Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
(Merci a Estra pour cette superbe bannière! )
Bienvenue dans Koh-Stanta!
Tout d'abord, vous l'aurez compris, Koh-Stanta est une copie de Koh-Lanta... c'est remarquable.
INSCRITS
Pseudo: ESWitry (Rouges)
Motivation: M'amuser
Actif: Oui
Vitesse: 20
Endurance:20
Nage:15
Equilibre:20
Force:15
Recherche: 5
Pêche: 5
Eprv. équipes: 40
Eprv. individuelles: 60
Pseudo: / (rouges)
Motivation:
Actif: Oui
Vitesse: 26
Endurance:23
Nage: 20
Force:13
Recherche: 5
Pêche: 5
Eprv. équipes: 25
Eprv. individuelles:75
Pseudo: Nico62lensois (rouges)
Motivation: Extrême
Actif: Plus que 20 membres réunis
Vitesse:18
Endurance:15
Nage:19
Equilibre:10
Force:13
Recherche:5
Pêche:20
Eprv. équipes: 63
Eprv. individuelles:37
Pseudo: AsseClem8 (jaunes)
Motivation:S'amuser
Actif:Oui
Vitesse:50
Endurance:10
Nage:5
Force:10
Pêche:10
Eprv. équipes: 56
Eprv. individuelles:44
Pseudo:Estra (rouges)
Motivation:
Actif:
Vitesse:40
Nage:10
Force:20
Recherche:10
Pêche:0
Eprv. équipes:25
Pseudo: Mourihno94 (rouges)
Motivation: Extrême
Actif: Bien sur
Vitesse:20
Endurance:18
Nage:15
Force:15
Recherche:16
Pêche:18
Eprv. équipes: 60
Eprv. individuelles:40
Pseudo: PLG (jaunes)
Motivation: Les Bonus
Actif: un peu
Vitesse: 15
Endurance: 15
Nage: 15
Equilibre: 15
Force: 15
Recherche: 15
Pêche: 10
Eprv. équipes: 50
Eprv. individuelles: 50
Pseudo:clementdubad (jaunes)
Motivation:100%
Actif:Oui
Vitesse:33
Nage:5
Force:23
Pêche:10
Eprv. équipes:25
CAMPS
Rouges
Bois: 63
Bambou: 69
Cabane: Qualité 1
Poissons: 0
Matériel de pêche: Non
Feu: Oui
Membres: 5
Crabes: 1
Gros crabes: 2
Jaunes
Bois: 51
Bambou: 32
Cabane: Qualité 1
Poissons: 1
Matériel de pêche: Non
Feu: Oui
Membres: 3
Crabes: 0
Gros crabes: 0
POUR CONSTRUIRE UNE CABANE:
Bois: 30
Bambou: 40
POUR FAIRE DU FEU
Bois: 10
DEROULEMENT
10 candidats doivent survivre sur une île inhabitée pendant un certain temps. C'est à eux de trouver de la nourriture afin d'accompagner la maigre ration de riz qui leur est fournie en début d'aventure. Ils doivent construire un abri afin de se protéger des conditions extérieures (intempéries, insectes...) et entretenir le feu qu'ils sont parvenus à faire ou qu'ils ont remporté lors de la première épreuve de confort.
Les candidats sont répartis en deux équipes (tribus) de 5 : les rouges et les jaunes, portant généralement le nom de l'île où ils établissent leur campement.
À leur arrivée, les candidats doivent trouver un puits d'eau potable. Les équipes sont constituées et 5 kg de riz leurs sont attribuées.
Au cours du jeu, les équipes peuvent aussi être amenées à être modifiées lors d'une éventuelle épreuve spéciale, ou lors de l'abandon d'un des candidats (le dernier éliminé revenant en remplacement lors d'un abandon, qu'il soit volontaire ou dû à un problème de santé).
Lorsqu'il ne reste plus que 6 participants au total, les deux tribus sont fusionnées : c'est la réunification. Avant celle-ci, un « ambassadeur » est choisi dans chaque équipe. Ces derniers ont un rôle crucial, puisqu'ils peuvent décider de l'élimination d'un aventurier. Si les deux ambassadeurs ne parviennent pas à trouver un accord, tout peut arriver dans Koh-Stanta...
Les épreuves peuvent être sportives, de natation, de travail d'équipe, etc...
Deux types d'épreuves sont organisées : une épreuve de confort et une d'immunité. Nouveauté dans Koh-Stanta: un nouveau type d'épreuves apparaît: les épreuves de capture.
* L'épreuve de confort permet d'améliorer le quotidien de l'équipe qui gagne
* L'épreuve d'immunité permet de préserver l'équipe gagnante d'une élimination lors du conseil.
