Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Waccy a écrit:
Bah, c'pas parecequ'on dit non, qu'il va se tailler.
'Tain, t'as le seum car j'ai dit non, quoi ! Mais, moi je suis gerant, c'est normal que j'ai des trucs à faire, quoi ?! --'
N'empêche, t'es super naïf, toi. Le mec, tu le connais pas, et hop, en dimplomate, direct ! Ça se trouve, il fera de la merde.
Tss... --'Apprend à le connaître Moi il me paraît sympa et mature, mais bon, c'est toi qui vois.
Apprendre à le connaitre, oui ! Mais c'pas pour ça qu'on va lui admettre un poste direct !
Night53_ a écrit:
K55 et je vient de créer une alliance avec deux mecs !
Invite-moi !
Loïc, à partir de maintenant, on ne recrute que audessus de 1000 points, okey ?!
J'attends ta confirmation pour retirer les invitations des membres endessous de 1000, et changer la description !
Ceux étant dans l'alliance et ayant moins de 1000 points restent bien entendu dans l'alliance !
Si, moi !
Aucune. ^^
J'y suis sur le speed, aussi.
Vous me conseillez quelle alliance ?
J'ai une proposition de l'alliance "temple anti zonard" mais j'hésite.
Coco' : Je suis chez les Seigneurs de Guerre, très bonne alliance très sympathique 9e au classement
Tonio' : Pour les 1 000 points, ok, mais ça va être de plus en plus dur pour trouver ...
Dernière modification par XxX--Marseille--XxX (30-01-2010 12:02:16)
Ok ! J'ai refusé l'invit' !
J'attends les invitations de ses alliances donc !
Ok.
Ils sont têtus les "temple antin zonard" ! Je refuse leur invit' mais il m'en renvois une .. --'
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Coco' : Je suis chez les Seigneurs de Guerre, très bonne alliance très sympathique 9e au classement
Tonio' : Pour les 1 000 points, ok, mais ça va être de plus en plus dur pour trouver ...
Maintenant qu'on commence à devenir plus fort, ça devrait allé..
NUFCNUFC a écrit:
Plus fort c'est à voir sa pour vous ^^
Hahahaaaa !
Boulet.
Heyy. Je joue que sur le 6 moi ! ^^
NUFCNUFC a écrit:
Waccy a écrit:
NUFCNUFC a écrit:
Plus fort c'est à voir sa pour vous ^^
Hahahaaaa !
Boulet.--'
T'a quoi ?
Je dis la vérité 21.000 c'est pas énorme --'
On doit te le dire en quelle langue !
On s'en fiche complétement de tes commentaires bidons ! (restons polis)
Oseblc de ton avis, Nufc. Car toi, quand on t'attaquera, t'auras personne pour t'aider puisque vous êtes sur 15 continents differents... Arrêtes de donner ton avis. Arrêtes de parler. Ferme-là, ça fera plaisir à tout le monde.
Max : Nous aussi, On joue sur le 6. T'es pas obliger d'aller sur le speed, hein.
Bah je sais Tonio ! xD
Quelqu'un m'a contacter pour faire de la diplmoatie. Première fois qu'on nous demande de la diplomatie ! ^^
Qui ??