Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iceman et Quauquau moi à la flcup c'est pas sur que je passe j'ai un groupe difficile aussi.
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3276337
Venez m'encourager merci.
Dernière modification par pacman59 (21-03-2010 19:02:42)
oui s est vrai il est balaise mais meme pas peur
je vous laisse un moment je suis vraiment pas bien
j arete l alcool promis
Quauquau ok il y a un anniversaire aussi chez toi que tu es pas bien.
Ultra je suis passé sur ton match.
non pacman s est les reste d hier soir trop abusé
Quauquau ah d'accord moi demain c'est mon anniversaire donc aujourd'hui et demain je vais un peu abusé la dernière fois qu'on avait bu c'est quand mon amie canadienne est venue boire l'apéro à la maison avec des amis qui habitent dans le Nord.
J'ai tres bien commencer mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3276319
Dernière modification par iceman4000 (21-03-2010 19:25:25)
Iceman ah oui là tu as bien commencé moi je suis toujours à 0 à 0.
coucou tout le monde, vous alé bien?
dsl de ma fugue pendant 3 jours je suis entrain de refaire toute ma chambre: plafond, mur, ameublement
alors du coup j'avais enlever tout les meubles dans ma chambre donc pu de télé pu internet et pu de console
la je l'ai remis mais je devrai tout re enlevé demain car il me reste au minimum 1 couche de peinture a mettre sur les murs et les plaintes a poncer et a peindre
en plus de mes travaux demain j'ai un rdv a pole emploi, mardi je dois voir un pote pour un dép, jeudi je passe mon code et vendredi entretien pour du travail je ne sais pas si j'aurais fini mes travaux cette semaine
je vais aller faire un tour sur le fofo externe, je crois qu'au pronostics j'ai pas gagné bocoup de point
Slt DK07 ah oui emploi du temps chargé pour toi cette semaine.
slt pacman oui emploi du temp plus que chargé
c'est vrai j'ai failli oublié: pour le match de l'adc que je dois faire, j'ai envoyé une proposition a l'entraineur et un MP.
il a répondu a mon MP en me disant qu'il devait se faire remplacer mé qu'il ne sait pas par qui, il ma donc demander d'envoyé des MP aux membres de sa carriére pour savoir contre qui je devait jouer ducoup je lui ai envoyé un MP lui expliquant que c'était a eux de se décider
comme il na pa accepter le match ojourdui j'ai perdu une journée d'entrainement
peut etre qu'il se décideron un jour on verra bien
Dernière modification par dk07 (21-03-2010 19:38:30)
DK07 pour l'arène des carrières oui c'est à eux de trouver un remplaçant attendons qu'ils te diront quoi assez vite.
iceman4000 a écrit:
http://irreductibles-gaulois.xooit.fr/t … la-LIG.htm
Je vient de voir que j'ai un groupe assez chaud a la FL CUPet mon chou aussi
moi je m' inscrit a la fl cup demain
dés que ma finale de coupe est fini
et pour le forum externe le lien a été supprimé ??!
Dernière modification par alex.61 (21-03-2010 19:52:02)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3276377 vnez m'encourager !!!!Je vais en avoir besoin pour la deuxieme mi-temps !!
Alex on doit se rencontrer pour la 3eme et 4eme place pour l'europa league demain j'ai mon 80000 places si tu veux bien je t'ai envoyé une proposition de match pour le 26 et un mp.
Arsen je suis passé sur ton match.
je suis passé sur ton match pac
et j' ai accepter ta proposition
Alex ok merci si je tiens mon rythme en ce moment vendredi dans mon 80000 places car je l'ai demain vers 16h24 le jour de mon anniversaire on pourra gagner pas mal de fls j'ai mis avec pénaltys comme c'est pour la 3eme et 4eme place de la consolante pour l'europa league.
Sinon sa c'est bien passer ton Anniversaire avec ta famille !!??
bonne nuit a tous
je vais me coucher trop mal a la tete
Wouahhhh tu vas pas regarder Lyon-Marseille moin je suis a fond pour Marseille !!!!
Arsen oui ca s'est bien passé j'ai eu un jean, le livre de Steve Savidan une balle en plein coeur et un sac de sport VAFC et j'ai reçu aussi une cybercarte de mon amie canadienne sur ma boîte de récéption msn.
Bonne nuit à toi Quauquau.
iceman4000 a écrit:
juni4200 a écrit:
Tu va passer en 2eme position, quauquau aussi
Hum je sais pas
Mais mon equipe commence a etre pas mal
Kitou en haut de la page tu peut t'enregistrer
Et sa t'interesse de faire une coupe amical
ben comment on peut s'enregistrer sa me met a chaque fois c'est pas le bon mot de passe
Salut Khittou envoie un mp à DK07 il t'expliquera.
Bon je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
k bonne nuit a toi pacman et fait de beau reve
bon aller moi aussi j'y vais ciao je vais regarder les experts a demain peut etre
Dernière modification par khittoudu57 (21-03-2010 21:03:53)
Merci Khittou à demain.