Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred va soit gagner soit pété un cable et tout le monde va le détesté car il est nerveux
Bertrand qui gagne encore
Kuno a écrit:
Bertrand qui gagne encore
Je l'aime pas ce mec
Bertrand :@
Bertrand et est un prétencieux, il se prend pour qui sur koh-lanta?
on dirai qu'il se prend pour un maître et chaque participant est un eleve! :@
Daninho, la semaine derniere c'est le Boxeur rouge qui est parti
Et l'autre branleur qui est partit là Christopher je crois, ça fait 2 rouges en 2 semaines
Je déteste Bertrand. Petit manipulateur et prétentieux tous des défauts. Christophe avait bel et bien raison
MDR quand Christophe a dit dans l'émission passée : Maintenant ça va s'appeler le Koh Lanta Bertrand 2008
Et pourtant il avait pas tout faux
Dernière modification par mic_knvb (29-08-2008 21:58:44)
J'suis surpris des votes
Dommage
Enfin je suis content Hakim reste et Bertrand a gagné une épreuve.
Kuno pourquoi tu dis ça sa victoire il a pas demandé aux autres de le laisser gagner il a obtenu lui-même.
gig56270 a écrit:
Dommage
Kuno pourquoi tu dis ça sa victoire il a pas demandé aux autres de le laisser gagner il a obtenu lui-même.
Je sais qu'il a obtenu lui-même mais il gagne tout et ça devient lassant, on sait qu'à la fin ce n'est pas forcément le meilleur physiquement qui l'emporte mais là il remporte toutes les épreuves de confort et qu'est qu'il a besoin d'être immunisé, il sait très bien que les gens ne voteront pas contre lui.
Qui est parti ?
J'ai pas suivi, aujourd'hui.
Benjamiin- a écrit:
Qui est parti ?
J'ai pas suivi, aujourd'hui.
Charlène
Kuno a écrit:
gig56270 a écrit:
Dommage
Kuno pourquoi tu dis ça sa victoire il a pas demandé aux autres de le laisser gagner il a obtenu lui-même.Je sais qu'il a obtenu lui-même mais il gagne tout et ça devient lassant, on sait qu'à la fin ce n'est pas forcément le meilleur physiquement qui l'emporte mais là il remporte toutes les épreuves de confort et qu'est qu'il a besoin d'être immunisé, il sait très bien que les gens ne voteront pas contre lui.
Il gagnera pas Koh-Lanta parce-que à la force ils devront l'éliminé pour gagner vu que c'est celui qui gagne tout.