Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oh ph y a quelqu'un ?
bon je donne vite fait des nvelles de l'alliance , on est 32eme maintenant
j'ai 75 000 pts et une puissante armée ( + de 200 000 sauvages )
et vous sa donne quoi ?
le monde 6 va ouvrir
avec tout mes potes du monde 5 on va sud ouest
si vous voulez eviter detre nobler , ne venez pas par la ...
Vive les nounours flingueurs dans la Monde 5 !
En train de nobler mon premier village !!
A côté de moi que des mecs de mon alliance ou des gens qui ont fait un PNA avec mon alliance ! Puis après des p'tits villages que je noble !
bon , changement d'alliance encore , je passe chez AVF
quand la fusion aura reussi , nous serons 3 eme meilleur alliance du jeu
sinon , j'ai 17 villages et 130 000 points
et vous les gars ?
Moi c'est Warriors Of Kings chez les Nounours Flingueurs ! J'crois que les AVF ont un PNA avec nous Dans le monde 5 bien sûrr
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (07-11-2009 21:42:54)
Je me suis inscrit dans le monde 5
bonjours personne peux plus aller sur se Kingsague parce-que presque toulemonde est invité orvoir
grindelwad a écrit:
oui oui en effet
le 13 , tu auras 2 surprises
Thank you very much !
Svp allez dans mon clan.
C'est Vanves mon alliance.
Peux-tu pillier?
Peux-tu avoir plusiseurs villes?
luca126 j'ai rien compris a ce que ta dit
lucasgiudicelli tu aurais mieux fait de commencer monde 6 , parce que monde 5 est deja bien avancer et tu as enormement de retard
meme moi qui ait 135 000 points je ne peut esperer rattraper les premiers ... voir meme le top 500 ^^
de rien warriors of kings
Ok je m'inscris monde 6
ok lucasdigiudicelli
si tu veux des conseils ecris moi dans le jeu , je joue sous le meme pseudo
Ok
ATTENTION S.V.P. !!
Waccy & moi même avons crée une alliance dans le monde 6 ! Nous nous trouvons Sud-Est, K65. Alors si vous souhaitez rejoindre l'alliance Univers of Warriors™, envoyez un message de préférence à Warriors Of Kings (moi).
Si vous faites partis d'une autre alliance, venez nous rejoindre, où essayer de voir avec vos gérants de l'alliance s'il serai possible d'obtenir un PNA avec eux ou de devenir allié. Pour cela, contacter Chobow (Waccy).
Nous espérerons être une alliance soudée avec pas mal de membres, et dominés la plupart du K65.
Les mots clef des Warriors sont l'entraide & le combat !
" L'Union fait la force ! "
Merci de votre attention.
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-01-2010 10:54:06)
Je voulais faire la même, Loic. Mais tu m'as devancé. =P De toute, j'aurais fais moins bien, donc autant que ce soit toi.
Lol Désolé
Pas grave, ça me fait du taff' en moins. ^^
C'est quoi ton pseudo ? Si tu veux venir dans l'alliance, pas de problème, je t'envoie l'invitation, mais il me faut ton pseudo
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (24-01-2010 11:28:20)
michaelowen
Non avant j'étais chez les New--Force et je rigolai bien.
A une condition ...
Je viens chez vous j'ai le plus grand grade surtout que mon ancienne alliance avait 100.000 et a été créer par moi je sais je suis un bon diplomate etc.
Je veux bien sur de l'activité sur le forum de l'alliance.
J'ai vu un New-Force pas loin de chez moi toute à l'heure xD
1. Pour le plus grand grade je pense pas. Je pense qu'on restera 2 (Waccy & moi).
2. Nous n'avons pas de forum pour le moment, celui-ci sera crée quand nous serons un peu plus nombreux.
De plus, nous avons assez d'expérience, car nous nous trouvions tout les 2 sur le monde 5 chez Les Nounours Flingueurs.
Donc désolé, mais je pense que cela ne satisfera pas tes besoins. A toi de voir Mais si tu es toujours dans ton alliance, vois avec Tonio' pour un PNA, ou bien avec moi
Euh, on a débuté hier, et l'alliance à été fondée ce matin, donc naze ? Non ! Débutant sur le M6 ? Oui.
Nuance.