Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore un abruti !
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
UMP45ilencieux a écrit:
Fou Riiiireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Il Sait Même Pas Ecrire Et Il Me Corrige Ahahahhaahahahahhaa Elle Était Bonne Celle La Silencieus Non ?????
Enfaite c'est toi qui a rien compris.
"Ilencieux"Le "5" fais un S : 5ilencieux. ^^ Enfin j'crois.
Waaaaaa GG ! enfin qqn qui réfléchit ^^
galoviel euh le truc c'est que quand j'ai la flemme j'écris freestyle et quand on me cherche effectivement (j'ai remarqué que t'as l'oeil toi t'es un p'tit numéro ) surtout au niveau de l'orthographe je montre que je peux écrire mieux que ça
Merci de lui avoir trouvé une excuse toute faite !
Il va re ouvrir sa gueule maintenant..
Ahh bah tiens ne serais je pas devin ?
T'es un ksos c'tout mec assumes.
Euh Cod Pierre franchement tu veux bien fermer ta gueule ou ?? Je te dis que c'est fait exprès le 5 est pour le 45 et pour le "silencieux"
x.Teeo a écrit:
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
Enfaite c'est toi qui a rien compris.
"Ilencieux"Le "5" fais un S : 5ilencieux. ^^ Enfin j'crois.
Vu qu'il est assez limité , je ne pense pas qu'il aurait trouver ça
Oui, oui mais va te pendre gros porc
Merci de lui avoir trouvé une excuse toute faite !
Il va re ouvrir sa gueule maintenant..
J'avoue, il est bien heureux maintenant, fin bref, si ça peut lui faire plaisir..
Quoique il en faut peu..
UMP45ilencieux a écrit:
galoviel euh le truc c'est que quand j'ai la flemme j'écris freestyle et quand on me cherche effectivement (j'ai remarqué que t'as l'oeil toi t'es un p'tit numéro ) surtout au niveau de l'orthographe je montre que je peux écrire mieux que ça
Et sinon on peut avoir l'occasion de te sodomiser sur COD ? MW ? MW2 ? BO ?
Dernière modification par Galoviel (04-07-2011 22:36:52)
Ahh bah tiens ne serais je pas devin ?
T'es un ksos c'tout mec assumes.
Mais franchement crois c'que tu veux je m'en bats les couilles mais être limité (je reprends le mot de x.théo es-que ça fait de moi un intelligent ?) au point de pas écouter les autres (surtout quand c'est la vérité), on voit vite qui est le k-sos
Ou Pékin 2008, en 110m haie je suis une bête.
Non t'es un ksos jamais t'aurais trouvé ça voyons.
C'té flair.
C'est qui ? ^^
UMP45ilencieux a écrit:
Euh Cod Pierre franchement tu veux bien fermer ta gueule ou ?? Je te dis que c'est fait exprès le 5 est pour le 45 et pour le "silencieux"
x.Teeo a écrit:
xLMT-ALGERiiNo a écrit:
Le "5" fais un S : 5ilencieux. ^^ Enfin j'crois.Vu qu'il est assez limité , je ne pense pas qu'il aurait trouver ça
Oui, oui mais va te pendre gros porc
Et autrement ? T'as quoi d'autres ?
Ok Cod Pierre, mais maintenant je parle qu'avec ceux qui ont un minimum d'intelligence (ça te dis x.théo ?) et qui accepte l'hypothèse des autres.
D'ailleurs à mon inscription j'aurais du créer un topic pour dire que le 5 avait une double signification, tu m'aurais pas traité de k-sos.
Galoviel a écrit:
UMP45ilencieux a écrit:
Quoi t'as pas WAW ? Quel dommage. Non, sérieusement si tu joues sur PC oui, y'a effectivement moyen de te ridiculiser.
Encore un kikoo obliger de se cacher derrière un pseudo bidon.
(Je sens la grosse vanne arriver sur moi !)
Non t'es un ksos, créer un autre compte pour ne pas assumer ses dires et sa haine envers le peuple KFC et McDo c'est être un ksos.
Ksos.
Valentin tu l'as certainement dans ta liste d'amis toute façon.
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (04-07-2011 22:43:00)
Ouais, honnêtement t'aurais du fermer ta gueule.
UMP45ilencieux a écrit:
Ok Cod Pierre, mais maintenant je parle qu'avec ceux qui ont un minimum d'intelligence (ça te dis x.théo ?) et qui accepte l'hypothèse des autres.
D'ailleurs à mon inscription j'aurais du créer un topic pour dire que le 5 avait une double signification, tu m'aurais pas traité de k-sos.Galoviel a écrit:
UMP45ilencieux a écrit:
Quoi t'as pas WAW ? Quel dommage. Non, sérieusement si tu joues sur PC oui, y'a effectivement moyen de te ridiculiser.
Voyons alors si t'es vraiment un joueur PC ! C'est quoi ton pseudo COD ?
ReaLiiZe a écrit:
Encore un kikoo obliger de se cacher derrière un pseudo bidon.
(Je sens la grosse vanne arriver sur moi !)
J'avoue,
De toute façon c'est obligé qu'il va sortir une vielle vanne toute moisie sur toi..
De toute façon, ce mec est un imbécile heureux, il s'assume pas sous son vrai pseudo, et se chie littéralement dessus.
Ahah ReaLiiZe, je donne mon pseudo uniquement à ceux qui jouent sur PC. Toi tu joues pas sur PC, alors traces ta route.
UMP45ilencieux a écrit:
Ahah ReaLiiZe, je donne mon pseudo uniquement à ceux qui jouent sur PC. Toi tu joues pas sur PC, alors traces ta route.
Bien sur que si ! J'ai COD BO sur PS3, XBOX360 & PC.
Laisse tomber il joue sur PS3 toute façon.
D'accord, j'ai déduis ça pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas un pseudo COD (comme tu dis) mais un pseudo Steam. Bye.
Désolé, je joues pas sur PS3. Pas sur cette plateforme d'un-skilled noob.
UMP45ilencieux a écrit:
D'accord, j'ai déduis ça pour la simple et bonne raison qu'on n'a pas un pseudo COD (comme tu dis) mais un pseudo Steam. Bye.
Bien joué! Putain tu en as de la culture niveaux jeux vidéo. Alors donnes moi ton compte Steam, étant donné que je ne joue pas à COD 7 mais à COD 4 sur PC je devrais donc pouvoir t'ajouter depuis steam.
Bah pourquoi tu veux pas donner ton pseudo Steam ? T'as peur de quoi ?
ReaLiiZe a écrit:
UMP45ilencieux a écrit:
Bien joué! Putain tu en as de la culture niveaux jeux vidéo. Alors donnes moi ton compte Steam, étant donné que je ne joue pas à COD 7 mais à COD 4 sur PC je devrais donc pouvoir t'ajouter depuis steam.
Mais OMG c'est q'tu comprends rien toi. Tu veux que j'te donne mon compte Steam, j'te prends au mot, te donner mon compte Steam serait que je te donne mon ID et mon MDP, alors désolé mais non merci.