Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez vite ! Changes de PC pour te recréer un compte Steam !
Sta-7. a écrit:
ElDjazairi je parie.
Non. ^^
UMP45ilencieux a écrit:
ReaLiiZe a écrit:
UMP45ilencieux a écrit:
D'accord, j'ai déduis ça pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas un pseudo COD (comme tu dis) mais un pseudo Steam. Bye.
Bien joué! Putain tu en as de la culture niveaux jeux vidéo. Alors donnes moi ton compte Steam, étant donné que je ne joue pas à COD 7 mais à COD 4 sur PC je devrais donc pouvoir t'ajouter depuis steam.
Mais OMG c'est q'tu comprends rien toi. Tu veux que j'te donne mon compte Steam, j'te prends au mot, te donner mon compte Steam serait que je te donne mon ID et mon MDP, alors désolé mais non merci.
Le mec qui joue sur les mots pour gagner du temps. Donnes moi ton ID Steam afin que je t'ajoutes. Après ça on verra !
wtf realiize wtf wtf wtf wtf wtf j'ai plus de réponses constructives (j'suis meme pas sur de t'en avoir fait) pour toi désolééééééé
*se force a rire* oh oh oh bravo la foule est en délire !
Si tu pouvais te forcer pour la fermer, la foule serait en délire ouais. T'as rien d'autre à foutre que de te créer un compte et de faire le teubé, babouin ?
Galoviel a écrit:
Si tu pouvais te forcer pour la fermer, la foule serait en délire ouais. T'as rien d'autre à foutre que de te créer un compte et de faire le teubé, babouin ?
Quelle efficacité. ^^