Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KingsAge est un jeu de guerre assez réaliste, et super sympatique. Ce jeu est très facile à comprendre, au début, sans rien lire, j'ai réussis à comprendre au bout de 2-3 minutes.
Les membres foot-landais :
Légende a écrit:
● Pseudo FL | Pseudo KingsAge | Monde | Continent
● Chobow | Chobow | Monde 5 | Continent 35
● Kaza. | Kazounet | Monde 5 | Continent 35
● XxX--Marseille--XxX | Warriors Of Kings | Monde 5 | Continent 65
● steven557 | steven557 | monde 2 | Contient 44
● grindelwad | grindelwad | monde 5 | continent 65
● gus77750 | Gus77 | Monde 1 & 5 | Continent 65 (Monde 5) / ???
Dernière modification par Chobow (03-04-2009 21:33:53)
Tiens, je m'inscris.
● Kaza. | Kazounet | Aucune | Monde 5 | Continent 35
Dernière modification par Kaza. (15-03-2009 10:53:35)
Okay. C'est un jeu de guerre super réaliste, c'est trop dart. Met toi au monde 5.
Je te metterais dans mon alliance.
J'y suis au monde 5.
Okay. Je t'envois une invitation pour mon alliance, tu ira dans alliance et tu accèptes.
Attends connecte toi sur Msn, pour me donner des conseils.
Je vais matter Télé Foot, je vais sur MSN après. Mais met ton chateau niveau 2 & le moulin & l'entrepot niveau 3 pour prendre après la caserne.
Willorio > Le but est de construire ton village pour faire la guerre.
Chobow a écrit:
Je vais matter Télé Foot, je vais sur MSN après. Mais met ton chateau niveau 2 & le moulin & l'entrepot niveau 3 pour prendre après la caserne.
Willorio > Le but est de construire ton village pour faire la guerre.
J'ai lancé la Scierie, la Carrière, et la Mine de minerai c'est grave ?
Kaza. a écrit:
Chobow a écrit:
Willorio > Le but est de construire ton village pour faire la guerre.J'ai lancé la Scierie, la Carrière, et la Mine de minerai c'est grave ?
Nan, c'est même bien. Moi aussi je me suis inscrits y a pas longtemps, donc je ne m'y connais pas trop. Je me suis inscrits hier ! ^^
J'ai presque plus de recource, faut que j'attende 13 heures ou 14 heures pour pouvoir faire autre chose. J'ai déjà une petite armé moi.
J'ai Château (Niveau 3), Scierie (Niveau 1), Carrière (Niveau 1), Mine de minerai (Niveau 1), Entrepôt (Niveau 3) et Moulin (Niveau 3).
Et la j'attends pour la Caserne.
Ouais, car la caserne, c'est important.
Niveau batiment, j'ai pas grand chose, mais j'ai 10 soldats dont 1 qui est entrain de former.
Faudrait que d'autre Foot-landais s'inscrive pour que l'alliance s'agrandisse.
Je commence à progrésser, mes troupes augmentes, j'ai une déffence bien solide avec les remparts niveau 6 ou 7, j'ne sais plus.
● XxX--Marseille--XxX | Warriors Of Kings | / | Monde 5 | Continent 65
Okay. Je t'envoie une proposition pour l'alliance.
Oui !
Il y a aussi guerredetribus, la suite de tribalwars qui a fermé a cause de gameforge.
C'est le meme jeu hein, au début ta un village et tu doit en conquérir d'autre et etre le premier du jeu avec ta tribu ^^.
Si vous voulez vous incrire je ferait un topic aussi dessus et j'vous inviterai dans ma tribu.
Sinon j'essaye pas kingsage car j'aurai pas le temps ^^.
J'ai mon châteur niveau 6, et je construis ma caserne 3 , ma cachette 2 , et mon entrepot 4
XxX--Marseille--XxX a écrit:
J'ai mon châteur niveau 6, et je construis ma caserne 3 , ma cachette 2 , et mon entrepot 4
Okay. Tu devrais constuire les trucs pour les recources.
Cible: Village abandonné (527|376) K35
Joueur:
Durée: 0:36:00
Arrivée: à 09:35:46 .
Moral: 100 %
Dernière modification par Chobow (21-03-2009 09:00:17)
Chobow !
Bon, bah aucune perte d'unités.
Et en plus, j'ai gagné des recources que je devrais avoir lorsque mes troupes seront de retour.