Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, Bonsoir, Salut, Yo enfin bref voila quoi
Je sais que cette suggestion a déjà été proposé des centaines(voir milliers) de fois mais sans jamais vraiment avoir reçu de réponse concrète (pas que je sache du moins).
Ma suggestion concerne les stage et est simple dans le faite que je (re)propose de pouvoir mettre des fl's sans passer par le rachat ou les prets, cela permettrait a plusieurs personne de trouvez plus facilement des formateurs si elle n'ont pas de bonus.
Les avantages
1. Gain de temps considérable (pas besoin de l'expliquer même le plus bête des foot-landais aura compris ou je voulais en venir.)
2. Économie d'un ou plusieurs transferts (déjà que 3 par jours sa fait peu donc si on doit tout foutre pour le stage parce qu'on a pas de joueurs a assez haute valeurs pour y mettre la différence sa fait mal ou je pense.)
3. Pouvoir gardez ses bons joueurs (sa ne fait plaisir a personne de vendre son meilleur buteur ou passeur ou encore joueur qui a le plus de points pour une formation.)
4. Évitez les prêts (idéal car le joueur est toujours a nous mais peu idéal si on a un match important du genre finale de coupe ou autre.)
Les inconvénients
1. Peut-être des plaintes car moins de bonus mis pour les stages.
2. Manu(si tu me lis tu confirmera ou pas) ne sera pas content car moins de personne achèteront des bonus.
Bien sur le système actuel resterais en place et l'on pourrais mettre les 2 a la fois (bonus + fl's)
J'espère avoir expliqué clairement l'idée et j'attends vos votes. (faites tournez la suggestion dans vos carrière respectif afin de faire monter les votes
Pour : 28
Contre : 5
Vote en attente : 2
lecoachpaul (pas sur de son choix)
clemasd (problème de lecture)
Les neutres sont juste inutile donc n'en mettez pas s'il vous plait
Dernière modification par frisca2 (21-03-2011 20:17:12)
pour bonne idée
Pour
Pour !
Mais comme tu dit moin de personne acheteront des bonus , la seul raison pour laquel ca sera certainement refusé.
Dernière modification par kennyhenry (15-03-2011 18:19:35)
Pour
Pour, mais les bonus ne servirait plus trop.
Oui super idée
Parce c'est vrai que de devoir bouffer un transfert juste pour un rachat..... en plus déja qu'en t'es limite niveau joueurs.....
Pour
floco a écrit:
contre sinon ceux qui auront pleins de fl metrtront beaucoup et je trouve pas sa tres bien pour la suite du jeu
rien tempèche de mettre des bonus après au formateur de faire son choix
Merci pour vos vote tout le monde
Je ne pourrait pas être contre... Pour !
pour a 100 %
frisca2 a écrit:
2. Manu(si tu me lis tu confirmera ou pas) ne sera pas content car moins de personne achèteront des bonus.
C'est pour ça que ça ne sera jamais accepté ...
Saenz a écrit:
Pour.
Ça arrangerais tout le monde.
+1 Je suis d'accords Pour également.
robenlande a écrit:
contre
Ta des arguments s'il te plait. Parce que sinon ton vote est inutile
lecoachpaul a écrit:
frisca2 a écrit:
C'est pour ça que ça ne sera jamais accepté ...
Je doit compter ton vote comme contre Paul ?
herve8319 a écrit:
Contre Deja que c'est bien trop cher alors si tout le monde veux 1 million pour formé un 200 points c'est plus rentable ^^
est puis sa favoriserais la triche
Justement ce système permettrait de faire des économie d'argent réel parce que soyons clair le plus bête des foot-landais sait comment gagnez des fl's rapidement (si y fait preuve de concessions)
Dernière modification par frisca2 (16-03-2011 18:33:59)