Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Damien ok à tout à l'heure.
Pikachu et Arsen mp.
Oui oui jai vu !!
Sinon ce n'est pas trop actif en ce moment !!
Re
Arsen oui je pense que c'est du au week end.
Bonne fin de journée à toutes et tous.
ouai normalement a Alpha c'etait son dernier jour de stage il devrait venir en fin d'apres-midi je crois !!
Arsen ok oui sûrement sinon Pikachu est sur msn je lui ai mis un message mais il ne répond pas pour ta coupe.
IMPORTANT
La finale du Mister FL career est entre la CFU et la GAG, votez pour l'une d'entre elle sur ma MP.
N'oubliez pas de voter
...........................Personnes...........................!!!!!!!!!!................et..ba............
Re tout le monde j'avait pompier cette aprem
et demain matin de nouveau pompier pas beaucoup le temps se week-end desoler
Bonjour a tous ça va ? les gars ?? alpha_dog déjà fan de footland
Comme d'hab personne quoi
Re
Alpha je suis passé sur ton match.
Salut Frank oui je ne sais pas ou ils sont tous à part Quauquau qui est au resto tous les jours ou presque.
Bonne soirée à toutes et tous.
Salut John oui ca va.
slt !!!
Alpha oui je viens de voir sur yahoo sport il va neiger.
Arsen j'ai vu que ta coupe était remplie.
Mon amie canadienne m'a dit par mail qu'elle l'avait posté mardi dernier donc j'aurais ce qu'elle m'a envoyé lundi ou mardi comme ca met une semaine du Canada en France comme de France au Canada.
Dernière modification par pacman59 (13-03-2010 19:53:44)
Alpha oui ben là je ne sais plus quoi faire à moins de faire comme à la JSJTP il faudrait que je demande à Jojochu comment il fait pour les membres inactifs j'ai mis Iceman en gérant avec moi pour essayer de mieux m'en sortir.
oui je vais bien
Alpha oui je sais enfin on sait que Quauquau est au resto assez souvent mais les autres on ne sait pas.
Que-ce-qui ce passe ???
Oui mais Quauquau même si je ne lui parle pas beaucoup sur le forum, ont se contact beaucoup par MP donc y'a pas de souci.
Mais comme DAMIEN on le voit plus beaucoup ... Du moins moi .