Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt Arsen oui ca va j'ai toujours pas reçu ce que mon amie canadienne m'a envoyé je crois que ca met une semaine pour arriver et les envois de France vers le Canada c'est la même chose ca met une semaine. Sinon j'ai prêté mon attaquant pour 3 jours.
The_Truth bon taf.
Ah s'est sur que c'est long ! Sinon tu veux toujours pas t'inscrire a ma coupe sachant que maintenant ce n'est qu'un match dans la semaine on a le choix alors qu'avant c'etait le samedi ou dimanche !! stp !!?
Arsen ce n'est pas ce que je veux pas mais c'est que je m'en sortirais pas avec toutes les coupes en matchs amicaux que j'ai même si une ou deux seront peutêtre finies pendant la flcup sinon oui normalement les envois pour le Canada doivent mettre 4 jours je lui ai fait une pancarte pour son service de garde j'ai pris enfin j'ai déssiné sur le fils d'Astérix c'est la seule bande dessinée que j'ai ou on voit un bébé je peux le dire ici comme j sais que mon amie canadienne ne viendra pas sur un jeu de foot.
Ok arsene , pour le championnat / coupe mais la je suis dans une coupe ?! :S
Salut AlainCasanova je crois que ca commence aprés la flcup sa coupe à Arsen.
pacman59 a écrit:
Salut AlainCasanova je crois que ca commence aprés la flcup sa coupe à Arsen.
Ba j'aimerais bien quelle commence des lundi soir mais bon je pense qui'il y au moins une date de libre pendant la semaine !!!
Sa devrait etre bon il reste encore 7 places !!
Je peut ou pas ? venir ? Si je vais en finale, ma coupe devrait se finir lundi 22 mars
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (13-03-2010 10:28:57)
oui oui tu peux venir toulouse n'est pas pris en + viens t'inscrire !!!
Ok bah merci !
Vasi va t'inscrire je t'attends !!!
Arsen oui je sais moi je vais vous retarder je joue toute la semaine comme cette semaine la semaine prochaine.
Alain oui va t'inscrire.
bonjour a tous la l.i.g ça va pas mal mon logo by starargent
Bonjour John oui ca va et oui il est pas mal ton logo.
salut
bien oui pacman a force je vais me prendre pour un directeur
mais aujourdhui il faut bossé pour merité le resto de ce soir
j ai deux jeune a vendre j ai que de mauvaise proposition je suis pas pres de lancé le 110 000 places
il y a la crise meme a foot land
pacman59 a écrit:
Arsen oui je sais moi je vais vous retarder je joue toute la semaine comme cette semaine la semaine prochaine.
Alain oui va t'inscrire.
Tu n'as meme pas une place de libre !!!
Arsen ben dimanche prochain mais ca sera la veille de mon anniversaire donc je ne sais pas ben avec toutes les coupes que jai non je n'ai pas de place de libre si je joue beaucoup en ce moment c'est pour pouvoir lancer assez vite mon 80000 places.
Salut Quauquau ah oui ca doit être la crise moi j'ai eu une proposition de prêt pour un de mes attaquants je suis pas très loin de pouvoir lancer mon 80000 places et oui même sur footland c'est la crise. Sinon oui tu dois être directeur ou tu travailles.
Mon match amical :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3258819
Venez m'encourager merci sinon j'ai eu 110250 fls en recette sur mon match.
Dernière modification par pacman59 (13-03-2010 11:04:49)
Salut tout le monde en espérant qu'il y es plus de monde que hier soir
Salut tout le monde
Comment sa va ici
sa va chouchou
et toi tu as bossé cette nuit
venez m encourager
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3258959
sava ici ou koi !?
Non pour une fois j'ai un week-end complet
Mais demain j'ai pompier a 08H00 donc va falloir que je me leve de bonheur
a s est quand meme mieu que quand tu vas au boulotv
quauquau jai fait une coupe "Ligue-1" il reste pu beaucoup de places et il reste encore une grosse equipe Bordeaux et le reste VAFC !Le Mans uc 72 ,Monaco ,OGC Nice ..... Jette-y un coup d'oeil et si elle t'interresse meme si il a pu Lyon inscris-toi !!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
quauquau jai fait une coupe "Ligue-1" il reste pu beaucoup de places et il reste encore une grosse equipe Bordeaux et le reste VAFC !Le Mans uc 72 ,Monaco ,OGC Nice ..... Jette-y un coup d'oeil et si elle t'interresse meme si il a pu Lyon inscris-toi !!!
Regarde Alpha !!