oue iceman a dit que ce serais possible sinon pour la carrière et il ma dit que je devais pas faire d'autre coupe après la mienne sinon j'aurais bien aimée allez en fl cup mais l'année prochaine je pourrais améliorer mon équipe sinon je crois que kelian aura 100 bonus grâce a sa qualification en deuxième phase non???
Loic en 2eme phase c'est 50 bonus 100 bonus c'est à partir des 8eme de finale du 3eme tour quoi. Pour mon défenseur Iceman oui il en voudra peutêtre.
a ok ben je lirais mieux la prochaine fois mdr
bon j'y vais moi je vais regardez docteur house
Dernière modification par loicdu57310 (20-04-2010 20:47:49)
oue ciao loic moi aussi je vais regarder sinon oue je suis un des éliminés l'année prochaine j'essayerais de tenter le record du club
Desoler d'etre partie mais j'etait en colere
Merci pacman pour ton defenseur
salut
degouté pour mon chouchou
pas normal sa en plus demain match tres important et je peu meme pas lui en preter un
sinon merci a tous pour etre passé sur mon match
A plus Loic.
Voilà j'ai prêté pour 3 jours mon défenseur Angoua à Iceman.
De rien Iceman moi je joue demain dans ma coupe mais c'est bon normalement je dois gagner et mon remplacant est à 327 pts. :