Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stl tous le monde voila je me disais les anniversaires c superbien et bah footland pourrais faire un ptit kado nn?du style 100000fl ou 50 bonus par exemple nn?on pourrait mettre notre date denaissance en modifiant les info perso
ps:si cette suggestion est dpdr quon me le dise ok allez bon a vous
pour :
neutre :
contre !3
Dernière modification par valentin-95 (08-11-2009 20:40:34)
valentin-95 a écrit:
stl tous le monde voila je me disais les anniversaires c superbien et bah footland pourrais faire un ptit kado nn?du style 100000fl ou 50 bonus par exemple nn?on pourrait mettre notre date denaissance en modifiant les info perso
ps:si cette suggestion est dpdr quon me le dise ok allez bon je vous
pour :
neutre :
contre !
Contre ^^ ... Foot-land n'est pas la banque --'
nantais4493 a écrit:
valentin-95 a écrit:
ps:si cette suggestion est dpdr quon me le dise ok allez bon je vous
pour :
neutre :
contre !Contre ^^ ... Foot-land n'est pas la banque --'
+1
c bon arreté de fous foutre de ma guele jsui un debutant je connais pas tous footland ok
valentin-95 a écrit:
c bon arreté de fous foutre de ma guele jsui un debutant je connais pas tous footland ok
on se fout pas de ta gueule c'est juste que ton idée est bete surtout que c'est facile de changé sa date d'anniversaire sur un site internet
valentin-95 a écrit:
Tkt Je me fous pas de ta gueule...
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas en MP .
Je sais que pour tous les débutants ils veulent absolument des sous , mais tkt pas tu vas vite apprendre
valentin-95 a écrit:
Bah apprend à connaitre le jeu avant de faire des suggestions^^
nantais4493 a écrit:
valentin-95 a écrit:
Je sais que pour tous les débutants ils veulent absolument des sous , mais tkt pas tu vas vite apprendre
+1
ne faites pas chier c bon et arete avec ton mars GX.C est ps la peine de se foutre de sagueulvous lui dites contre et c est bon
Dernière modification par gagnantdu13 (08-11-2009 20:50:09)
ne faites pas chierc bon et arete avec on mars GX
Si je te dis que c'est pas français, est ce que je fais "chierc" ?
racingL1 a écrit:
nantais4493 a écrit:
valentin-95 a écrit:
Je sais que pour tous les débutants ils veulent absolument des sous , mais tkt pas tu vas vite apprendre+1
+2 j'suis pret moi aussi a te donné des conseils si tu me contacte en mp meme si je suis loin d'etre le plus gros connaisseurs de foot-land
j ai modifier
Contre! Et si tu changes la date tous les jours?
GxP15 a écrit:
ne faites pas chierc bon et arete avec on mars GX
Si je te dis que c'est pas français, est ce que je fais "chierc" ?
Non mais tu fais "hierch"
nan mais au départ il avait écris "chierc", mais il a du modifier^^
sa sert a rien les suggestions
keviin_ a écrit:
Contre
Mon anniversaire ses tout les jours j'ai 50 bonus tout les jours
Sans étre méchant tu es con... désolé mais bon ^^
Le mec c'est un nouveau ... rappelles toi de ta premiére suggestion au lieu de dire sa ^^
C'est sur ce n'est pas une suggestion trés intélligente mais bon ^^ c'est un débutant faut faire avec .
Pour ! vous voulez pas 50 fl ?
2 contres....
Le 1er pour la sugg: aucun interet je pense...trop dur a gerer, surtout quand on voit le nombres de compte abandonnés... Eventuellement pour la date anniversaire d inscription...
Le 2ieme pour les cakes: vous etes contre, votez contre, pas la peine de lui cager dessus, c est ridicule, il vient d arriver...
+ 1 pour ceux qui l on def