Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 26-06-2009 00:37:18

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Kamanini est mort

romarofoot a écrit:

merco a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

neutral y'a tellement d'enfant qui meurt qui on va pas parler de de lui non plus

On parle de Michael Jackson comme un drame alors qu'il a fat plein de connerie dont la pédophilie alors moi je parle d'un petit enfant qui n'a rien fait et ne devait pas mourir c'est pas un vrai mais il représente tout les autres neutral

entièrement d'accord !!

Enfin un qui ouvre les yeux wink

Permettez moi de dire que Jackson ne serait pas une grosse perte. C'était un cas celui-là, un shooté de la vie ... au delà de l'aspect musical, que après, moi, je ne trouve même pas bon ^^

Ce petit africain soulève un problème de société au moins. Mickel Jackson n'en soulève pas. Super un people qui part ... bah, vous inquiétez pas ... avec le fric qu'il s'est fait, il se paiera un cercueil en or ... et l'africain, lui, en sable wink

c'est moi qui l'ai dit en premier donc merci on partage une conviction importante je trouve  big_smile

┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

#52 26-06-2009 00:38:41

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Thib. a écrit:

Je suis d'accords avec toi pour les réactions des gens.

Le topic, si tu veux qu'il y en ai un, bah vas-y si tu veux. wink
Et pour qu'il y est des gens sur le topic, faut leur montrer qu'ils sont concernés. Même si on le sais pas, on est tous concernés par ce genre de choses, de près ou de loin. Après personne n'en parle car peut-être que personne n'ose. Et de plus, il faudrait parler de trop de chose en même temps, comme j'ai dit, de l'Afrique, de l'Asie, de l'Amérique du Sud....
Et aussi peut-être que les gens n'ont rien a dire sur se sujet, et en plus qu'est-ce tu veux qu'on dis la dessus. On va pas changer le monde avec un topic, juste peut-être faire comprendre a des gens ce qu'il se passe.

Mon topic sur MJ, je l'est fait car c'est info importante, une icone pour la plupart des gens du monde, c'est pour sa. wink

Je te fais le pari que ce topic ne tiendrait pas deux semaines. Car :

- manque d'opinion des gens
- manque de temps pour moi
- beaucoup de remarques inutiles ...

Conséquence : fermeture par les modérateurs. C'est normal finalement. Nous sommes sur un forum de foot à l'origine. Le monde du foot est celui de l'argent, des star et du people. Pas de la misère humaine. Il faut aussi relativiser dans ce sens ...

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#53 26-06-2009 00:38:51

Thib.
Invité
Serveur 1
Lieu: ~{74}Haute-Savoie{74}~
Site web

romarofoot a écrit:

merco a écrit:

Si car je suis content qu'un être comme lui se barre neutral

ça c'est autre chose. Je suis aussi de ton avis, peut-être que c'est un peu trop radical comme phrase par contre ^^ ... mais ça n'engage qu'un point de vue personnel ...
A l'origine, tu parlais d'autre chose ... d'une valeur bien plus profonde ...

Après, content ou pas, c'est un avis personnel, c'est différent wink

On peux pas dire qu'on soit content que quelqu'un parte.
Quelqu'il soit. Y'a un respect et dire : cool lui il est mort j'suis content c'est un maque de respect envers lui et tout ceux qui sont avec cette personnes...

─────────
    H      S      C
    |Parce qu'ils nous ont divisés pour mieux régner.|
─────────

#54 26-06-2009 00:38:53

merco
Invité
Serveur 1

romarofoot a écrit:

merco a écrit:

Si car je suis content qu'un être comme lui se barre neutral

ça c'est autre chose. Je suis aussi de ton avis, peut-être que c'est un peu trop radical comme phrase par contre ^^ ... mais ça n'engage qu'un point de vue personnel ...
A l'origine, tu parlais d'autre chose ... d'une valeur bien plus profonde ...

Après, content ou pas, c'est un avis personnel, c'est différent wink

Mon avis personnel est que je m'en fou complétement que Michael Jackson soit mort j'en suis même ravie mais ça on s'en fou

Mon topic avait pour but de montrer que la célébrité n'est que trop superficiel et que personne n'est supérieur a personne nous sommes tous les mêmes et nous le resterons encore très longtemps.

#55 26-06-2009 00:40:06

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

merco a écrit:

Coach-Benji a écrit:

C'est bon, ferme-là, tu t'enfonces.

