Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui le jeune africain est mort à l'age de 8 ans pour manque de nourriture et d'eau il était atteint de l'anorexie
y'a tellement d'enfant qui meurt . crée un topic pour parler de plusieur chose pas que de lui ^^
Dernière modification par jujudu44-1 (26-06-2009 00:05:26)
jujudu44-1 a écrit:
y'a tellement d'enfant qui meurt qui on va pas parler de de lui non plus
On parle de Michael Jackson comme un drame alors qu'il a fat plein de connerie dont la pédophilie alors moi je parle d'un petit enfant qui n'a rien fait et ne devait pas mourir c'est pas un vrai mais il représente tout les autres
ui mais bon M j ses pas pareil ^^
merco a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
On parle de Michael Jackson comme un drame alors qu'il a fat plein de connerie dont la pédophilie alors moi je parle d'un petit enfant qui n'a rien fait et ne devait pas mourir c'est pas un vrai mais il représente tout les autres
on sait meme pas si c'est vrai pour la pedophilie...
les parents des gamins ont du leur remplir la tete juste pour toucher du fric si ça se trouve
merco a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Et tu veux passer pour le bon samaritain ? Michael Jackson est juste l'un (si ce n'est LE) des plus grands artistes du siècle dernier, on ne parle pas de Nicoletta là.
jujudu44-1 a écrit:
Pourquoi parce qu'il a chanté quelques tubes et alors il avait une belle voix chacun ses atouts OL c'est le plus nul commentaire que j'ai vu
merco a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Pourquoi parce qu'il a chanté quelques tubes et alors il avait une belle voix chacun ses atouts OL c'est le plus nul commentaire que j'ai vu
T'as fait un topicalacon, j'y peut rien moi.
Vtp.
OLDevil a écrit:
merco a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
T'as fait un topicalacon, j'y peut rien moi.
Et bah si tu n'aimes pas FTG et barre toi
leo VTP ?
tu connais pas
Billie Jean is not my lover
She's just a girl who claims that I am the one
But the kid is not my son
She says I am the one, but the kid is not my son
sa cartonne
Dernière modification par jujudu44-1 (26-06-2009 00:12:27)
merco a écrit:
OLDevil a écrit:
merco a écrit:
Pourquoi parce qu'il a chanté quelques tubes et alors il avait une belle voix chacun ses atouts OL c'est le plus nul commentaire que j'ai vuT'as fait un topicalacon, j'y peut rien moi.
leo VTP ?
Va te pendre.
merco a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
Quelques tubes ?
Tu n'aimes pas Jackson, tant pis, osef ! Mais évites de passer pour un demeuré en créant des topics complètement inutiles qui ne traite d'aucun sujet ...
Paix à ton âme Kamanini
merco a écrit:
jujudu44-1 a écrit:
ben justement.
il est connu.
donc on va forcement parler de son deces.
si les gens n'avaient pas écouté et acheté ses musiques, on en entendrait pas parler, c'est tout...
rip
On les attend toujours les preuves sur la culpabilité de MJ dans les accusations qui lui ont été porté.
Si c'est pour montrer que vous faîtes tout un chantage sur M.J alors que c'est qu'une victime sur des milliers d'autres il est mort OSEF personne ne le connaissait la vraie vie personne ne l'a vu personnellement donc
merco a écrit:
OLDevil a écrit:
merco a écrit:
Pourquoi parce qu'il a chanté quelques tubes et alors il avait une belle voix chacun ses atouts OL c'est le plus nul commentaire que j'ai vuT'as fait un topicalacon, j'y peut rien moi.
leo VTP ?
T'as fait ton boulet dans le jeu de catch et voila que tu recommence ici.
Bravo.
merco a écrit:
Si c'est pour montrer que vous faîtes tout un chantage sur M.J alors que c'est qu'une victime sur des milliers d'autres il est mort OSEF personne ne le connaissait la vraie vie personne ne l'a vu personnellement donc
Et tout les gens dont parle pour en faire un topic, on connais leurs vies ? on les as déjà vu en vrais ? non.
MJ c'est juste un Mythe c'est tout, donc on en parle.
Tu frises le ridicule.
Va prendre ton Larousse et cherche "légende".
C'est pas osefable une légende.
Minh le boulet....
merco a écrit:
Rewind <<
Stop
Play
Tu nous la refait en français cette fois ?