Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Heuresement qu'Anthony est parti, pire qu'une chochotte. Il voit une mouche, on dirait qu'il pleure !
Freddy quant à lui va payer toutes ses petites provocations envers les Jaunes, j'en suis certain à 200%.
Rom1.53 a écrit:
La belle chute aussi où il s'est pris la poutre en bois entre les jambes Le boulet de Koh-Lanta celui là.
Pourtant il avait le mental
"Je l'avais le mental , je l'avais . Si tu me dit de sauter , je saute je m'en bat les couilles moi ."
Non pas un boulet tu exagère , n'empêche il vous fait bien marrer le minot .
Hier, j'ai pas vu l'épisode2, vous avez un liens à passé ?
Non pas moi
Ils sont passez une nuit sans leur coéquipier
Fabienne Claire et Rodolophe
x.Jerem- a écrit:
Rom1.53 a écrit:
La belle chute aussi où il s'est pris la poutre en bois entre les jambes Le boulet de Koh-Lanta celui là.
Pourtant il avait le mental"Je l'avais le mental , je l'avais . Si tu me dit de sauter , je saute je m'en bat les couilles moi ."
Non pas un boulet tu exagère , n'empêche il vous fait bien marrer le minot .
Si c'est un boulet^^
Il chasse les insecte avec la machette et se donne un coup dans la main
Anthony le boulet ?
Oh que oui ^^
Je l'ai chercher ce topic ^^
Bientôt la réunification
Lol Oe ^^
Kahouter fait pitie ( je sais pas comment on ecrit son prenom < tu m'en voudras pas )
Bizarre comment qu'elle a réagi la Kaouther --'
Heureusement que c'est la réunification la semaine prochain parce que les jaunes sont morts là
Freddy est un dieu .
kader parti fait chié
pas50 a écrit:
Freddy est un dieu .
²
Louis-Laurent
"Kaouther je vais vous demander de prendre votre sac, votre flambeau et de venir me rejoindre.Kaouther, ils n'ont pas décidé de vous éliminer, mais leur sentence est irrévocable" A la limite de la parodie.
antoinedu5.9 a écrit:
pas50 a écrit:
Freddy est un dieu .
²
TomBadGone a écrit:
Raphaëlle !
Freddy
Liink a écrit:
Louis-Laurent
"Kaouther je vais vous demander de prendre votre sac, votre flambeau et de venir me rejoindre.Kaouther, ils n'ont pas décidé de vous éliminer, mais leur sentence est irrévocable" A la limite de la parodie.
Les 2 du 59
DEGOUTE !!
FREDDY est partie
Freddy et parti
Oe
j'ai eu du mal a me faire a lui mais il merite beaucoup mieu content kader est de retour