Tu parles juste car tu es dégouté de voir la bonne partie que tu vois a la télé et dans les journaux de M.J mais tu ne le connaissais pas alors OSEF de lui.

La bonne partie ? Je me plie aux faits. Y a jamais eu de preuves sur ses soi-disant attouchements sur mineurs.

Trouve-les, je t'en prie !

Et même s'il aurait violé et tué 150 enfants, j'm'en battrais les couilles.

C'est une légende musicale, y a pas de discussions à avoir.

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#56 26-06-2009 00:40:13

Yankees74
Invité
Serveur 1
Lieu: - JAIL -

T.Walcott a écrit:

Ps : sur le topic de Michael Jackson, tu peux dire à merco d'avoir du respect pour le king de la pop ? merci smile
En quotant son mess qui dit "au revoir le pédo"

Par MP

#57 26-06-2009 00:40:17

Thib.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Thib. a écrit:

Je suis d'accords avec toi pour les réactions des gens.

Le topic, si tu veux qu'il y en ai un, bah vas-y si tu veux. wink
Et pour qu'il y est des gens sur le topic, faut leur montrer qu'ils sont concernés. Même si on le sais pas, on est tous concernés par ce genre de choses, de près ou de loin. Après personne n'en parle car peut-être que personne n'ose. Et de plus, il faudrait parler de trop de chose en même temps, comme j'ai dit, de l'Afrique, de l'Asie, de l'Amérique du Sud....
Et aussi peut-être que les gens n'ont rien a dire sur se sujet, et en plus qu'est-ce tu veux qu'on dis la dessus. On va pas changer le monde avec un topic, juste peut-être faire comprendre a des gens ce qu'il se passe.

Mon topic sur MJ, je l'est fait car c'est info importante, une icone pour la plupart des gens du monde, c'est pour sa. wink

Je te fais le pari que ce topic ne tiendrait pas deux semaines. Car :

- manque d'opinion des gens
- manque de temps pour moi
- beaucoup de remarques inutiles ...

Conséquence : fermeture par les modérateurs. C'est normal finalement. Nous sommes sur un forum de foot à l'origine. Le monde du foot est celui de l'argent, des star et du people. Pas de la misère humaine. Il faut aussi relativiser dans ce sens ...

La j'suis totalement d'accords avec toi.
C'est ce que je voulais, mais j'ai pas réussi. ^^

─────────
    H      S      C
─────────

#58 26-06-2009 00:40:22

romarofoot
Invité
Serveur 1

zgor a écrit:

c'est moi qui l'ai dit en premier donc merci on partage une conviction importante je trouve  big_smile

Mais au delà de la conviction ! neutral Il n'y a pas de conviction qui tienne là ... je parle de quelque chose de mondial, d'un problème qui touche les humains en général, dont "tous" (pour généraliser) n'ont que faire par rapport a la mort d'un humain, qui a vécu son temps, et qui ne symbolise pas du tout une population.

Je sais pas, c'est pas de conviction qu'on peut parler, mais de prise de conscience plutôt !

#59 26-06-2009 00:41:16

merco
Invité
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

merco a écrit:

Coach-Benji a écrit:

C'est bon, ferme-là, tu t'enfonces.

Tu parles juste car tu es dégouté de voir la bonne partie que tu vois a la télé et dans les journaux de M.J mais tu ne le connaissais pas alors OSEF de lui.

La bonne partie ? Je me plie aux faits. Y a jamais eu de preuves sur ses soi-disant attouchements sur mineurs.

Trouve-les, je t'en prie !

Et même s'il aurait violé et tué 150 enfants, j'm'en battrais les couilles.

Je ne veux pas dire que ton opinion est mauvaise je veux juste dire que ce n'est pas la même que la mienne.

#60 26-06-2009 00:41:30

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

oui mais la prise de conscience est un derive d'une conviction ou plutot une branche a mon sens  smile

┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘

#61 26-06-2009 00:43:39

romarofoot
Invité
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

Je l'ai dit : pour la musique, c'est une question de goût, a l'appréciation de chacun.
Maintenant, nous parlons de quelque chose de bien plus vaste, de bien plus sérieux ... seulement, thib semble l'approuver aussi, sur ce genre de forum, il est guère possible de trouver des personnes aptent à pouvoir discuter de cela.

