Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai essayé en fait la mission, je savais pas comment détruire les ventilos, donc j'y ai pas rejoué depuis 2jours. xD
floodman a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ouais, j'ai dû la refaire à plusieurs reprises, c'est bien celle où il faut détruire quatre ventilos pour faire sortir (petit spoil mais c'est pas comme si le jeu avait une histoire quelconque) Jade Tan ? Dans la montagne en y venant par un hélico ? Bah la première fois je me suis fait sniper (par un campeur ), la deuxième fois le lance-roquette m'a défoncé, la troisième fois mort stupide un con me shootait par derrière pendant que je détruisais tout ceux devant moi. Bref, je l'ai faite en speed up, rush au grappin puis 4 grenades, puis direction le deuxième, etc ...
Le pire c'est qu'après ça, t'as un petit combat de boss, j't'en dis pas plus mais je sens que tu vas mourir. ^^ca a l'air chaud
Au fait , y a t-il un mode multi?
Achete le Pierrot il est genial !!
kennyhenry a écrit:
floodman a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
Ouais, j'ai dû la refaire à plusieurs reprises, c'est bien celle où il faut détruire quatre ventilos pour faire sortir (petit spoil mais c'est pas comme si le jeu avait une histoire quelconque) Jade Tan ? Dans la montagne en y venant par un hélico ? Bah la première fois je me suis fait sniper (par un campeur ), la deuxième fois le lance-roquette m'a défoncé, la troisième fois mort stupide un con me shootait par derrière pendant que je détruisais tout ceux devant moi. Bref, je l'ai faite en speed up, rush au grappin puis 4 grenades, puis direction le deuxième, etc ...
Le pire c'est qu'après ça, t'as un petit combat de boss, j't'en dis pas plus mais je sens que tu vas mourir. ^^ca a l'air chaud
Au fait , y a t-il un mode multi?Achete le Pierrot il est genial !!
J'en ai l'intention Kenny
À nos grands regrets, non il n'y a pas de multijoueur. Il aurait sûrement pu boosté les ventes pourtant.
Ouais, enfin, si c'est pour voir tous les mecs au parachute / grappin dans le ciel, ça le ferait bof. ^^
Waanted a écrit:
Ouais, enfin, si c'est pour voir tous les mecs au parachute / grappin dans le ciel, ça le ferait bof. ^^
C'est pas faux ^^ , ce serait fun quand meme
floodman a écrit:
kennyhenry a écrit:
floodman a écrit:
ca a l'air chaud
Au fait , y a t-il un mode multi?Achete le Pierrot il est genial !!
J'en ai l'intention Kenny
En plus je l'ai aussi,ca nous feras un sujet de conversation !
Waanted a écrit:
Bah ce serait des parties à objectif comme par exemple le convoi de la playmate qui doit éviter l'armée du général Boum-Boum.