Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-10-2011 18:06:57

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Re: Kadhafi capturé

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Osef

Merci de ton post.

Perso je suis réjoui, c'est la fin d'une guerre, tant mieux!

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#27 20-10-2011 18:07:56

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Taarabt- a écrit:

Honnêtement, bien fait pour lui.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#28 20-10-2011 18:08:32

Stephane_Mbia
Invité
Serveur 1
Lieu: LIFL

/ a écrit:

Taarabt- a écrit:

Honnêtement, bien fait pour lui.

FSC

#29 20-10-2011 18:13:20

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mort de Khadafi / Naissance de Giulia : vous croyez en la réincarnation ?

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#30 20-10-2011 18:20:07

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

C'est peut être pas lui ^^

#31 20-10-2011 19:51:36

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je viens de voir les vidéos là, c'est quand même assez barbare la façon dont il tabasse, le traîne etc etc

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#32 20-10-2011 20:02:10

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

nicow83 a écrit:

Je viens de voir les vidéos là, c'est quand même assez barbare la façon dont il tabasse, le traîne etc etc

Ils ont carrément raison de lui faire subir ça, après toute les souffrances qu'il a causé à son peuple alors que lui a vécu une vie confortable colere

Il n'a pas assez souffert à mon goût, il aurait fallu le torturer car ce qu'il a fait était vraiment atroce cartonrouge

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#33 20-10-2011 20:04:12

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

roran46 a écrit:

Il n'a pas assez souffert à mon goût, il aurait fallu le torturer car ce qu'il a fait était vraiment atroce cartonrouge

Torturer. OK.
N'importe quoi..

#34 20-10-2011 20:07:08

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

nicow83 a écrit:

Dommage que c'est pas de la qualité HD.  sad

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#35 20-10-2011 20:11:42

Walli
Invité
Serveur 1

S'il est vraiment mort, c'est pas vraiment une bonne nouvelle. Rien de tel pour forger une icône chez des fondamentalistes, alors qu'un bon procès aurait achevé de le désacraliser. Mais bon, il faut se réjouir de sa chute quand même.

Guinnessboy a écrit:

J'suis quasi certain qu'on aura encore une grande guerre dans le futur. Et, la situation actuelle est presque comparable à la seconde guerre mondiale. D'un côté, y'a des dictatures style la Chine, Corée du Nord, Syrie, ect. La Russie est au milieu des 2. Et de l'autre, les pays démocratiques qui tentent d'aider les autres pays à être libres eux aussi. Si y faut que ca pète un jour, autant que ce soit maintenant que jamais.

Les deux situations sont très différentes. C'est vrai qu'aujourd'hui on souffre d'une assez grosse crise économique (comme en 1929) et que certaines dictatures sont puissantes. Mais :
1) Le système économique est globalement bien plus résistant aujourd'hui, et des dérives inflationnistes comme on a pu en voir en Allemagne ne sont plus trop possibles aujourd'hui ;
2) A l'époque, la France et l'Angleterre étaient les deux seules démocraties capables de faire un contre-poids à l'Allemagne (les USA étaient isolationnistes), et elles n'avaient pas la capacité d'empêcher la montée en puissance d'Hitler. Aujourd'hui, avec l'ONU, l'OTAN, la dissuasion nucléaire et le nombre impressionnant de pays démocratiques, on a de quoi arrêter des dictatures.
3) Aujourd'hui, les dictateurs ont compris que la guerre était inutile pour eux. Mieux vaut commercer et faire des $$$.

.                                                       •  AFO  • 

#36 20-10-2011 20:21:16

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Je ne suis pas d'accord avec toi Walli, surtout vis à vis des dictatures.
Tu crois vraiment que l'OTAN fait le poids face à la Russie ? Je me souviens de ce qui s'était passé en 2008 en Géorgie, et le message était clair : Depuis la chute du mur, on a pas fait que se branler et se lamenter.
Ce qu'on est entrain de vivre actuellement, c'est une " guerre froide " larvée. Les Russes ont été encerclés par l'impérialisme ricain, maintenant ils prennent les devant, en s'alliant avec des pays comme le Syrie ou encore le Vénézuela.

Et crois moi que les Russes vont l'avoir mauvaise, non seulement la Lybie c'était le pétrole et le gaz, mais aussi pas mal d'armes vendus, car Khadafi se gênait pas.

Dernière modification par Captain_Maid (20-10-2011 20:21:45)

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#37 20-10-2011 20:22:39

x24711x
Invité
Serveur 1
Lieu: Vel'
Site web

Lien pour les vidéos ?

Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
    LIFL & OM       ARSENAL ¬
└───────────┘

#38 20-10-2011 20:25:48

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

si c'est bien lui ,  tant mieux  , une pourriture en moins. mais est ce que sera la paix en lybie maintenant   pas sur .vu les fanatiques dans se pays neutral

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#39 20-10-2011 20:28:06

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Walli a écrit:

C'est vrai qu'aujourd'hui on souffre d'une assez grosse crise économique (comme en 1929)

La crise actuelle, c'est bisou-bisous comparé à celle de 1929.

#40 20-10-2011 20:28:07

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

x24711x a écrit:

Lien pour les vidéos ?

Youtube est ton ami.

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#41 20-10-2011 20:29:49

x24711x
Invité
Serveur 1
Site web

Galoviel a écrit:

x24711x a écrit:

Lien pour les vidéos ?

Youtube est ton ami.

J'ai trouvé qu'une photo -.-

Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
└───────────┘

#42 20-10-2011 20:30:15

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Site web

x24711x a écrit:

Lien pour les vidéos ?

Tien une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=GGNAxVj_O3I mais tu vois mal je vais en chercher d'autres.

Valbuena - Aero - Drogba ♥

#43 20-10-2011 20:32:35

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

#44 20-10-2011 20:33:51

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Captain_Maid a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi Walli, surtout vis à vis des dictatures.
Tu crois vraiment que l'OTAN fait le poids face à la Russie ? Je me souviens de ce qui s'était passé en 2008 en Géorgie, et le message était clair : Depuis la chute du mur, on a pas fait que se branler et se lamenter.
Ce qu'on est entrain de vivre actuellement, c'est une " guerre froide " larvée. Les Russes ont été encerclés par l'impérialisme ricain, maintenant ils prennent les devant, en s'alliant avec des pays comme le Syrie ou encore le Vénézuela.

Et crois moi que les Russes vont l'avoir mauvaise, non seulement la Lybie c'était le pétrole et le gaz, mais aussi pas mal d'armes vendus, car Khadafi se gênait pas.

J'ai peur de penser comme vous. J'connaissais pas bien les situations d'avant-guerre, mais j'ai l'impression depuis un an qu'une grosse guerre va arriver, et dans pas si longtemps que ça. Ca s'accélère, je le vois comme ça.
Deuxième guerre froide, je le vois bien comme ça, va falloir discuter en tout cas, car avec le nucléaire, ça sera la première et la dernière guerre nucléaire, il n'y a pas de doute là-dessus. Y a de quoi s'inquiéter, sérieusement.

Pour la mort de Kadhafi, c'est honteux ce passage à tabac, ils n'ont vraiment aucun cerveau. Par la manière, et pas les conséquences. Ils n'ont déjà pas fait grand chose dans leur "guerre". A part jouer aux pistolets.

Dernière modification par Psyquatra (20-10-2011 20:35:02)

#45 20-10-2011 20:33:52

x24711x
Invité
Serveur 1
Site web

Merci .

Fier d'être Marseillais.
┌───────────┐
└───────────┘

#46 20-10-2011 20:34:10

forlan66600
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Où tu ne seras pas.
Site web

Valbuena - Aero - Drogba ♥

#47 20-10-2011 20:39:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Ah bah oui psy', si c'est une guerre nucléaire, ça sera la seule et l'unique.
Maintenant, une guerre ouverte ? Je ne pense pas que ce soit le cas actuellement, les puissances s'amusent avec les petits pays, comme durant la fameuse " Guerre Froide ".
Après, on est à l'abri de rien du tout, mais je ne pense pas que une guerre ouverte puisse avoir lieu. Il y a déjà une guerre économique qui fait des ravages, c'est suffisant.

#48 20-10-2011 20:40:45

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Captain_Maid a écrit:

Je ne pense pas que ce soit le cas actuellement, les puissances s'amusent avec les petits pays, comme durant la fameuse " Guerre Froide ".

??
Explique?

#49 20-10-2011 20:46:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Déjà expliqué plus haut. Si un pays comme la Russie s'amuse à s'allier avec des pays qui sont contre les ricains ( Syrie et Vénézuela ) par exemple, c'est pas pour rien. Si ils tentent de faire bloc avec la Chine, l'Inde et tous les pays de l'ex bloc soviétique, c'est bien une volonté de montrer qu'ils ne sont pas mort.
Tous ces pays, c'est rien d'autres que des petites piques qui sont lancé entre les différents impérialisme. Car je l'ai déjà dit, mais les capitalistes aussi ils peuvent se foutre sur la gueule, quand un impérialisme se retrouve confronté à un autre. Reste à savoir qui va être le plus malin maintenant. Je mise sur la Russie.

#50 20-10-2011 20:51:20

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Une guerre nucléaire est très peu probable, tout de même. Ou en tout et pour tout comme moyen de dissuasion, rien de plus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot