Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Patrick c'est pas celui il était à fond rouge après la réunification et en fait il s'est fait baisé par son équipe après ? ^^
Y'a un truc comme ça, en tout cas il avait perdu la finale contre Christina qui avait été éliminée et qui été revenue par la suite. Les boules.
Début !
Tehe chez les Jaunes sa aurait été parfait.
motinho a écrit:
guitou9 a écrit:
Allez Moundir !
Le seul vrai candidat.
Il y a eu une autre femme juste avant. ^^
Cette édition me plaît bien.
Trop strategique et magouilleur cette version.
Claude, tehe, freddy ça déboite sa race
Excuse Max, j'avais pas vu que tu avais créer ce topic... (tellement à l'avance je dois dire)...
Sinon, dites moi, c'est qui qui est sorti hier? Je me suis endormi avant la fin!
Patrick !
J'était mort de rire quand il croyait avoir trouvé l'eau ! Les filles l'avait trouvé bien avant lui !
Et quand il prends en main le groupe pour construire la cabane et qui dit : Pour l'instant ils sont contents mais si il pleut la cabane va être inondé !
Dernière modification par clemasd (07-04-2012 09:25:44)
Marine est partie... :{
Je suis pour Nicolas qui est des deux-sèvres... Seulement pour sa... Pas pour ses capacités x)
Et tehe evidemment !
Chaque année ca devient la même chose.
1 équipe va perdre beaucoup de personnes et l'autre va rester au complet...
Got-funk a écrit:
Claude, tehe, freddy ça déboite sa race
N'oublie pas Bertrand. Et Tehe et Claude auront du mal je pense car lors de la réunification ils vont se faire éliminer car l'équipe à Freddy et tout seront supérieurs en nombre je pense.
Faux pas oublier Moussa non plus qui est un peu en retrait pour le moment, par rapport à Bertrand ou Freddy. Mais je pense que sa non-chalance aura raison de lui...
Freddy est quand même abusé ! ^^
Heureusement qu'ils ne l'ont pas mis avec Téhéiura, car le déséquilibre au niveau des camps aurait été énorme.
Outch por Claude, si il devait partir, les rouges seraient mal.
Claude va pas partir ! Sa sera Patrick ou Nico ou Guenaëlle...j'pense plus que sa sera Patrick
J'ai eu peur que ça soit Claude, ouf. ^^
Je peux pas supporter Patrick. --'
Dommage pour Nicolas je le trouvais sympa.
Yeeeeeeeeeeeeeees !
Maud méritait de partir je trouve Isabelle était pour moi plus compétitivite.
Sinon vu le résumé de la Semaine Prochaine sa annonce une sacré émission