Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en tout qua y a une personne que tu connais qui parle bien francaiset qui chante chante meme
Niveau difficile : 5 points
(Nom du joueur) né à Paimpol le (Date de naissance) , commence sa carrière à Rennes , il y restera 6 saisons , puis en juin 2008 il est transféré à (Nom du club) , il joue actuellement au côté de Mohamed Fofana .
A vous de jouer
tiboo- a écrit:
en tout qua y a une personne que tu connais qui parle bien francaiset qui chante chante meme
Sérieux écrit normalement c'est vachement dur de te comprendre
didot né à Paimpol le (24/07/1983) , commence sa carrière à Rennes , il y restera 6 saisons , puis en juin 2008 il est transféré à (toulouse) , il joue actuellement au côté de Mohamed Fofana
tiboo- a écrit:
didot né à Paimpol le (24/07/1983) , commence sa carrière à Rennes , il y restera 6 saisons , puis en juin 2008 il est transféré à (toulouse) , il joue actuellement au côté de Mohamed Fofana
Bien joué : 5 points
Prochaine et dernière question de la journée dans 7 minutes !
fais un jackpot !!
Niveau Jackpot : 20 points
(Nom du joueur) né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (Nom du club) qui est dans les 10 derniers de cette compétition .
A vous de jouer
il est quell nayionalité
Pas d'indice ^^
allez stp
Ne réclame pas , quand je dis quelque chose c'est comme sa un point c'est tout !
Niveau Jackpot : 20 points
(Nom du joueur) né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (Nom du club) qui est dans les 10 derniers de cette compétition .
Question toujours en jeu !
Je rajoute 10 points car elle est vraiment dur !!
30 points
A vos clavier vite !!!
Dawson Andy né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (hull city) qui est dans les 10 derniers de cette compétition .
(Carlos Edwards) né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (Sunderland) qui est dans les 10 derniers de cette compétition .
rien
Dernière modification par tiboo- (29-01-2009 21:42:57)
Faux tous les deux .
(Bullard Jimmy) né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (Hull City) qui est dans les 10 derniers de cette compétition .
Bullard Jimmy né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (hull city) qui est dans les 10 derniers de cette compétition
Faux tous les deux .
Clement Neil né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (west bromwich) qui est dans les 10 derniers de cette compétition
(Paul Robinson) né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (WBA) qui est dans les 10 derniers de cette compétition .
tiboo- a écrit:
Clement Neil né en Octobre 1978 , il joue actuellement en Premier League dans le club de (west bromwich) qui est dans les 10 derniers de cette compétition
Bien joué : 30 points
C'est terminé pour aujourd'hui , à demain
yeeeeeeeeeessssssssss
Attention !!!!!
Je rajoute une règle : Je vais vous donnez ma source , pour plus d'équité : Eurosport.fr
Je le rajoute immédiatement dans les règles !
Bonne nuit !
JAI ne meilleur source pour les date de naisance
Bonsoir à tous
Niveau difficile : 5 points
(Nom du joueur) né à Bondy , il joue à Amiens .
A vous de jouer