Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je places ceux en postulants que je ne connait pas. Je ne peut donc pas savoir si il sont actif, mature, etc ..
Je prends des gens qui feront avancé le jeu. En suite, si il reste des places je contacte les postulant par MP, pour avoir plus de précisions sur eux.
Prend les postulants est on commencent nan ?
Kanyes a écrit:
Je places ceux en postulants que je ne connait pas. Je ne peut donc pas savoir si il sont actif, mature, etc ..
Je prends des gens qui feront avancé le jeu. En suite, si il reste des places je contacte les postulant par MP, pour avoir plus de précisions sur eux.
Tu as déjà envoyer les mp ?
Je souhaiterais m'inscrire
Kanyes a écrit:
Non, d'ailleurs, tu es pris ValentinoPerez.
Ha cool, merci !
Gork_ invité tu peux le retirer
MAJ : -Angelle_le_beef
-/
-Max-.
-x24711x.
-ESWitry
-Quentinaldo
-kevcin76
- ValentinoPerez
- Ntoozg
-
-
-
-
-
Tiens Gorsk. Je te prends plus. T'as vu le coup de pute que tu m'as fait au bar des amis, toi.
Non mais réfléchi sérieux quand tu parle, sale gamin. Tous le monde croit la bas que j'suis un gamin. Alors dégage d'ici et reviens pas.
-/
-Max-.
-x24711x.
-ESWitry
-Quentinaldo
-kevcin76
- ValentinoPerez
-
-
-
-
-
-
Kanyes a écrit:
Tiens Gorsk. Je te prends plus. T'as vu le coup de pute que tu m'as fait au bar des amis, toi.
Non mais réfléchi sérieux quand tu parle, sale gamin. Tous le monde croit la bas que j'suis un gamin. Alors dégage d'ici et reviens pas.
-/
-Max-.
-x24711x.
-ESWitry
-Quentinaldo
-kevcin76
- ValentinoPerez
-
-
-
-
-
-
Lis bien la conversation MC a écrit ça, moi j'ai seulement posté un " ?! " car je me suis fais supprimé mon compte pour doublon j'avais oublier de déclaré mon frère qui c’était connecter de mon ordi, c'est DAMIEN qui me l'a rappeler donc il n'y avait pas d'autre doublon.
Ne juge pas les personnes sans les connaitre...
Bonne continuation pour ton jeu.
Allez, je postule !
t'as envoyé les MP pour les postulants
Dylan, tu commences quand ?
dommage c'était marrant avant
Kanyes a écrit:
Bah il n'y a pas grand mondes. Donc je penses que se ne se fera pas ..
Ben attends encore un peu. Comme dit argentin ça à l'air bien ^^.
Je postule.