Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre, il faut bien que certains gagnent leur vie
frisca2 a écrit:
robenlande a écrit:
contre
Ta des arguments s'il te plait. Parce que sinon ton vote est inutile
lecoachpaul a écrit:
frisca2 a écrit:
2. Manu(si tu me lis tu confirmera ou pas) ne sera pas content car moins de personne achèteront des bonus.
C'est pour ça que ça ne sera jamais accepté ...
Je doit compter ton vote comme contre Paul ?
herve8319 a écrit:
Contre Deja que c'est bien trop cher alors si tout le monde veux 1 million pour formé un 200 points c'est plus rentable ^^
est puis sa favoriserais la tricheJustement ce système permettrait de faire des économie d'argent réel parce que soyons clair le plus bête des foot-landais sait comment gagnez des fl's rapidement (si y fait preuve de concessions)
je n'ai pas besoin d'argumenter je suis contre et les bonus ne servirais plus trop
robenlande a écrit:
frisca2 a écrit:
robenlande a écrit:
contre
Ta des arguments s'il te plait. Parce que sinon ton vote est inutile
lecoachpaul a écrit:
C'est pour ça que ça ne sera jamais accepté ...Je doit compter ton vote comme contre Paul ?
herve8319 a écrit:
Contre Deja que c'est bien trop cher alors si tout le monde veux 1 million pour formé un 200 points c'est plus rentable ^^
est puis sa favoriserais la tricheJustement ce système permettrait de faire des économie d'argent réel parce que soyons clair le plus bête des foot-landais sait comment gagnez des fl's rapidement (si y fait preuve de concessions)
je n'ai pas besoin d'argumenter je suis contre et les bonus ne servirais plus trop
en meme temps c'est ma suggestion et je te demande d'argumenter donc fait le s'il te plais
et j'ai rien contre ton vote je veux juste savoir pourquoi. Car dire que les bonus ne servirais plus est bête comme raison parce que j'ai bien préciser que le système actuel resterais en place et que je propose un petit +.
Je suis dsl je dit un grand POUR
merci au 2
p.s citrox je confirme c'est bien DPDR mais j'suis revenu avec des arguments valable donc maintenant a Manu de refuser et fermer le topic ou alors d'accepter et de mettre sa en place
frisca2 a écrit:
Merci vieux frère
faut que je fasse gaffe avec ce con dans 40 ans il va me surnommer cadavre comme notre grand-mère
Contre tout le monde demandera des sommes astronomiques et le PDF ne servirait plus à rien !
Pour.
captain-tsubasa a écrit:
Contre tout le monde demandera des sommes astronomiques et le PDF ne servirait plus à rien !
parce que selon toi en ce moment les formateurs ne demandent pas des sommes astronomique
y t'en faut beaucoup ma paroles
fin' bref j'compte ton vote
Oui
Pour ...
Y a toujours les jeux pour acheter les bonus
oui très bonne idée de suggestion frisca
je l'est proposé il y a quelque jour et donc Pour !! Tu l'as beaucoup mieux expliqué que moi par contre !!
Dernière modification par lensoisdu01 (19-03-2011 17:10:39)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour
Tu l'avez fait
Pour !!