Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
D0noPr0d a écrit:
compare le rugby au foot, bouge de la casses toi. tu sers à rien tu dis connerie sur connerie..
Ce que je veux dire, c'est qu'au foot, les joueurs sont trop chouchoutés.
Tu veut pas te casser de la ? vite fais ? j'sais pas va parler avec tes amis partisant de lepen sur son groupe facebook ou j'sais pas regarder tes reportages sur tf1 ou soit disant les racailles brulent les voitures.
Serieux gars remet ta penser en question pck la tu va pas aller loin dans la vie !!
Et j'pense que tes bien content d'avoir 1 étoile sur le maillot des bleue grace au "soit disant racailles"
thomas-fernando a écrit:
En fait, aucun de vos commentaires débiles n'a un rapport avec le sujet, j'ai toujours parlé du sujet moi, jusqu'au moment où vous m'avez insulté.
Pardon ?
thomas-fernando a écrit:
Et moi, je retourne ta mère et ta grand-mère.
thomas-fernando a écrit:
Et moi je baise les arabes.
captain-tsubasa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
D0noPr0d a écrit:
compare le rugby au foot, bouge de la casses toi. tu sers à rien tu dis connerie sur connerie..
Ce que je veux dire, c'est qu'au foot, les joueurs sont trop chouchoutés.
Tu veut pas te casser de la ? vite fais ? j'sais pas va parler avec tes amis partisant de lepen sur son groupe facebook ou j'sais pas regarder tes reportages sur tf1 ou soit disant les racailles brulent les voitures.
Serieux gars remet ta penser en question pck la tu va pas aller loin dans la vie !!
Et j'pense que tes bien content d'avoir 1 étoile sur le maillot des bleue grace au "soit disant racailles"
Tu me demandes de dégager alors que c'est moi le créateur du topic.
Donc, les fouteurs de merde, barrez vous !
thomas-fernando a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ce que je veux dire, c'est qu'au foot, les joueurs sont trop chouchoutés.Tu veut pas te casser de la ? vite fais ? j'sais pas va parler avec tes amis partisant de lepen sur son groupe facebook ou j'sais pas regarder tes reportages sur tf1 ou soit disant les racailles brulent les voitures.
Et j'pense que tes bien content d'avoir 1 étoile sur le maillot des bleue grace au "soit disant racailles"Tu me demandes de dégager alors que c'est moi le créateur du topic.
Donc, les fouteurs de merde, barrez vous !
Et après c'est nous qui commençons.
Lewis- a écrit:
C'est un malade Thomas-Fernando.
Pourquoi tu dis sa ? J'ai crée un topic, j'ai dis mon avis et je me fais insulter.
On a même pas le droit de dire son avis ici.
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
captain-tsubasa a écrit:
Et j'pense que tes bien content d'avoir 1 étoile sur le maillot des bleue grace au "soit disant racailles"Tu me demandes de dégager alors que c'est moi le créateur du topic.
Donc, les fouteurs de merde, barrez vous !Et après c'est nous qui commençons.
Si je vous demande de vous barrer, c'est pour qu'il n'y ait plus de conflits.
Ça sent la racaille par ici.
Sinon, pour le sujet, Sammaritano là, il risque d'avoir mal aux fesses dans les douches lui si l'autre sans cervelle vient vraiment !
Bah écoute ton topic ..
nicow83 a écrit:
Ça sent la racaille par ici.
Sinon, pour le sujet, Sammaritano là, il risque d'avoir mal aux fesses dans les douches lui si l'autre sans cervelle vient vraiment !
Si les dirigeants d'Auxerre acceptent le joueur, ils sont cons quand même.
thomas-fernando a écrit:
En fait, aucun de vos commentaires débiles n'a un rapport avec le sujet, j'ai toujours parlé du sujet moi, jusqu'au moment où vous m'avez insulté.
thomas-fernando a écrit:
Le gars il sort les grands mots pour se rendre intelligents alors qu'il est complètement con.
Moi je pisse sur tous les chanteurs de rap.
Il est vraiment idiot.
Sasouunet_92 a écrit:
D'ailleurs, comme chacun le sait, Amiens et Auxerre sont des petites communes de région parisienne.
Elle est pas mal non plus celle là.
Ça part en vrille sur ce topic
Je suis d'accord sur le point ou les footballeurs sont trop chouchouté !
Peuvent meme pas se bouger le cul 90min et ca reclame des primes --'
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
?Tes paroles sont totalement débile, d'où mon rire.
On a trouvé pire qu'Ekotto.Bah quand on me dit l'expression "banlieue parisienne", le 1er mot qui me vient à l'esprit est "racaille".
Moi la première chose qui me vient à l' esprit, dans ton cas, c' est "paysan".
C' est au moins aussi débile mais si ça peut te faire comprendre.
En même temps si t' es vraiment paysan l' effet est raté....
Mat-80 a écrit:
Sasouunet_92 a écrit:
D'ailleurs, comme chacun le sait, Amiens et Auxerre sont des petites communes de région parisienne.
Elle est pas mal non plus celle là.
Moi je RESPECTE Sasouunet ! Sérieusement, t'as réussi à me faire rire alors que depuis tout à l'heure je ne fait que lire les immondités de l'autre abruti !
Merci
jom02 a écrit:
Trop de portugais en 1914, a votre avis pourquoi "les poilus" ?
je tenais à signaler ton tout premier humoristique.
T'es dans la bonne voie.
Je tenais à signaler que ce que tu tenais à signaler n'est pas français.
Slash_Guns a écrit:
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
Tes paroles sont totalement débile, d'où mon rire.
On a trouvé pire qu'Ekotto.Bah quand on me dit l'expression "banlieue parisienne", le 1er mot qui me vient à l'esprit est "racaille".
Et toi t'a quelque chose contre les paysans ?
Viens faire tout le boulot qui font et aprés on en reparle !
Slash_Guns a écrit:
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
Tes paroles sont totalement débile, d'où mon rire.
sauf que le paysan, ça bosse, ça produit de la nourriture, et si y'en avait pas, tu créverais la dalle.
Par contre, les racailles, ça fout rien, ça sert à rien, et si y'en avais pas, Marine Le Pen ne serait pas à 24% dans les sondages.
queen-elsa a écrit:
Slash_Guns a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah quand on me dit l'expression "banlieue parisienne", le 1er mot qui me vient à l'esprit est "racaille".Moi la première chose qui me vient à l' esprit, dans ton cas, c' est "paysan".
En même temps si t' es vraiment paysan l' effet est raté....sauf que le paysan, ça bosse, ça produit de la nourriture, et si y'en avait pas, tu créverais la dalle.
Par contre, les racailles, ça fout rien, ça sert à rien, et si y'en avais pas, Marine Le Pen ne serait pas à 24% dans les sondages.
+ 1000000000000000
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
Slash_Guns a écrit:
En même temps si t' es vraiment paysan l' effet est raté....sauf que le paysan, ça bosse, ça produit de la nourriture, et si y'en avait pas, tu créverais la dalle.
Par contre, les racailles, ça fout rien, ça sert à rien, et si y'en avais pas, Marine Le Pen ne serait pas à 24% dans les sondages.+ 1000000000000000
+ 2000000000000000
Dav-43220 a écrit:
Ekotto a écrit:
queen-elsa a écrit:
sauf que le paysan, ça bosse, ça produit de la nourriture, et si y'en avait pas, tu créverais la dalle.
Par contre, les racailles, ça fout rien, ça sert à rien, et si y'en avais pas, Marine Le Pen ne serait pas à 24% dans les sondages.+ 1000000000000000
+ 2000000000000000
+ 3