Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oue j'ai vu je viend e gagner 5 1 moi et sinon moi aussi je vais aller voter pour le mister lig la
c'est vrai j'ai failli oublié: NICO A MIS LES PRONOSTICS DE CE WEEK END SUR LE FOFO EXTERNE, N'OUBLIEZ PAS D'Y ALLER
DK07 là j'ai pas oublié j'ai déjà mis mes pronostics.
oue tkt je vais y aller je vais voter pour lyon marseille bordeau deja qui gagne je vais rajouter monpelier quand meme et auxerre je pense mdr
Khittou et de 5 buts dans mon match là je passe provisoirement à la 2eme place de mon groupe au goalaverage avec 9 pts.
oui j'ai vu pacman mais pour l'instant on est que 3
sont appeler a la barre: : iceman, khittou, juni, arséne, quauquau, buibubi,etc... et tout ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le forum externe
oui mais c'est dans quoi les pronostique car dans les jeux je vois aps de prono et je vais y aller bientot la je vais aller au foot a 30
si c'est dans jeu, pronostics, nico a mis les match (sur le fofo externe)
Dernière modification par dk07 (31-03-2010 15:21:21)
ok ej vaid voir mieu que ca alors mdr
et en faite moi c'est benzema 57 dans le fofo externe
bon allez moi j'y vais ciao les gars
Dernière modification par khittoudu57 (31-03-2010 15:27:05)
Ce soir Arsenal-Barcelone !!!
Pronostiques ???
slt style_ven c'est toi le nouveau? ca va?
je vois bien barcelone gagner moi ce soir
Oui c'est moi Sa va et toi ???
DK Khittou a mis ses pronostics cest Benzema.
style_ven: oui ca va bien, tu as entendu parler du forum externe? si ca tu veux faires des pti jeux sympa entre membres de la L.I.G inscrit toi
le lien pour le forum est dans ma signature
pacman oui j'ai vu j'espére que je vais faire mieux que les week end précédent car depuis le début je suis pas trés bon
Dernière modification par dk07 (31-03-2010 16:00:21)
lol je ne parlé pas a toi alpha mé a style_ven sinon ca va et toi?
Salut Alpha.
DK ok moi j'ai un bon goal average à la flcup donc je pense que je peux obtenir la 2eme place de mon groupe.
alpha: oui ca va , je me lance dans l'aquariophilie méme si j'ai pas encore de poissons
pacman: c'est cool ca moi pour l'instant pas de coupe en vue, a par mes petits remplacements pour l'ADC au faites qu'est ce que ca donne??
je vais aussi bientot programmer un match avec quauquau pour la coupe amicale de la L.I.G
dk07 a écrit:
alpha: oui ca va , je me lance dans l'aquariophilie
méme si j'ai pas encore de poissons
LOL Bah écoute bon courage
Allez je vous laisse, bonne après-midi a vous. A+
DK ok cette année il faut que je passe un tour au moins à la flcup et pour l'ADC je sais pas trop.
Je vais bientôt aller à l'entraînement de la pétanque.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3294913 vnez m'encourager !!
Cheres membres de la L.I.G pour ceux qui ne sont pas encore inscrit je vous pries de vous inscrie aux : Pronostiques Officiel De La L.I.G s'est dans partie entraineur sur le forum !!
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (31-03-2010 18:16:55)