Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Nico je ne sais pas avec l'association on change d'endroit de voyage tous les ans et si je travaille j'aurais moins de temps.
Style_Ven moi tout dépend du match de demain aprés midi et ensuite du match de samedi entre mon adversaire de demain et le 1er si je perd mon match de demain que je pense que ca va être le cas pour me qualifier si je gagne je reviens à égalité avec mon adversaire de demain si je perd c'est foutu.
Salut Alex.
Iceman ok d'accord.
Bonne soirée à toutes et tous.
ben moi sa va car je suis a 4 point du 3 eme et a 6 points de barca 12 donc c perdu contre lui sinon j'ai perdu contre la Belgique 4/1 ma seul défaite et si je gagne contre stade rennais après demain je suis sur d'être qualifier a 80% car le reste des équipes sont très facile
Khittou ben ca va moi en ce moment avec ma malchance habituelle du moment contre les équipes de mon niveau car contre des plus fortes que moi je fais des beaux matchs je ne pense pas que je me qualifierais aprés je ferais des matchs amicaux et acheter un jeune défenseur pour préparer la S4 de la L.I.G.
non lyon ne vat pas gagner je pense
oui marseille est en train de gagner
et la carrière recommence quand????
alex.61 a écrit:
non lyon ne vat pas gagner je pense
oui marseille est en train de gagner
moi je pense que si et malheuresement oui mais ce n'est pas étonnant
Dernière modification par khittoudu57 (07-04-2010 20:07:53)
khittou la carrière commence quand on sera tous éliminé de la flcup.
Oui Marseille est en train de gagner.
oue bne pour moi ce sera un peu plus tard a 75% sur je pense
mais il vont se qualifier et je l' espere
oue et ils vont jouer conter bayern Munich et je l'espère aussi car Manchester est plus dure je pense.
Khittou et Alex ok sinon Barcelone et Messi sont encore impressionnants cette année j'ai vu les 4 buts de Messi à la télé ce mec c'est un extraterrestre.
oui je les est vu en direct moi aussi incroyable il y'avais 1/1
Khittou oé c'est incroyable sinon mon milieu sera en vente libre lundi matin.
oue je verrais si je te l'acheterais cela dependra de mon budget et je regarde marseille sochaux en direct tenez
http://exclusive-video.20minutes-blogs. … -2010.html
Khittou ok tu me diras quoi sinon je le mettrais en vente pour tout le monde moi il me faut les fls de la vente de mes jeunes pour acheter un jeune défenseur.
Dans une demiheure je vais voir le foot.
oue ok ils font encore 2/0 sa arrange pas lyon mais bon 3 eme c'est déjà bien quand même
sinon il sera a combien environs ton joueur
Khittou mon milieu 17 ans 181 pts sinon oé enfin moi du moment que ce n'est pas le PSG en tête du championnat.
oue mdr ilss ont loin du podium et je voulais te demander il sera a combien de fl
Khittou mon joueur aux alentours des 200000 fls je pense et oui tant mieux si le PSG est loin du podium ils sont très bien en seconde partie du classement.
Le match est partie
Le recap' va arriver
Iceman ok merci j'attend le récap' et je vais regarder le foot.
Encore dix minutes et il arrive le recap'
Iceman ok j'attend encore 10 minutes.
.....bonsoir comment allez vous !?.....
Bonsoir ben ca va enfin un peu j'attend le récap' et je vais regarder le foot et j'espère que demain la malchance arrêtera pour moi dans mon match de la flcup.