Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
abidal57 a écrit:
Bertrand is the Best.
Il est pourri
C'est juste le meilleur, à part sa, il est pourrit ..
Son estime, il l'a gagné, c'too, rien d'autre à dire.
Ski m'a enervé et bien fait rire, c'est que l'autre ( qui se casse d'ailleurs ) croyé qu'il représenté le peuple ch'ti et tout, j'ai eu pitié de lui. :')
'tain le regard de Bertrand à la fin, en tout cas si il gagne, les autres ne devront s'en vouloir qu'à eux-mêmes, ils savent très bien qu'il est dangereux lors des épreuves ...
abidal57 a écrit:
Daninho a écrit:
abidal57 a écrit:
Bertrand is the Best.
Il est pourri
Ski m'a enervé et bien fait rire, c'est que l'autre ( qui se casse d'ailleurs ) croyé qu'il représenté le peuple ch'ti et tout, j'ai eu pitié de lui. :')
Tu parles de qui ?!
Manipulateur de merdeux de Bertrand de merde.
Il sert à rien ce mec.
Vive Christophe !
Hier sa ma fait trop rire, ils ont viré le mailleur et le plus sympas (christophe) par qu'il en avait mare de subir les ordres de Bertrant. Tout le monde c'est retourné contre christophe parce qu'il n'ont pas supporté que christophe veuille éliminer le plus fort physiquement .
Mais si tu veux espérer gagner à Koh-lanta, au bout d'un moment tu doit éliminer les plus fort sinon tu es dans la merde.
Et vous allez voire que d'ici 2 semaines, les rouges vont vouloire éliminer bertand parce qu'il est trop fort. Et ils vont trouver sa normale de faire cela alors qu'ils viennent d'insulter christophe qui a juste voulu faire la même chose mais quelques jours plus tot. Et sa ca va m'enerver.
J'espère qu'il y aura un bléssé (bertrand par exemple) comme sa christophe, le plus méritant et honète, pourra revenir.
Faudrait que bertrand se fasse mordre par un poisson rouge des iles.
C'est vrai qu'hier y ont tous abusé !!
abidal57 a écrit:
Daninho a écrit:
abidal57 a écrit:
Bertrand is the Best.
Il est pourri
Il a gagné peut etre mais normal le mec tout le monde a peur de lui , nathalie c'est son petit chien chien de toute facon tout le monde meme ... c'est un peu abuzé là.
Tu te rends compte qui est la victime et qui ne l'est pas dans l'aventure
Dernière modification par Star33 (23-08-2008 12:06:50)
Moi j'étais dégouté pour Christophe
Il essaye de virer le plus fort [et le plus chi***] et tout le monde se retourne contre lui
Quand Bertrand il faisait des alliances pour virer les autres [genre: Nathalie] personne ne lui a rien reproché et meme Nathalie elle fait l'hypocrite a dire qu'elle ne votera jamais contre un rouge et qu'elle pardonne Bertrand
Bertrand il a tout le monde dans sa poche et en plus il fait le boss a dire "moi je récompense les plus méritant" genre c'est lui qui décide qui part
Night16 a écrit:
Il essaye de virer le plus fort [et le plus chi***] et tout le monde se retourne contre lui
Quand Bertrand il faisait des alliances pour virer les autres [genre: Nathalie] personne ne lui a rien reproché et meme Nathalie elle fait l'hypocrite a dire qu'elle ne votera jamais contre un rouge et qu'elle pardonne Bertrand
Bertrand il a tout le monde dans sa poche et en plus il fait le boss a dire "moi je récompense les plus méritant" genre c'est lui qui décide qui part
+1 !
C'est le jeu ma pauv' Lucette !!
corentindu01 a écrit:
C'est le jeu ma pauv' Lucette !!
lilloisdu_59 a écrit:
Hier sa ma fait trop rire, ils ont viré le mailleur et le plus sympas (christophe) par qu'il en avait mare de subir les ordres de Bertrant. Tout le monde c'est retourné contre christophe parce qu'il n'ont pas supporté que christophe veuille éliminer le plus fort physiquement .
Mais si tu veux espérer gagner à Koh-lanta, au bout d'un moment tu doit éliminer les plus fort sinon tu es dans la merde.
Et vous allez voire que d'ici 2 semaines, les rouges vont vouloire éliminer bertand parce qu'il est trop fort. Et ils vont trouver sa normale de faire cela alors qu'ils viennent d'insulter christophe qui a juste voulu faire la même chose mais quelques jours plus tot. Et sa ca va m'enerver.
J'espère qu'il y aura un bléssé (bertrand par exemple) comme sa christophe, le plus méritant et honète, pourra revenir.
Faudrait que bertrand se fasse mordre par un poisson rouge des iles.
Christophe avait raison, mais c'est bien qu'il soit parti. Ses blagues étaient à chier.
Dav- a écrit:
lilloisdu_59 a écrit:
Faudrait que bertrand se fasse mordre par un poisson rouge des iles.Christophe avait raison, mais c'est bien qu'il soit parti. Ses blagues étaient à chier.
Hakim est revenue c'est le principale
Par contre déçu pour Christopher !!
Non pour moi sa à toujours été pareil dans tout les Koh-Lanta.
Night16 a écrit:
Bien sûr c'est lui qui décide ..............
Et il dit aux autres gardes à vous , faîtes la vaisselle ect pendant que t'y es?
Au moins lui il a de la logique dans ce qu'il entreprend et ce qu'il dit.
Christophe j'adorais ce gars avant mais le coup d'hypocrisie qu'il a fait c'est pas un vrai chti
Pff c'est surtout qu'il est trop véxé d'avoir perdu une énième fois oui !!
Dernière modification par gig56270 (23-08-2008 15:30:30)
Chrisrophe et christopher sont partit, les 2 qui méritait de gagné
Christophe il a raison, pour moi bertrand il mérite sa place mais l'aventure et beaucoup moin difficile pour lui c'est presque son métier kohlanta ... donc il mérite pas de gagné ^^
ALlez Regis !
theboss29 a écrit:
Chrisrophe et christopher sont partit, les 2 qui méritait de gagné
Christophe il a raison, pour moi bertrand il mérite sa place mais l'aventure et beaucoup moin difficile pour lui c'est presque son métier kohlanta ... donc il mérite pas de gagné ^^
Aucun rapport, justement, c'est lui le plus fort de partout, il merite donc de gagner, les autres avaient qu'a faire ce metier.
C'est des rageux les mecs c'tout, des lopettes z'ont qu'a bouger leur gros derch et faire tout pour le battre.
J'me souviens de la saison ou la fille de rexona avait gagne, ben y'avait mohamed il avait tout tue il avait rien perdu, sauf l'epreuve du poteau en bois, ben il etait pas alle en finale.
Donc qu'ils arretent de chialer et qu'ils essayent de tout faire pour le battre.
Maurizio_29 a écrit:
ALlez Regis !
Ouais d'accord avec a peu près tout le monde mais surtotu avec Mot'
Z'ont bouger leur poptin et faire un truc pour le faire tomber dans les chutes du Niagara!!!