Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frey a jamais etait a auxerre et en italie ill n'y a aucun gardien francais
Qui a dit que c'était un gardien ^^
.il ets toujours en italie ??
Niveau Moyen : 3 points
(Philippe Mexes) commence sa carrière à Auxerre et s'envole pour l'Italie à (L'As Roma) , il fit une boulette contre l'Autriche avec l'équipe de (France) .
(Philippe Mexès) commence sa carrière à Auxerre et s'envole pour l'Italie à (L'As Roma) , il fit une boulette contre l'Autriche avec l'équipe de (France)
il a oublié l'acent
darkmad a écrit:
Niveau Moyen : 3 points
(Philippe Mexes) commence sa carrière à Auxerre et s'envole pour l'Italie à (L'As Roma) , il fit une boulette contre l'Autriche avec l'équipe de (France) .
Bien joué , 3 points
Prochaine question dans 4 minutes !
il a oublié l'acent a MEXèS
Sur ma source il n'y ait pas , je sais qu'on peut le mettre , ou ne pas le mettre !
tiboo- a écrit:
il a oublié l'acent a MEXèS
Lol
http://www.eurosport.fr/football/person_prs1948.shtml
moi ma source a donc c'est un fautes !!
"moi ma source a donc c'est un fautes !!" > pas trop Français, et c'est une faute !!
si tu veux vraiment être pointilleux !
Niveau Jackpot : 20 points
(Nom du joueur) né à Reims , en 1996 il est vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Metz , et en 2004 il est champions d'Angleterre avec (Nom du club) , aujourd'hui il joue au côté de Ruben Gracia "Cani" avec (Nom de l'équipe) . Il tient aujourd'hui (Nombre de sélections) avec l'équipe de (Nom de la sélection) .
A vous de jouer
bon c'est bon ton mexes alors ^^
(Robert Pires) né à Reims , en 1996 il est vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Metz , et en 2004 il est champions d'Angleterre avec (Arsenal) , aujourd'hui il joue au côté de Ruben Gracia "Cani" avec (Villarreal CF) . Il tient aujourd'hui (79 sélections) avec l'équipe de (France) .
A vous de jouer
PIRES ROBERT né à Reims , en 1996 il est vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Metz , et en 2004 il est champions d'Angleterre avec (arsenal) , aujourd'hui il joue au côté de Ruben Gracia "Cani" avec (villarreal) . Il tient aujourd'hui (79 selections ) avec l'équipe de (france) .
darkmad a écrit:
(Robert Pires) né à Reims , en 1996 il est vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Metz , et en 2004 il est champions d'Angleterre avec (Arsenal) , aujourd'hui il joue au côté de Ruben Gracia "Cani" avec (Villarreal CF) . Il tient aujourd'hui (79 sélections) avec l'équipe de (France) .
A vous de jouer
Bien joué , 20 points
Prochaine question dans 4 minutes !
faux c'est en 1973 !!!!
PIRES ROBERT né à Reims , en 1973 il est vainqueur de la Coupe de la Ligue avec Metz , et en 2004 il est champions d'Angleterre avec (arsenal) , aujourd'hui il joue au côté de Ruben Gracia "Cani" avec (villarreal) . Il tient aujourd'hui (79 selections ) avec l'équipe de (france) .
Niveau difficile : 5 points
Le défenseur camerounais, (Nom du joueur) , qui évoluait au Rapid Bucarest a signé un contrat de trois ans et demi avec (Nom de l'équipe) il y a 5 minutes .
A vous de jouer
Il est né en 1973 , comment tu veux qu'il gagne la coupe de la ligue le jour de sa naissance ?
Niveau difficile : 5 points
Le défenseur camerounais, (Pierre Boya) , qui évoluait au Rapid Bucarest a signé un contrat de trois ans et demi avec (Grenoble Foot 38) il y a 5 minutes .
A vous de jouer
sa fais pos 5 min c'etait a 19:32 tu nous indut en ereure
C'est une expression ^^
Arrête de chercher les détails .
bIEN JOUER dARK +5 points
beauvais60 a écrit:
C'est une expression ^^
Arrête de chercher les détails .
bIEN JOUER dARK +5 points
plus de questions?
Non désolé , peut-être tout à l'heure , je ne sais pas ^^
? alors ??