Je ne cherche pas a critiquer MJ, pour ceux qui l'aurait pas compris wink

Coach : te sens pas visé par ce message hein ! smile ... Je l'ai quoté, pour la phrase qu'il y avait, pas pour toi wink ^^

#62 26-06-2009 00:44:31

romarofoot
Invité
Serveur 1

zgor a écrit:

oui mais la prise de conscience est un derive d'une conviction ou plutot une branche a mon sens  smile

la conviction est la conséquence d'une prise de conscience ! wink ... Tu peux prendre conscience que le monde va mal, sans pour autant avoir la conviction qu'il faille faire ceci ou cela pour l'arranger.

#63 26-06-2009 00:45:29

merco
Invité
Serveur 1

Dont déjà les MP's d'insultes qui arrivent pour des phrases de travers roll

#64 26-06-2009 00:46:10

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

romarofoot a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Je l'ai dit : pour la musique, c'est une question de goût, a l'appréciation de chacun.
Maintenant, nous parlons de quelque chose de bien plus vaste, de bien plus sérieux ... seulement, thib semble l'approuver aussi, sur ce genre de forum, il est guère possible de trouver des personnes aptent à pouvoir discuter de cela.

Coach : te sens pas visé par ce message hein ! smile ... Je l'ai quoté, pour la phrase qu'il y avait, pas pour toi wink ^^

Sauf que actuellement, on parle de MJ.

Si tu veux parler des sujets plus vastes, pas de soucis mais pas ici.

Merci.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#65 26-06-2009 00:46:58

zgor
Invité
Serveur 1
Site web

oui , c'est vrai mais elle peut etre du pas seulement a une prise de conscience mais a autre chose egalement mais en grande parti a la prise de conscience comme tu l'affirme  smile

┌───┐┌───┐┌───┐
└───┘└───┘└───┘

#66 26-06-2009 00:50:49

merco
Invité
Serveur 1

Donc il faudrait faire un topic débat avec quelqu'un qu'on va dire ... assez populaire ... ce qui n'est pas mon cas maintenant et quelqu'un de très mature.

#67 26-06-2009 00:51:24

romarofoot
Invité
Serveur 1

nico412 a écrit:

romarofoot a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Sauf que actuellement, on parle de MJ.

Si tu veux parler des sujets plus vastes, pas de soucis mais pas ici.

Merci.

Ici si ... parce que nous sommes pas sur le topic de MJ. Tu noteras d'ailleurs que je n'ai rien dit a ce propos sur son topic. wink
Je ne veux pas parler de sujets plus vastes, les 3/4 des personnes du forum n'en voudraient pas ... en serait incapable.

Ce qui les intéressent, c'est C. Ronaldo, MJ, les filles, l'alcool, le xes ...

La misère africaine, la politique, les problèmes sociaux en ce moment, les 3/4 ici s'en contre foutent ^^ (Maiden revient ! ^^) ...

Donc non, je ne peux pas créer de topic ici.

Et je dis ce que je veux où je veux. Ne va pas faire comme Eko' toi hein, le premier a le critiquer de ne pas nous laisser dire ce que l'on pense wink

EDIT : j'oubliais, de rien big_smile

Dernière modification par romarofoot (26-06-2009 00:52:04)

#68 26-06-2009 00:52:52

Thib.
Invité
Serveur 1
Site web

romarofoot a écrit:

Ici si ... parce que nous sommes pas sur le topic de MJ. Tu noteras d'ailleurs que je n'ai rien dit a ce propos sur son topic. wink
Je ne veux pas parler de sujets plus vastes, les 3/4 des personnes du forum n'en voudraient pas ... en serait incapable.

Ce qui les intéressent, c'est C. Ronaldo, MJ, les filles, l'alcool, le xes ...

La misère africaine, la politique, les problèmes sociaux en ce moment, les 3/4 ici s'en contre foutent ^^ (Maiden revient ! ^^) ...

Donc non, je ne peux pas créer de topic ici.

Et je dis ce que je veux où je veux. Ne va pas faire comme Eko' toi hein, le premier a le critiquer de ne pas nous laisser dire ce que l'on pense wink

EDIT : j'oubliais, de rien big_smile

Ben essaye de le créé quand même, sa peut être intéressant quand même. Suivant qui y répond. Et qui tente rien n'a rien. wink

─────────
    H      S      C
─────────

#69 26-06-2009 00:55:56

merco
Invité
Serveur 1

Oui je serais là pour débattre wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB