Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re', le docteur et le quiné mon dit que je dois juste me reposé ce week-end, y'a rien de méchant
normalement chaque printemps je me retrouve en béquille ^^
ça va être pour bientôt je pense xD.
Toute mes sincères condoléances Capricorn
Damien ben ca va si c'est rien de méchant et oui le printemps est pour bientôt. Au fait j'ai vu que tu avais beaucoup de fls si tu n'as pas les transferts et les stages pourquoi tu n'agrandis pas ton stade au 90000 voir 110000 places.
J'ai toujours espoirs de retrouvé les stages un jours ^^
Non franchement je ne sias pas
Damien ok oui mais en attendant tu as largement les moyens d'agrandir au moins 2 fois ton stade moi normalement si tout va bien je lance mon 80000 places la semaine prochaine et aprés j'économise mes fls pour acheter un défenseur pour la S4 de la L.I.G. Là j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai rajeuni mon équipe en la faisant améliorer elle est pas trop mal là je suis à 352 pts de moyenne d'équipe pour mes titulaires.
> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2073302
match pour le 1ere place !
Re Alpha je suis passé sur ton match.
De rien Alpha moi je joue à 18h en espérant ma 8ème victoire de suite.
Salut Mat pour les grèves oui j'ai vu à la télé ce midi et pourquoi tu t'es pris un rateau.
Mat ah oui ca ca arrive elle a refusé de sortir avec toi dans mon ancien village un jeune s'était pris un rateau par une fille il s'est suicidé le soir même.
Alpha et Mat j'en ai pris aussi des rateaux par une fille mais c'est vrai que là c'était abusé.
Mat c'est sur enfin je suis quand même sorti avec une fille ca a duré 6 mois sinon une là elle a 35 ans c'est une copine de lycée et ses parents la prennent encore pour un bébé ils ne peuvent pas la laisser toute seule quand j'habitais avant dans mon ancien village je dépendais de l'anpe de Valenciennes, une fois j'y ai été elle était venue sa mère l'avait accompagné comme si elle n'était pas assez grande pour y aller toute seule, là je ne lui parle plus parce que ses parents et sa soeur jumelle sont trop cons.
Dernière modification par pacman59 (12-03-2010 17:07:29)
Mat 37 ans dans 10 jours le 22 mars. A l'époque j'avais 20 ans et elle 19 on pouvait même pas s'amuser entre jeunes tout ce qu'on a fait c'est aller à la fête foraine de sa ville ou elle habitait.
Alpha oui ca date mais je laisse tomber car déjà ses parents étaient déjà cons alors maintenant en vieillissant ils doivent être toujours aussi cons c'est des bourg.
Ma garce je suis passé sur ton match
Moi des râteau j'en prend pas souvent mais quand j'en prend ils sont sévère xD
Mais aussi j'ai connu les Ts...
d'ailleur un ami a écris une musique pour moi :
Good Bye Homie