Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
Voilà je rentre du Foot, j'pense que je me suis reblessé au genou une nouvelle fois
Sa me casse les couilles mais sévère là !
Oh !!! Non tu pourras pu faire le menage !!!!
Bon sur ceux je vais mater le match plus serieusement a+ et a demain les amis !!!!!DE facon y a personne ki parle donc en meme temps c'est pas grave !!
DAMIEN31200T a écrit:
Voilà je rentre du Foot, j'pense que je me suis reblessé au genou une nouvelle fois
Sa me casse les couilles mais sévère là !
Ces comme sa quand on est nul
Non serieux bon retablisement
salut la LIG
comme dab je vous souhaite une bonne et agreable journée
un tres bon retabissement a damien (si tu veux je donne des cours pour apprendre a courrir sans tombé )
bisous a tous
slt les gars sa va bien tkl que sa fait du bien de dormir jusqu'a 9h lol allez je vous laisse je commmance a 10h et je fini a 5h bonne journee a touss
Salut à toutes et tous
Damien31200t eh ben bon rétablissement une fois lors d'un concours de pétanque dans un village à côté moi je n'ai pas été car je ne devais pas être là mais on me l'a raconté aprés il y en a qui ont fait une partie de foot entre deux parties de pétanque et il y en a il a voulu faire le malin et il s'est claqué aprés le président du club de pétanque a du le soutenir et le ramener on l'a surnommé jambe bloquée.
Salut DamienLens bon courage.
Salut Quauquau bonne journée à toi aussi et pour les apéros.
Bonne journée à toutes et tous.
Salut tout le monde!!
Sa va??
Je vais peut-être passé pour un gollio mais je n'arrive pas à m'inscrire au chat de la LIG!!
Salut Chrou oui ca va tu as le lien sinon tu vas dans enregistrer tu cliques dessus et aprés tu suis et ca devrait être bon.
Ok dak' j'ai essayé comme sa le dernier coup et sa voulais pas lol
Chrou ah ok ben dans ce cas là attend que DK07 se connecte et demande lui. Sinon mp.
Dernière modification par pacman59 (12-03-2010 09:57:04)
Bonjours. Moi je me suis pas claqué
J'ai juste fait genou contre genou et comme j'ai déjà était opéré du genou droit béh le moindre fait que j'ai extrêmement mal...
En plus j'étais trop fans de ma position ( électron libre ) sa gère grave
A 11h50 j'ai rendez-vous chez mon docteur puis à 13h50 rendez-vous chez mon quiné
bonjour tout le monde
alors damien ta fais bobo?
mes petits lillois ont fait un grand match hier, net domination en 2éme mi temp
damien: il manque tes pronostic pour le week end sur notre forum extern
pacman: tu a 2 compte sur le forum extern?? ya un pacman59 et un pacman69
dsl mais je ne serais pas trop présent aujourdui je suis parti passé le week end chez ma p'tite femme
j'espére que les retardataires en profiterons pour s'inscrire sur le forum externe
Dernière modification par dk07 (12-03-2010 10:39:28)
Pronostique fait...
Il faut bannir Pacman pour doublon
Re
DK07 ben je me suis inscrit qu'une seule fois Pacman59 l'autre je sais pas.
Damien31200t ok d'accord ben bon courage et bon rétablissement.
Salut Alpha.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Salut tout le monde
Belle prestation des Lillois c'etait previsible Liverpool se concentre sur le championnat pour atteindre le big foor
salut ca va Désolé je suis assez occupé en ce moment
( SVP une petite pensé pour une fille de 13 ans que je connais décéder lundi ) merci d'avance
Salut Iceman oui belle victoire de Lille.
Je vais aller regarder un peu la télé à tout à l'heure.
CAPRICORNE54 a écrit:
( SVP une petite pensé pour une fille de 13 ans que je connais décéder lundi ) merci d'avance
CAPRICORNE54 a écrit:
CAPRICORNE54 a écrit:
Toute mes condoleance
toutes mes sincere condoleance
Re
Salut Capricorne sincères condoléances et désolé pour toi pour la fille de 13 ans.
Bon aprés midi à toutes et tous.