Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Patrick espèce de gros batard pourri gaté d'la vie sale feignant , putain d'sa race c'est pas humain de voir sa , Isabelle après avec niké Alexandre elle nike Rodolphe j'suis dégouté il reste plus que des merdeux à par Fabienne c'est une honte de voir des pourritures pareil !
100 % d'accord !!! On va faire une grosse prière pour Fabienne mais bon je crois que c'est pas Noel... Par contre pour les 4 autres, tout sauf une finale Patrick-Isabelle, alors là ce serait vraiment gacher 100 000 euros pour un(e) abruti(e)...
J'étais aussi pour Rodolphe.Allez fabienne.
Allez la jaune
juifteam a écrit:
jpense que au poteau si il gagne pas il se fait baisé
Si Isabelle gagne (??) les poteaux, elle le choisira sûrement, mais face à Kader ou Christina, ils ont no-chance.
Skave a écrit:
beauvais60 a écrit:
Patrick espèce de gros batard pourri gaté d'la vie sale feignant , putain d'sa race c'est pas humain de voir sa , Isabelle après avec niké Alexandre elle nike Rodolphe j'suis dégouté il reste plus que des merdeux à par Fabienne c'est une honte de voir des pourritures pareil !
100 % d'accord !!! On va faire une grosse prière pour Fabienne mais bon je crois que c'est pas Noel... Par contre pour les 4 autres, tout sauf une finale Patrick-Isabelle, alors là ce serait vraiment gacher 100 000 euros pour un(e) abruti(e)...
christina ou kader gagne les poteau au revoir patrick et isabelle car en attendant rodolphe isabelle louis laurent etc vont bien influençer les votes
pas faut snar j mais je pense que isabelle va se perde dans la foret ou kader sa à pas l'ai lumineux dans leur têtes
Dernière modification par juifteam (16-10-2009 23:45:32)
Patrick et Isabelle doivent oublier qu'à la fin ce sont les ex-candidats qui votent et que de toute façon, que se soit l'un ou l'autre c'est peine perdue, ils ne gagneront pas les 100 000.
L'anti-jeu sur Rodolphe, ça fout la haine quand même ...
Yeezy a écrit:
Patrick et Isabelle doivent oublier qu'à la fin ce sont les ex-candidats qui votent et que de toute façon, que se soit l'un ou l'autre c'est peine perdue, ils ne gagneront pas les 100 000.
L'anti-jeu sur Rodolphe, ça fout la haine quand même ...
Vous imaginez si c'est kader et Patrick qui aillent en finale
fabom a écrit:
Le jeu devient moins intéressant, vu qu'il reste que les nuls, plus trop envie de regarder la semaine prochaine du coup, une belle chute de l'audimat serait peut-être un remède contre les règles plus que limite.
Oui, je pense qu'il va falloir changer quelques règles car les stratégies prennent trop d'ampleur.
L'équipe la plus nombreuse à la réunification vire l'autre équipe.
Et quand les deux équipes sont du même nombre, le hasard fait (mal) les choses.
Dire que Freddy à perdu sa place contre Isabelle.
Tracks a écrit:
Vous imaginez si c'est kader et Patrick qui aillent en finale
Ca reste mieux qu'Isabelle-Patrick.
rodolphe aurait du avoir l'imunité si c'etait chacun son poteau
air1 a écrit:
rodolphe aurait du avoir l'imunité si c'etait chacun son poteau
Oe jsuis degoute pour lui il meritait tellement de gagner
La rage sur son visage
Le départ de Freddy à la place d'Isabelle a été la cause de tout ce foutoir. L'aventure aurait été toute autre sinon.
il etait seul contre tous a chaque c'est le mec qui fait tout sur le camp et voila le remerciement vive les abrutis de rouge
air1 a écrit:
il etait seul contre tous a chaque c'est le mec qui fait tout sur le camp et voila le remerciement vive les abrutis de rouge
Abrutis de rouge= Patrick, Isabelle ( quel est conne celle la quand elle parle on dirait quel a 3neurones qui se battent en duel ) et Kad'
Yeezy a écrit:
Le départ de Freddy à la place d'Isabelle a été la cause de tout ce foutoir. L'aventure aurait été toute autre sinon.
Le vote de Christina conte son amie, Raphaëlle, plutôt que contre Kader aurait pu faire cesser ce foutoir. Elle a mal agi.
Stratège lanta 2010 lanné prochaine xd
cette année c'est la faute a patick
air1 a écrit:
cette année c'est la faute a patick
Un de ses stratege lui
Srna-RJ a écrit:
Yeezy a écrit:
Le vote de Christina conte son amie, Raphaëlle, plutôt que contre Kader aurait pu faire cesser ce foutoir. Elle a mal agi.
J'avoue.
C'est la moins pire des rouges on va dire malgré sa petite trahison envers son amie donc j'espère qu'ils ne vont pas la gicler avant
Yeezy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Yeezy a écrit:
J'avoue.
C'est la moins pire des rouges on va dire malgré sa petite trahison envers son amie donc j'espère qu'ils ne vont pas la gicler avant
La moin pire est raphaelle
J'espere que fabienne representera les jaunes en finale
antoinedu5.9 a écrit:
Yeezy a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Le vote de Christina conte son amie, Raphaëlle, plutôt que contre Kader aurait pu faire cesser ce foutoir. Elle a mal agi.J'avoue.
C'est la moins pire des rouges on va dire malgré sa petite trahison envers son amie donc j'espère qu'ils ne vont pas la gicler avantLa moin pire est raphaelle
Je te parle de ceux qui y sont actuellement.
air1 a écrit:
J'espere que fabienne representera les jaunes en finale
elle le peut si elle gagne la prochaine imunité
et ensuite elle va pas se perde dans la foret et va niqué tout le monde sur les poteaux
et le vote final est sans commentaire
moi j'aimerais que rudolph gagne car il est vieux.
Un peu nul Rodolphe il refuse de mangé pour patrick et lui au contraire aucun remords et le vire