Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liink a écrit:
Je suis sûr que cette année ils vont encore essayer de faire du feu avec des cailloux...et là la pub.
Juste après la pub un superbe feu comme par magie...
C'est pas avec des cailloux c'est avec du bois que tu frottes
ITW de Freddy
TF1. Freddy de "Koh-Lanta"
26 août 2009 à 17h50 - Réagissez à cet article
Vendredi, à 20 h 45, la saison 9 de "Koh-Lanta" fera voyager les téléspectateurs jusqu'à la République de Palau, en Micronésie. 17 candidats se disputeront la victoire, dont Freddy, 23 ans, élève ingénieur qui vivait, lorsqu'il a été retenu pour l'émission phare de TF1, à Brest.
Les informations que l'on peut recueillir sur Internet ne sont pas très claires : êtes-vous Brestois ou Lillois ?
"Je suis Lillois, mais j'ai fait ma dernière année d'études supérieures, en l'occurrence la cinquième, à Brest, plus précisément à l'Isen". Il rit. "Sur Facebook, j'ai pu voir que les internautes se chamaillaient : certains me pensaient Lillois, d'autres, Brestois. Quoi qu'il en soit, lorsque j'ai été retenu pour "Koh-Lanta", je résidais à Brest. J'aime cette ville".
Pourquoi avez-vous choisi de participer à "Koh-Lanta" ?
"Je suis le fan n°1 de cette émission. Son concept est très excitant, car tout le monde a, un jour ou l'autre, imaginé se retrouver sur une île déserte. Cela faisait trois-quatre ans que je voulais y participer. Je pensais avoir les qualités physiques, afin de bien y figurer : j'ai pratiqué le cyclisme à un haut niveau et je suis débrouillard".
Comment avez-vous abordé le début du tournage ?
"Je n'étais pas du tout inquiet pour les épreuves sportives. Je redoutais davantage la cohabitation avec les autres candidats. J'avais des doutes sur ma capacité à m'adapter aux autres. Et je ne voulais surtout pas passer pour un étudiant prétentieux".
Avez-vous suivi une préparation particulière ?
"Oui, j'avais la volonté de me préparer au mieux. Lorsque j'ai su que j'avais une petite chance d'être retenu, soit trois-quatre mois avant le tournage, je m'y suis mis. Cela comprenait trois séances hebdomadaires à la piscine, du VTT le week-end et un jogging certains soirs".
Vous n'avez pas lésiné sur les efforts...
"Je suis un compétiteur. Je voulais arriver au top. Et je me suis entraîné à allumer un feu, car sur l'île, celui qui ramène le feu est dans une position très favorable".
Dans une récente interview, Denis Brogniart, l'animateur du programme, disait : "Rarement un aventurier s'est préparé comme lui". Quelle est votre réaction ?
"Cela récompense vraiment tous mes efforts. C'est un grand compliment".
Comment abordez-vous la diffusion de la première émission ?
"Toute cette ferveur me fait plaisir. Je suis ça de très près. Je ne veux surtout pas décevoir mes proches".
Où serez-vous pour la visionner ?
"Actuellement, je suis en stage à Paris, mais je vais remonter sur Lille, afin d'être aux côtés de ma famille et mes amis".
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (26-08-2009 22:35:39)
Jvais le louper ce soir, tout comme la Supercoupe d'europe
Hate que ca commence
Je vais voir qui sont mes préférés
Et d'un marseillais, un !
Aucune belle gosse
J'hésite vraiment a regarder sa ou le match shaktar - barcelone ^^
Un fantôme on a même pas vu sa ganache
Letit. a écrit:
c'est qui la meuf qui est partit ?
Pas sur
Raphaele a pas l'air trop trop moche, au moins une...
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Un fantôme on a même pas vu sa ganache
Ouais
Je me demande ce qu'il c'est passer ^^
Rob' => non ^^
Raphaëlle va partir à la fin de l'émission je pense.
Freddy il me pète déjà les couilles
Letit. a écrit:
Adieu Myriam
il a deja plus que 15 candidats sur 18
comme c'est parti vendredi dans un mois c'est la finale
Makavelik a écrit:
Freddy il me pète déjà les couilles
Pareil il se prend pour le chef
Myriam abandon, tant mieu elle ne me plaisait pas non plus ^^
Raphaelle & Marine
Bye Danièle Evenou