* L'épreuve de capture permet à l'équipe adverse de capturer un candidat pendant 1 jour et l'emmener sur l'Ile d'Exil où il devra survivre.
ILE D'EXIL
L'île d'exil est l'endroit où le candidat capturé se rend pendant 1 jour pour essayer de survivre. L'avantage d'aller sur l'île d'exil, c'est qu'il y se trouve... un totem caché.
Ce totem caché permet d'immuniser le candidat qui le trouve...
Lors des épreuves, pour que les équipes soient équitables, l'équipe en supériorité numérique doit soit se concerter pour choisir la ou les personnes qui ne participeront pas à l'épreuve, soit subir un tirage au sort.
Lors de la réunification, les règles changent légèrement : le gagnant d'une épreuve d'immunité ne pourra pas être éliminé contrairement aux autres et le gagnant de l'épreuve de confort obtient quelque chose lui permettant d'améliorer ses propres conditions de vie (voyage hors du camp, hygiène...). Il peut arriver que dans les épreuves de confort individuelles, il y ait une femme et un homme qui gagnent, ou alors que le vainqueur puisse choisir un équipier pour profiter de la récompense avec lui.
Beaucoup d'épreuves sont récurrentes, comme la dégustation d'insectes, la boue, le parcours du combattant ou encore la régate en radeau.
Une fois par semaine, un candidat de l'équipe perdante à l'épreuve d'immunité est éliminé au cours d'un conseil réunissant tous les membres de la tribu qui votent contre celui qu'ils désirent voir quitter le camp.
Après la réunification, tous les candidats participent au conseil et seul le gagnant de l'épreuve d'immunité ne peut pas être éliminé. L'équipe ou la personne ayant gagné l'épreuve d'immunité reçoit un totem. Néanmoins, après la réunification, un candidat peut, pour une quelconque raison, refuser l'immunité qu'il a acquise durant l'épreuve.
Le vote s'exécute par MP. Pour voter, il faut en envoyer à moi-même. Chaque candidat vote contre l'un des membres de son équipe (ou contre quelqu'un d'autre après la réunification). Plus tard le présentateur annonce ensuite au candidat éliminé : « Les aventuriers de la tribu (réunifiée) ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ». Enfin, le candidat peut dire quelques mots à ses compagnons avant de quitter l'aventure. Avant la réunification, le candidat reste trois jours sur place dans une résidence isolée, pour revenir en cas d'abandon d'un autre concurrent, puis rentre en France. Après la réunification, il séjourne dans la résidence du jury final jusqu'au dernier jour. Si un candidat abandonne, le candidat éliminé au dernier conseil réintègre le jeu (ou dans certains cas, un nouveau candidat intègre le jeu).
Les égalités au conseil sont possibles. Si ce cas de figure se présente, tout le monde doit revoter, uniquement contre les personnes à égalité. Si, après un nouveau vote, il y a toujours égalité, un tirage au sort entre les deux ex-æquo décide de la personne éliminée.
ACTIONS
Dans Koh-Stanta, vous aurez plusieurs actions. S'entraîner, pêcher...
S'entraîner: Vous pouvez vous entraîner dans certaines caractéristiques, pour les épreuves à venir. Vous pourrez ajouter 3 points a une caractéristique. Vous pouvez le faire 2 fois par jour.
Pêcher: Partir à la pêche aux poissons pour ramener de la nourriture pour la survie. Quand vous décidez d'aller pêcher, vôtre nombre de poissons dépend de la chance, de la qualité du matériel et de vôtre performance en pêche.
Faire du feu: Si il n'y a pas de feu sur le camp, vous pouvez appeler vos coéquipiers pour vous aider à faire du feu. Plus vous êtes nombreux, plus il y aura de chances de faire du feu.
Manger/Boire: Manger et boire sert à vous remettre en forme, sinon vous pouvez tomber malade et abandonner!
Partir à la chasse: Partir à la chasse pour chercher à manger. Vous pouvez aller chercher de la nourriture dans la forêt, etc...
RESUME DE L'AVENTURE
JOUR 1: Lundi 1er Novembre 2010
C'est parti pour Koh-Stanta! Les candidats sautent du bateau qui les ont amenés et se mettent en direction de la côte.
Personne n'a l'air parfait, surtout "clementdubad" et "AsseClem10" qui galèrent. "comon10" avance sans problème, suivi de "/" et de "Nico62lensois".
Il y a quelques vagues, et "/" arrive le premier sur la côte. "comon10" suit, et "Nico62lensois " arrive à son tour. Ils découvrent leur île, qui est tout de même assez grande.
