Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais sa sert presque plus a rien de regarder a moins qu'il y est un abandon et que Lou revienne mais a mon avis c'est mort ...
Non je pense pas
Il va vouloir emmener tous les rouges à la finale, et va virer Raphaële sous l'influence d'Isabelle.
Après à l'épreuve de la boussole Kader va perdre car il est trop con
Et aux poteaux Christina va gagner et elle va prendre pa pur stratégie Isabelle...et voilàààààààà
Lou reviendra pas à moins que Fabienne abandonne exprès...
Dernière modification par Liink (10-10-2009 14:16:20)
antoinedu5.9 a écrit:
nicow83 a écrit:
Que d'exploit hier, Kader 18 secondes sous l'eau, les deux fois !
Isabelle, même pas capable de monter sur la poutre
Dégouté que Lou soit partis, Koh Lanta perd c'est deux meilleurs participant en deux semaines...
+1
Faut que t'arrêtes avec tes "+1" soit tu rajoutes un truc utile après, soit tu t'abstiens de le poster partout et n'importe quand
Yeezy a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
nicow83 a écrit:
Que d'exploit hier, Kader 18 secondes sous l'eau, les deux fois !
Isabelle, même pas capable de monter sur la poutre
Dégouté que Lou soit partis, Koh Lanta perd c'est deux meilleurs participant en deux semaines...
+1
Faut que t'arrêtes avec tes "+1" soit tu rajoutes un truc utile après, soit tu t'abstiens de le poster partout et n'importe quand
+1
Liink a écrit:
Non je pense pas
Il va vouloir emmener tous les rouges à la finale, et va virer Raphaële sous l'influence d'Isabelle.
Après à l'épreuve de la boussole Kader va perdre car il est trop con
Et aux poteaux Christina va gagner et elle va prendre pa pur stratégie Isabelle...et voilàààààààà
Lou reviendra pas à moins que Fabienne abandonne exprès...
L'épreuve de la boussole il y a peu de hasard quand même... donc c'est un risque de se retrouver avec Kader, car après sur les poteaux il peut faire quelque chose...
Enfin, de sur pour moi vu comme c'est partie il y a Patrick et Isabelle en finale, après...
Pour Fabienne, j'y pense aussi... hop abandon et le retour de Lou !
Parce que hier elle était vraiment dépité (comme Raphaelle et comme moi !)
C'est vrai il y a un peu de hasard mais bon croisons les doigts pour qu'il passe pas ^^
Les poteaux Patrick est trapu et Isabelle est pas foutu de s'accrocher je pense que Christina si elle passe la boussole peut faire quelque chose
J'ai toujours été pour les jaunes, qu'importe la saison.Je suis déçu de ce qui est entrain de se passer.Il faut voir comment va réagir Raphaelle.
Je pense que Louis Laurent été le seul a pouvoir contrer les rouges maintenant c'est fini et Fabienne ne laissera pas sa place a Louis Laurent malheureusement
Dans une saison sa c'est fait quelqu'un avait lasser sa place a Grégoire mais je ne sait plus qui.
Nasri029 a écrit:
Je pense que Louis Laurent été le seul a pouvoir contrer les rouges maintenant c'est fini et Fabienne ne laissera pas sa place a Louis Laurent malheureusement
Dans une saison sa c'est fait quelqu'un avait lasser sa place a Grégoire mais je ne sait plus qui.
Oui, mais il était vite reparti ce grégoire.Il y a avait aussi Hakim
Liink a écrit:
C'était Adrien
Nan c'était Laurent.
Même qu'ils le sous-titrait tellement il marmonnait. ><
Non Laurent était le dernier parti des jaunes
Attends je vais voir
c'est bien Adrien
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/annonce- … 48780.html
Dernière modification par Liink (10-10-2009 18:29:19)
Liink a écrit:
Oé jeandub il était très fort mais je voulais dire que niveau ingéniosité et création c'est ça qui le caractérise dans tous les Koh-Lanta, sur ce point c'était le meilleur.
Que niveau puissance Grégoire était meilleur et sous l'eau Christopher était aussi meilleur mais il fait quand même parti des 4 meilleurs aventuriers de Koh-Lanta ça c'est sûr
Si tu prends les meilleurs dans chaque domaine, c'est sûr que Freddy est battu. ^^
Mais ta raison niveau ingéniosité, il n'y a pas photos c'est lui le meilleur depuis le début du jeu.
Quand même, faire un balançoire, une table grande et solide avec les bancs, une cabane aussi.
Puis monter sur les cocotiers comme il l'a fait ...
Bref, l'aventurier parfait.
Oé chacun sa spécialité ce qui distingue Freddy des autres c'est son ingéniosité mais faut pas omettre qu'il était aussi très fort...c'était l'aventurier parfait mais il l'a dit lui même à Koh-Lanta ce n'est pas le meilleur qui gagne
On va dans la boite ou travail Kader, le code c'est 18 secondes pour rentrer.
Kader il veut les 100 000 il fait le gros naze car il a compris que les filles vont être maitre des lieux bientôt, plus il est nul, plus il a de chance d'aller loin.
Dernière modification par fabom (11-10-2009 02:17:25)
fabom a écrit:
On va dans la boite ou travail Kader, le code c'est 18 secondes pour rentrer.
Kader il veut les 100 000 il fait le gros naze car il a compris que les filles vont être maitre des lieux bientôt, plus il est nul, plus il a de chance d'aller loin.
Nan il ne fait pas exprès il est nul c'est tous pour moi il na rien a faire dans le carré final espérons que les rouges vont le virer direct comme sa il se sra fait avoir
trop des pourritures les rouge (patrick,isabelle) allez fabienne maintenant
Patrick espèce de gros batard pourri gaté d'la vie sale feignant , putain d'sa race c'est pas humain de voir sa , Isabelle après avec niké Alexandre elle nike Rodolphe j'suis dégouté il reste plus que des merdeux à par Fabienne c'est une honte de voir des pourritures pareil !
air1 a écrit:
trop des pourritures les rouge (patrick,isabelle) allez fabienne maintenant
grave deux fois rodolphe baisé dégouté
Christina a mal choisi. Elle doit se rendre compte, maintenant, qu'elle aurait dû aller avec Rodolphe, Fabienne et Raphaëlle. Allez Christina et Fabienne !
Isabelle → Qu'elle se pende.
Les moins bons en finale !
Cristina a tout pour gagner ...
Srna-RJ a écrit:
Christina a mal choisi. Elle doit se rendre compte, maintenant, qu'elle aurait dû aller avec Rodolphe, Fabienne et Raphaëlle. Allez Christina et Fabienne !
Isabelle → Qu'elle se pende.
isabelle le truc drole c'est quelle à un Cul énorme des cuisses énorme et quand elle est concentré elle resemble à rien c'est trop bon
au moin patrick à aucune chance en final personne ne l'aime sa lui feras 10 000 euro max et jpense que au poteau si il gagne pas il se fait baisé
Le jeu devient moins intéressant, vu qu'il reste que les nuls, plus trop envie de regarder la semaine prochaine du coup, une belle chute de l'audimat serait peut-être un remède contre les règles plus que limite.