Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jvai essayé de faire mieux demain, jai repéré une baleine o moins
il y a t'il encore des places ?
ah ok desole d'avoir poste
Vu comment l'ours est parti, la baleine sera pas de trop, jcompte bien allé loin dans le jeu
Comme a son habitude darkdmon s'ect levé tot et part dans la foret en footing ....
darkdmon a écrit:
Comme a son habitude darkdmon s'ect levé tot et part dans la foret en footing ....
Voilà là c'est mieux
antichrist_superstar a écrit:
darkdmon a écrit:
Voilà là c'est mieux
anti vient de se reveiller et suit darkdmon dabs un footing
moi je viens de me reveillé et je suis trop la tete dans le cul pour aller courrir
rcnm93 a écrit:
moi je viens de me reveillé et je suis trop la tete dans le cul pour aller courrir
moi je viens de me réveiller et je vois rcnm qui à effectivement la tête dans le cul et je pars chercher anti et darkmon qui se sont perdu dans la forêt
Je les retrouve mais je sais plus par où je suis passé on est tous les trois perdu
rcnm !!!! viens nous sauverrrr
bryanator a écrit:
moi je viens de me réveiller et je vois rcnm qui à effectivement la tête dans le cul et je pars chercher anti et darkmon qui se sont perdu dans la forêt
Je les retrouve mais je sais plus par où je suis passé on est tous les trois perdu
rcnm !!!! viens nous sauverrrr
ta lu mon Mp
darkdmon a écrit:
ta lu mon Mp
yep ! MP répondu
Chez nous ont s'en sort bien, j'ai trouvé du poisson C'était complqué mais j'men suis sortit Ribéry a filmé la scene
Bon, vous foutez pas de ma gueule SvP, c'est complqiué de niqu. un ours ! (Ni de mon cris de gueguerre, j'pensais qu'il en flipprais sa mère mais aparement non ...)
==> http://fr.youtube.com/watch?v=RrUvrG-LR0M
Yankee a trouvé du lait aussi mais quesque les animaux sont violent par ici
==> http://fr.youtube.com/watch?v=L64Ipt-cA … re=related
Dernière modification par Pikat-Chou (20-08-2008 15:58:17)
vava se réveille et vois rsnm lui parler mais sa mauvaise haleine lui refis dormir (un vrai somnifère mec )...
McCarthy aperçoit enfin les 3 paumés, qui étaient en train de joué à chat perché
"Allez rentrons les amis, les autres nous attendent pour gouté
Super mais a par galéré vous faites quoi ?
Max_Le_tireur a écrit:
ben on s'amuse bien
Max_Le_tireur a écrit:
on a déjà capturer une baleine, un ouistiti, un ou deux ours, on a une super cabane 3 étoiles, plein de bois de quoi tenir plus de 10 ans et j'ai dû oublier de parler du requin qu'on a pêcher, on a eu aussi 5Kg de riz
on a le droit a un peu de repos quand même
Nan, la baleine, jlai pas encore chassé, j'irai ce matin vers 2h du mat' quand elle dormira
Nous nous venons ici dans le but de prendre du poids