Les autres arrivent a leur tour sur la côte, mais "AsseClem10" a du mal à récupérer. Il fait nuit, et voilà, tout le monde est arrivé.
Une bouteille fait naufrage sur l'île. A l'intérieur de cette bouteille se trouve un papier, et les candidats y lisent: "Rendez-vous vers l'arbre géant." Il vont vers l'arbre géant, et ils voient le présentateur, qui leur dit:
Demain il y aura une épreuve individuelle, et, le gagnant de cette épreuve composera les équipes.
JOUR 2: Boulversement énorme au sein du jeu
Aujourd'hui, c'est l'épreuve qui va désigner les équipes.
EPREUVES
Je simule les épreuves. Je les simule en fonction des caractéristiques de chaque participant.
PUBS OFFICIELLES
RMC (Royal's Mario Carreer)
FLSL (Foot-Land-sur-Lac)
Inscrivez-vous sur ces sujets, vous serez ravis!
NEWS
29/10/2010 à 15:32:15 : Une récompense sera offerte
J'ai décidé, vu le nombre faible de participants, d'attribuer une récompense au gagnant. Ce sera sûrement des bonus, mais reste a savoir combien.
01/11/2010 à 21:19:23 : Début de Koh-Stanta
C'est parti pour Koh-Stanta!
Dernière modification par Formacinget (03-11-2010 19:48:39)
KOH-STANTA
Les candidats arrivent sur l'île
C'est parti pour Koh-Stanta! Les candidats sautent du bateau qui les ont amenés et se mettent en direction de la côte.
Personne n'a l'air parfait, surtout "clementdubad" et "AsseClem10" qui galèrent. "comon10" avance sans problème, suivi de "/" et de "Nico62lensois".
Il y a quelques vagues, et "/" arrive le premier sur la côte. "comon10" suit, et "Nico62lensois " arrive à son tour. Ils découvrent leur île, qui est tout de même assez grande.
Les autres arrivent a leur tour sur la côte, mais "AsseClem10" a du mal à récupérer. Il fait nuit, et voilà, tout le monde est arrivé.
Une bouteille fait naufrage sur l'île. A l'intérieur de cette bouteille se trouve un papier, et les candidats y lisent: "Rendez-vous vers l'arbre géant." Il vont vers l'arbre géant, et ils voient le présentateur, qui leur dit:
Demain il y aura une épreuve individuelle, et, le gagnant de cette épreuve composera les équipes.
A suivre...
et moi jai pas nager
Pas moi pour les equipes
Estra a écrit:
Couleur ou pas c'est beau !
koi ?
۩Koh Stanta۩ ۩ρℓus qu'unepℓace۩ on peut enlever maintenant
trop presser
Dernière modification par clementdubad (03-11-2010 12:38:28)
clementdubad a écrit:
ouai sa commence trop presser
Moi ausiiii
on fait formacinget comme je t'avais dit par mp
clementdubad a écrit:
on fait formacinget comme je t'avais dit par mp
on fait quoi.????
trop bien sa va commencer
Dernière modification par clementdubad (03-11-2010 12:38:48)
Ouais mais c'est pas obligé
clementdubad a écrit:
on doit choisir un candidat et et le mettre en avatar apres ses a vous de voir si ses bien ou nul
Lienpour moi j'ai choisis claude
poses cette questions a tout le monde par mp
escusez moi
J'ai hésité à te prendre , mais tu me faisais un peu chier avec tes images à la conpar /
Dernière modification par clementdubad (02-11-2010 17:44:32)
clementdubad a écrit:
ok je le fait et toi tu choisi qui ?
attends 30 secondes je vais voir
si quelqu'un peut aussi envoyer des message pour dire que sa va commencer
clementdubad a écrit:
Que ça a commencé
Tiens la bouteille pour le jeu qui va définir les équipes va bientôt arriver!
escusez moi denis brogniart
clementdubad a écrit:
lol je trouve perssone et c est parce que je connais persone
koh stanta meilleur jeu du monde
Dernière modification par clementdubad (03-11-2010 12:39:13)
Formacinget a écrit:
clementdubad a écrit:
Que ça a commencé
Tiens la bouteille pour le jeu qui va définir les équipes va bientôt arriver!
super
escusez moi
J'ai hésité à te prendre , mais tu me faisais un peu chier avec tes images à la conpar /
Dernière modification par clementdubad (02-11-2010 17:45:06)
clementdubad a écrit:
C'est pas grave
La bouteille est arrivée!
Il y a marqué dessus:
La vitesse peut être source de victoire, l'endurance de même. Préparez-vous.
.
Dernière modification par clementdubad (03-11-2010 12:39:28)