Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Khittou oui ca va moi en ce moment je tourne à 4 V et 1 D par semaine.
ben moi bof sa depend
Khittou ok d'accord moi quand je perd une fois par semaine c'est par des scores fleuves.
Là je viens d'aller faire un tour sur yahoo sport je suis bien content le cirque de la Ligue1 perd 1 à 0 à Nice.
le cirque de la ligue 1???
Khittou c'est le surnom du PSG de cette saison ils sont surnommés le cirque de la Ligue1.
bon aller moi ji v ciao
Khittou ok à plus moi je vais pas tarder aussi.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3274285 venez m'encourager svp !!
Slt pacman sava !?Ta gagner a la petanque !!??
Salut Arsen je suis passé sur ton match et à la pétanque oui j'ai un peu gagné on perd en 8eme de finale 13 à 8 dans le championnat départemental en honneur qui se déroulerait à mon club on était à 31 équipes. On va marquer des points pour notre club.
Bon je vous laisse je suis fatigué bonne nuit à toutes et tous à demain.
Oki bonne nuit pacman !!!
bonsoir tout le monde Venez me soutenir ! ... : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=637409 c'est ma demi finale retour si je gagne ( 2-0 ) je vais en finale !
slt sava !?
Tranquille !!!
Mon match-------------> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3274828
regardez, moi 400pts de moyenne 180 matchs et lui 121pts de moyenne et son 2e matchs...................ben je perd 3-0 après 49e minutes
Mdr , Pauvre Obelixamax... !
Salut à toutes et tous
Je suis passé sur vos matchs AlainCasanova et Obelixamax.
Salut Azazga.
Je ne suis pas là longtemps aujourd'hui je fête mon anniversaire en famille ce midi ma soeur ma nièce ma filleule et ma grand mère viennent manger à la maison.
Bon dimanche à toutes et tous.
Bonjour Azazga merci mais c'est demain mon anniversaire et pour mon anniversaire j'aurais mon 80000 places.
Slt pacman sava ton anniversaire c'est le 22 non c'est lundi qui arrive !!???A moins que je me trompe dans ce cas la bon anniversaire !!
Mon anniversaire c'est le 31 mars et le 31 mars il y aura les fins de construction de mon cdf niv2!!!
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (21-03-2010 10:09:11)
Bonjour tout le monde
Bon, je pars, je men sort pqs avec le clavier allemqnd...
Bon anniv pac
Slt Arsen oui c'est demain mon anniversaire on le fête aujourd'hui avec ma famille et demain à la pétanque. merci.
Salut Juni bon voyage en Allemagne j'y ai été en 1996 une semaine à Harmansdoff je crois que ca s'appelait la ville. Moi le prochain pays que j'aimerais aller c'est au Canada à Montreal pour aller dire bonjour à mon amie canadienne.
Bon je vous laisse à ce soir.
Dernière modification par pacman59 (21-03-2010 10:21:51)
La L.I.G n'est pas tres actif enfin c'est vrai que c'est le dimanche !!