Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour l'instant le losc méne 1 -0 dans le derby
Bon je ferait le recapitulatif de ceux qui sont en fl cup se soir car cette aprem il a des match
Le derby des nul
iceman4000 a écrit:
Bon je ferait le recapitulatif de ceux qui sont en fl cup se soir car cette aprem il a des match
Le derby des nul![]()
votre meilleur attaquant c'est fauvergue c'est ca???
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=648147 vnez m'encourager svp ! match d'fl cup !!
Re
DK et Arsen je suis passé sur vos matchs.
DK je t'ai répondu sur le fofo externe et ok je vais aller pronostiquer.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Lien du fofo externe svp ???
il est dans ma signature style_ven présente toi dans la page "présentation" garde le méme pseudo que sur foot-land STP sinon ca va etre le bordel
Dernière modification par dk07 (07-04-2010 12:47:37)
Annonce: Les Pronostics Sont Afficher Sur Le Fofo Externe :d
DK voilà j'ai mis mes pronostics pour ce week end sur le fofo externe.
j'ai vu pacman, bien joué ta pris une taule ce matin
4-0 aie aie aie
mon match amical est fini, victoire de la losc army 4-1 contre lens
bin moi je vais aller manger, je commence a crever de faim! cette aprés midi je vais chez mon pote SAM, le probléme quand je vais chez lui c'est que je sais dans quel état je vais rentrer chez lui mais je ne sais pas dans quel état je vais ressortir y va y avoir de la viande saoule!!
Dernière modification par dk07 (07-04-2010 12:56:09)
Comment on fait pour s'inscrire sur le fofo externe ??
Bien joué Lillois pour ta victoire
DK07 oé j'en ai marre j'ai beau entraîner mes joueurs c'est de pire en pire. Là il y a un beau défenseur de 18 ans à 492 pts à vendre mais j'ai pas les fls.
style_ven: merci tu clique sur le lien dans ma signature, ensuite tu clike sur la banniére astérix et tu arrivera sur le forum, ensuite tu va dans la page présentation et tu remplis le formulaire, et aprés tu peux poster où tu veux
Dernière modification par dk07 (07-04-2010 12:58:20)
Ben j'ai cliqué mais il y a la presentation des membres --'
ben tu fait s'inscrire
petite parenthese je suis actuelement en train d'entrainé un attaquant si kelk'un est interessé je le vendré au nivo que vous voulé par exemple si vous voulez cette attaquant a 300 points des kil est a 300 points je vous contact pour vous le vendre et ensuite si kelk'un cherche un joueur de tel ou tel poste a tel points il me contatc biensur cette offre est valable seulement pour 1 membre ou au plus offrant biensur
salut nico ca va? j'ai mis les pronostics sur le fofo externe si tu veu
tu galére style_ven?? http://irreductibles-gaulois.xooit.fr/index.php
Dernière modification par dk07 (07-04-2010 13:07:23)
Salut Nico ok d'accord maintenant n'oublie pas de surveiller plus Emeline elle est à 8 mois de grossesse le petit gaulois arrive dans un mois voir une ou deux semaines avant.
Ouais je galere je trouve pas Ca me soule !!
pourtant c'est simple clike sur le lien et aprés ca va tout seul...
Bon je vais aller un peu regarder la télé à tout à l'heure.
j'ai cliqué sur le lien apres je vais ou ???
il y a :
presentation
classement
general
...
JEUX ensuite 5 prono au hasard et puis apres c'est comme ici
J'ai pronostiqué repondu au prono d'arsen et mis une suggestion donc n'esité pas a reagir
pour s'inscrire --'
c'est bon j'ai trouvé faillait cliqué sur portail --'
c'est cool style_ven n'oublie pas de remplir le formulaire dans la page "presentation" aprés libre a toi de posté des message où tu veux
dans la partie jeu ya un topic "pronostic 5 match au hazard" c'est un pti jeu de pronostics sur 5 match au hazard en italie, france, angleterre, espagne, etc...