Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oh putain, énorme.
Le montage de l'émission par mal pour une fois car on a pas vu une seule fois Cédric (ou Nessim) indiquer leur vote aux autres jaunes. Mais qu'il est naïf le Jeff. Cédric a été aussi fort pour le coup, mais je sens que ça va se retourner contre lui car il y aura le vote noir de Jeff pour Cédric + retour de Jeff la semaine prochaine.
Melissa c'est la seul qui a compris le jeu de cedric on dirait
gg suspens koh lanta aussi , dommage ils ont montrés le retour de jeff
jeff + vote noir de jeff + melissa la pute + jessica qui est bonne qd meme faut se l'avouer + burnette + chantal
christophe + nessim + cédric + marco + charlène + sébastien
ça fait 6-6 si mes calculs sont bons
Dernière modification par Lee- (05-06-2015 23:48:36)
Cédric il va virer son pote Nessim car il sait qu'il a plus de vote contre lui avec le vote noir.
Cédric il est malin ce tolard , on voit le mec qui a refléchi au braquage et tout le ptit babtou cerveau de l'équipe tête d'innocent
mysterio04 a écrit:
Jeff de retour mdrr
Pour mieux sortir. Lui en bon marseillais va mettre de l'ambiance à cette saison ultra nul.
Sinon les mecs ils vont perdre du poids quand ?
Saison ultra nulle ?! Pourquoi ?
G-LEEKENS a écrit:
J'ai du éteindre la télé juste avant la décision des ambassadeurs à cause d'un orage. Il s'est passé quoi svp ?
Alban est partie ensuite jeff c'est fait avoir au conseil.(il va revenir on l'aperçois dans le résumé de la semaine prochaine.)
La stratégie a tendance à me souler sur Koh Lanta mais là... C'était tellement magnifique. xD
Landaise78. a écrit:
Saison ultra nulle ?! Pourquoi ?
A mort stratégique. Cette episode est sympa, mais la suite tout le monde l'a connaît....
Le début, même les épreuves tu avais vite compris que les rouge allait s'enfoncer.
c'est quoi la suite alors monsieur Ekotto?
exact je viens de lire ça merci!
Lee- a écrit:
c'est quoi la suite alors monsieur Ekotto?
Ils vont virer les rouges un par un ... Tu veux en savoir plus ?
, non merci
Pas besoin d'aller lire les spoils pour comprendre qui vont virer rouge sur rouge.
Déjà réussi en un episode à virer les deux meilleurs rouge...
Dernière modification par Ekotto (06-06-2015 21:13:46)
Non, mais t'es vraiment un gros mongol à spoil. Y avait plein de cas de figure qui pouvait faire que les rouges soient devant ...
Là ils sont à 6 partout avec le vote noir, de plus s'il y a un abandon c'est Alban qui rentre, donc un rouge. Y a encore la possibilité d'un autre retournement de situation avec le collier d'immunité de Mélissa. Y avait pleins de possibilités pour que les rouges repassent devant, hein.
D'ailleurs je comprends pas les gens qui crient au génie en ce qui concerne le coup de bluff de Cédric. Il vient de pourrir toute ses chances de victoires en cas de finale aucun ancien rouge votera pour lui. A cause de son coup, il a fortement hypothéqué ses chances de victoires, donc bon.
.
Dernière modification par Stanimal (07-06-2015 17:23:04)
Ekotto a écrit:
Pas besoin d'aller lire les spoils pour comprendre qui vont virer rouge sur rouge.
Déjà réussi en un episode à virer les deux meilleurs rouge...
Nan mais le truc c'est que chaque année y'a des couillons comme toi qui dit ça , mais chaque année , jamais ça ne se passe comme ça. Jamais les 6-7 derniers du jeu sont de la même équipe
Tu crois t'as dit un truc de fou la