Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
jsuis mm pas dedans Nuji
honteux ! on a fait moins de scandale qu' avec Monica
passé sur ton match Obelix'
T'es pas dedans, mais tu peux voter
BONNE ANNIVERSAIRE ARSEN
Dernière modification par Style_Ven. (31-03-2010 12:35:24)
pti coucou jvais sur le fofo externe vien style ven http://irreductibles-gaulois.xooit.fr/portal.php
Dimanche sur M6 il y a asterix et les vikings a 20h40
Re
Salut Nico ok si je suis rentré dimanche je vais fêter pâques chez ma soeur et donner les pâques à ma nièce et à ma filleule.
Salut Style-Ven.
Je suis passé sur ton match Obelixamax.
Moi je joue mon match à 13h45 pour la flcup.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut Pacman
J'irai voir si j'ai le temps ton match
Ok Merci Style_Ven. Tu veux pas mon attaquant Higuain en prêt pour le temps que tu veux.
salut tout le monde mon 2eme match de fl-cup
http://www.foot-land.com/infos/coupe.ph … ;voir=tout
Salut Alex je suis passé sur ton match moi je joue à 13h45 si je gagne je peux prendre la 2eme place provisoirement au goalaverage.
ok moi pour le moment je suis 1er
Alex ok moi je peux toujours espérer accrocher la 2eme place car l'aj auxerre le 1er est très fort je joue chez lui vendredi.
Mon match de la flcup :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=642595
Venez m'encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (31-03-2010 13:51:25)
Je gagne 2 à 0 dans mon match de la flcup pour l'instant.
Juni oui maintenant 3 à 0 le 2eme a perdu si je gagne mon match je récupère la 2eme place de mon groupe provisoirement au goalaverage.
j'ai été faire un tour sur ton match pacman
Et pour ton joueur en pret moi je prefere acheter des joueurs plutot que de les acheter en pret
salut les gars je gagne 4 1 pour l'instant tener
mon match
Style-Ven de quel âge tu cherches si tu veux je peux te le vendre Higuain même au prix faible. Merci d'être passé sur mon match.
Khittou je suis passé sur ton match merci d'être passé sur mon match moi aussi je gagne mon match.
oue ca fait plaisir car hier j'ai gagner contre le leader et j'était content
et la j'ai mis mes places a 5 fl donc je gagne beaucoup de tune
allez j'ai gagné 5 1 c'est trop bien pour le moral de mes joueurs et pour le match de la fl cup demain
pacman59 a écrit:
Style-Ven de quel âge tu cherches si tu veux je peux te le vendre Higuain même au prix faible.
Merci d'être passé sur mon match.
Khittou je suis passé sur ton match merci d'être passé sur mon match moi aussi je gagne mon match.
Tres jeune maxi 23 ans Meme si tu me le vends pris faible je croit que j'aurai pas assez
j'ai 140 000Fl et je doit payer mes joueurs je les ai toujours pas payé
Style_Ven ah oui tu as pas assez j'avais un acheteur pour un prêt pour mon attaquant mais malheureusement il est invité.
Moi je t'ai dit que c'était trop vieux désoler pac
salut tout le monde ca va? merci khittou d'etre passé sur mon match hier moi j'avais complétement zappé
mon aquarium me prend du temp
j'ai lu vite fé 5 derniére pages, j'ai vu qu'il y avait un nouveau, Bienvenue a toi
je vais aller voter pour mister L.I.G je l'ai pas encore fais pacman tu es disqualifié, geneviéve de fontenay a dit: trop vieux pour etre mister!!
Khittou oui c'est pour ça que je l'ai mis en prêt sinon là moi je gagne 4 à 0 dans mon match.