Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S'entraîner: Vous pouvez vous entraîner dans certaines caractéristiques, pour les épreuves à venir. Vous pourrez ajouter 3 points a une caractéristique. Vous pouvez le faire 2 fois par jour.
Pêcher: Partir à la pêche aux poissons pour ramener de la nourriture pour la survie. Quand vous décidez d'aller pêcher, vôtre nombre de poissons dépend de la chance, de la qualité du matériel et de vôtre performance en pêche.
Faire du feu: Si il n'y a pas de feu sur le camp, vous pouvez appeler vos coéquipiers pour vous aider à faire du feu. Plus vous êtes nombreux, plus il y aura de chances de faire du feu.
Manger/Boire: Manger et boire sert à vous remettre en forme, sinon vous pouvez tomber malade et abandonner!
Partir à la chasse: Partir à la chasse pour chercher à manger. Vous pouvez aller chercher de la nourriture dans la forêt, etc...
Construire la cabane: (tout est dans le titre)
:lol:oui ok mais comment il font faire pour voter
Ben justement tu seras presque le seul à voter ... Et après il y aura sûrement la réunification
Qui veut reprendre la vie sur le camp?
La bouteille pour le jeu de confort va bientôt arriver!
Formacinget a écrit:
La bouteille pour le jeu de confort va bientôt arriver!
moi je veux bien mais la peche a donne quelque chose
Mourihno94 a écrit:
Formacinget a écrit:
La bouteille pour le jeu de confort va bientôt arriver!moi je veux bien mais la peche a donne quelque chose
Aucun poisson.
moi je m'entrainer a la vitesse +3 et +3 en force
clementdubad a écrit:
moi je m'entrainer a la vitesse +3 et +3 en force
Idem
equipe jaunes je vais chercher du bois pour la cabane
Dernière modification par clementdubad (03-11-2010 13:08:49)
clementdubad a écrit:
je vais chercher du bois pour la cabane
j ivais avec toi et mais moi +3 recherche +3 peche
je peux pas pas la meme equipe
l'equipe des jaunes j'ai 40 bouts de boits 10 pour le feu et 30 pour la cabane maintenant je fais chercher 30 bambou
Dernière modification par clementdubad (03-11-2010 13:12:03)
j ivais tout seul alors
ses bon j'ai ramener 30 bouts de bambou maintenant j'essaye de faire le feu 1er essaie
clementdubad a écrit:
je peux pas pas la meme equipe
l'equipe des jaunes j'ai 40 bouts de boits 10 pour le feu et 30 pour la cabane maintenant je fais chercher 30 bambou
Euh en fait c'est pas par magie que tu attrapes les ressources...
clementdubad a écrit:
ses bon j'ai ramener 30 bouts de bambou maintenant j'essaye de faire le feu 1er essaie
1er essai raté
2eme essais
Dernière modification par clementdubad (03-11-2010 14:49:15)
et moi
clementdubad a écrit:
2eme essais
2ème essai: raté de très peu
C'est difficile de faire du feu tout seul
Dernière modification par Formacinget (03-11-2010 15:06:17)
Maj
5 kilos de ris sont offerts à chaque tribu: la prochaine épreuve permettra d'en remporter 25 supplémentaires
Et surtout, le feu sera offert aux gagnants
Dernière modification par Formacinget (03-11-2010 15:09:03)
Formacinget a écrit:
5 kilos de ris sont offerts à chaque tribu: la prochaine épreuve permettra d'en remporter 25 supplémentaires
Et surtout, le feu sera offert aux gagnants
25 Kilos , c'est un Koh Lanta pénard !
/ a écrit:
Formacinget a écrit:
Et surtout, le feu sera offert aux gagnants25 Kilos , c'est un Koh Lanta pénard !
Au moins avec 25 kg, tu es sur de ne pas manquer de nourriture...
...Tu veux faire une action?
Dernière modification par Formacinget (03-11-2010 15:15:41)
Oui ^^
Fais moi faire n'importe quoi
Mourihno94 a écrit:
j ivais tout seul alors
Tu as trouvé 17 bouts de bois et 15 de bambou.
clementdubad tu as trouvé 14 bouts de bois et 18 de bambou.
/ a écrit:
Oui ^^
Fais moi faire n'importe quoi
Formacinget a écrit:
S'entraîner: Vous pouvez vous entraîner dans certaines caractéristiques, pour les épreuves à venir. Vous pourrez ajouter 3 points a une caractéristique. Vous pouvez le faire 2 fois par jour.
Pêcher: Partir à la pêche aux poissons pour ramener de la nourriture pour la survie. Quand vous décidez d'aller pêcher, vôtre nombre de poissons dépend de la chance, de la qualité du matériel et de vôtre performance en pêche.
Faire du feu: Si il n'y a pas de feu sur le camp, vous pouvez appeler vos coéquipiers pour vous aider à faire du feu. Plus vous êtes nombreux, plus il y aura de chances de faire du feu.
Manger/Boire: Manger et boire sert à vous remettre en forme, sinon vous pouvez tomber malade et abandonner!
Partir à la chasse: Partir à la chasse pour chercher à manger. Vous pouvez aller chercher de la nourriture dans la forêt, etc...
Construire la cabane: (tout est dans le titre)
Tu vas partir a la chasse?
Dernière modification par Formacinget (03-11-2010 15:19:30)