Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, ouais ! Vazyy', fais ton malin. On verra bien qui rira le dernier..
Dernière modification par Waccy (24-01-2010 18:37:47)
Max' : Propos' pour l'alliance envoyé.
Mdrrr NUFC dit qu'il faut avoir 900 pts pour intégrer son alliance, il n'a même pas 900 pts, lui même !
Accepté Tonio.
J'hésite à m'inscrire ! ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Inscris-toi !
Cenaaze. a écrit:
Inscris-toi !
Je vais voir, je vais voir. ^^
Le but c'est de se faire la guerre guerre !? ^^ C'est cela ?
NUFCNUFC a écrit:
Inscrit-toi RSCA et vient dans mon alliance au moins toi tu me connais alors tu vas venir ^^
Non, désolé.
Si c'est pour m'inscrire, c'est pour aller dans l'alliance de Waccy, Loïc & Max' !
Cenaaze. a écrit:
Inscris-toi !
Je vais voir, je vais voir. ^^
Le but c'est de se faire la guerre guerre !? ^^ C'est cela ?
Ouais ! ^^
NUFC, Coco' est un pote à nous, il va pas venir chez un mec qui connait pas ! --'
Coco, tu seras le bienvenu ! On est déjà 4 - Loïc, Max, un mec pas sur FL que je connais pas & moi.
NUFCNUFC a écrit:
Nan
En + on est meilleur allez et je continue le FLSL en + ancien michaelowen t'était même le goal du FLSL.
Je m'en fous quelle alliance est la meilleure ! ^^ Quand je serai inscrit (si je le suis), je serai un noob donc !
Ouais mais c'est pas comparable. ^^
Waccy > Gérant F.A.F. où je suis Membre, co-gérant Cy Fed où je joue depuis mes débuts sur le fofo, etc
Loïc > Je le vois partout, partout ! ^^ A la F.A.F. , dans des jeux, etc
Max' > Ancien Membre de ma carrière (même s'il est allé dans un peu toutes les carrières, Mdr).
Des potes quoi !
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (24-01-2010 19:17:50)
Exaact !
Waccy a écrit:
NUFC, Coco' est un pote à nous, il va pas venir chez un mec qui connait pas ! --'
Coco, tu seras le bienvenu ! On est déjà 4 - Loïc, Max, un mec pas sur FL que je connais pas & moi.
Ok.
Je m'inscrirais sûrement demain.
Mais c'est pas sûr que je m'inscrive sur le jeu, je vais voir ! ^^ (suspense ..)
C'est l'humour belge quoi ! ^^
Waccy a écrit:
Coco, tu seras le bienvenu ! On est déjà 4 - Loïc, Max, un mec pas sur FL que je connais pas & moi.Ok.
Mais c'est pas sûr que je m'inscrive sur le jeu, je vais voir ! ^^ (suspense ..)
Inscris-toi maintenant, tu commencera à gagner des recourses dès maintenant, comme ça.
C'est l'humour belge quoi ! ^^
xD.
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Coco, tu seras le bienvenu ! On est déjà 4 - Loïc, Max, un mec pas sur FL que je connais pas & moi.Ok.
Mais c'est pas sûr que je m'inscrive sur le jeu, je vais voir ! ^^ (suspense ..)Inscris-toi maintenant, tu commencera à gagner des recourses dès maintenant, comme ça.
+1
Waccy a écrit:
Waccy a écrit:
Mais c'est pas sûr que je m'inscrive sur le jeu, je vais voir ! ^^ (suspense ..)Inscris-toi maintenant, tu commencera à gagner des recourses dès maintenant, comme ça.
Ok.
Mais je sais pas quoi mettre comme pseudo !?
Vous en aurez pas un qui me va bien ?
Allez-y, lâchez-vous ! ^^