Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
J'aime bien Marc moi dans le fond également, je pense qu'il y en a d'autre a éliminer avant.
Je pense qu'il y en a qui sont bien moins utile que lui...
Il est sacrément limité mentalement, mais il a l'air sympa, mais limité quand même hein...
Pour le moment j'aime bien, la bonne personne est sortie c'est déjà pas mal !
Putain un owii t'y vas fort quand même mon ami.
Marie-Anne sortie, heureusement, elle faisait que chialer c'est lourd à force. Surtout au bout de 5 jours seulement. Sinon j'aime pas trop le système de l'île des bannis, TF1 fait sûrement ça pour pimenter le jeu mais bon je trouve pas ça terrible.
Pour l'instant on ne sait pas vraiment à quoi ça sert en effet..
Marie-Anne ou Corinne peu importe les deux étaient inutiles.. Corinne sera surement la prochaine
oui
Landaise78. a écrit:
Marie-Anne sortie, heureusement, elle faisait que chialer c'est lourd à force. Surtout au bout de 5 jours seulement. Sinon j'aime pas trop le système de l'île des bannis, TF1 fait sûrement ça pour pimenter le jeu mais bon je trouve pas ça terrible.
Dans la présentation elle pleurait déjà....
Darky. a écrit:
J.Pastoree a écrit:
C'est des Je t'aimes dans koh lanta dans les portraits. Le seul rebeu bizarrement tu le vois dans la cité en train de tchaker les potes et tout mdrrrr
Et ils ont tous un survet de Chelsea. Pas trop cliché.
Et il est conducteur de bus bizarrement
Le nouveau Kamel.
Darky. a écrit:
C'est pas mal ce petit changement d'équipe.
Surtout pour les stratégies qui était déjà mise en place.
Le générique c'est vraiment de la grosse merde. Je me suis dis "tiens c'est bizarre, Alban a un foulard rouge", donc c'était sur qu'il y aurait un truc du genre... Dans ce même générique, on voit Marc pêcher avec un harpon ==> les jaunes vont remporter le confort.
Tout est bien mais faut que TF1 fasse gaffe au générique sérieux, ça gâche l'intérêt de l'épisode.
Landaise78. a écrit:
Le générique c'est vraiment de la grosse merde. Je me suis dis "tiens c'est bizarre, Alban a un foulard rouge", donc c'était sur qu'il y aurait un truc du genre... Dans ce même générique, on voit Marc pêcher avec un harpon ==> les jaunes vont remporter le confort.
Tout est bien mais faut que TF1 fasse gaffe au générique sérieux, ça gâche l'intérêt de l'épisode.
C'est vrais, mais la tu gache mon plaisir de regarder l'episode, parceque je n'ia pas fait attention au générique
Bah excuse-moi ça saute aux yeux. Et je t'ai rien donné, c'est TF1 qui fait n'importe quoi.
Landaise78. a écrit:
Dans la plus tard des émissions de télé réalité comme ça c'est le cas. Quand tu fais gaffe au générique tu vois toujours des trucs qui nique le suspens.
Je n'ai pas regardé, mais beaucoup de changements ?
Je ne sais plus par cœur les équipes.
Ekotto a écrit:
Je n'ai pas regardé, mais beaucoup de changements ?
Je ne sais plus par cœur les équipes.
Oui les deux équipes ont été refaites même si il doit y avoir que 3-4 changements dans chaque. Sauf que maintenant les jaunes ont l'air bien au-dessus.
L'autre elle cherche le collier 2 minutes elles le trouve en 2 secondes merci les caméramans
"On est le Real de Madrid on perd contre Dijon" la punchline de Jeff m'a fait beaucoup rire ahah
Entre l'autre qui cite du Bengous et Jeff qui lâche des Punchline sa y va ce soir.