Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah je me remets pas du match nul de hier 3-3 alors que je gagnais 3-0 à 14 minutes de la fin
Ca fait mal, en plus j'avais l'occasion de prendre seul la tête en cas de victoire...
Mais bon 2eme, c'est plutôt pas mal.
Bien joué sca6 pour le changement de stratégie payant à 20 minutes de la fin !
Dernière modification par allezrcs67 (30-12-2009 14:57:07)
Lol, et moi j'en reviens pas de ne pas marquer de goals après 8 tirs, sa fais mal XD, en prime j'arrête un penalty =P
mais moi j'ai mon match le 3 alors me dicalifie pas
En coupe je vais avoir très dur... L'autre à un bonne équipe. Des joueurs à + de 200 et tous avec 100 de motiv'... Mission impossible.
tkt pas t pa le seul --'
Bonne chance a toutes les équipes de la L2
j'ai proposé mon match de coupe contre Monacodu12,celui ci la accepter et il aura lieu le 03 Janvier à 10H dans son stade
Belgium boys
Match programmer, pour le o3/o1
enfaite le plus dur^pour vous, c'est pas de passer les phases de qualifications XD ... c'est de devoir affronter des joueurs de L1 ^^.
Dernière modification par xxxbelge2009 (30-12-2009 19:02:37)
Encore 4 matchs à être programmer ^^
c bon je t'écris pour te dire ke je joueré mon match contre léquipe nesquik 13 le 3/01 bon courage a tous
Salut , toujours actif mais pas de temps pour passer par le fofo
Sarifigo, tant que tu passe 1 fois de temps en temps sa va ^^ XD
wé aucun problème pour ca mais juste pour une semaine encore car aprés je pars pour mes examens ainsi que la 2eme semestre donc je passerai plus sur le fofo
Rolala décongelé 4-1 ce matin... J'ai tout tenté... 3-0 à la mi-temps, je change ma tactique en 3-3-4 avec toutes mes lignes hautes... Je réduit l'écart mais je m'en reprend un.
Et vous ajoutez à cela la blessure d'un de mes défenseurs. dont un était suspendu pour le match de ajd.
Moi défaite aujourd'hui =/
Moi defaite 2 a 0, deux buts en 7 minutes, a un quart d heure de la fin
ça y est le match de coupe entre les anderlechtois et RUS Rebecquoise viens d'être programmer le match se déroulera à 13h00 et on doit mettre le résultat et le lien du match ou seulement le résultat?
Journée 4 de L1 : "Les gaves se rebiffent"
Standard 2010 JPL et O_LYON respectivement dernier et avant dernier reussissent l'exploit de l'emporter a l'exterieur et permettent un resserement au classement. Dernier Match du jour entre les extremes : Racing Strasbourg67-Sarifigo FC : 31-12-2009 18:30 avec le RS67 pour prendre la tete du championnat et Sarifigo pour ne pas etre lanterne rouge
En manque de victoires
Bonne année à tous !
BONNE ANNEE A TOUS DE LA PART DE MOI MEME ET LA CFU
Je vous souhaites à tous ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2010 remplie de joie et de bonheur...
bonne année a tous
bonne année à tous en espérant beaucoup de joie et de bonheur
hourand a écrit:
ça y est le match de coupe entre les anderlechtois et RUS Rebecquoise viens d'être programmer le match se déroulera à 13h00 et on doit mettre le résultat et le lien du match ou seulement le résultat?
EQUIPE 1 VS EQUIPE 2 Score : X - X ==> Lien du match
Utilise sa ^^, tu remplace le "EQUIPE 1" par le nom de l'équipe etc bref ^^ ... je pense que tu avais devinez XD.
sca6 a écrit:
Journée 4 de L1 : "Les gaves se rebiffent"
Standard 2010 JPL et O_LYON respectivement dernier et avant dernier reussissent l'exploit de l'emporter a l'exterieur et permettent un resserement au classement. Dernier Match du jour entre les extremes : Racing Strasbourg67-Sarifigo FC : 31-12-2009 18:30 avec le RS67 pour prendre la tete du championnat et Sarifigo pour ne pas etre lanterne rouge
Tu peux faire le journaliste de la JPL ? x).
Faire un article de chaque journée de la carrière =P.
+ Des spéciales, si tu veux =P
Number-Six a écrit:
En manque de victoires
Sois content, toi du fais des matchs nul ! XD
Moi c'est trop demander, je met le premier goal ensuite il en met 2, j'égalise et puis boum 2-3 je perd à domicile ... XD.
oliver50 a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS DE LA PART DE MOI MEME ET LA CFU
Ho ... c'est MI-GN-ON Allez bonne année à toi Oli (Il est tout collant, tout baveux pour toi se Kiss ).
mickeagle a écrit:
http://img85.imageshack.us/img85/3286/b … oulous.jpg
Je vous souhaites à tous ainsi qu'à votre famille une bonne et heureuse année 2010 remplie de joie et de bonheur...
Pareillement Mickette
deserteur a écrit:
bonne année a tous
hourand a écrit:
bonne année à tous en espérant beaucoup de joie et de bonheur
D.Advocaat a écrit:
Bonne année à tous !
Bonne année et bonne santé à TOUS (ps: N'abusons pas du flood des smileys )
Le gérant de la JPL a écrit:
Vive le délire, maintenant on va dire que j'ai des tendances mdr
Dernière modification par xxxbelge2009 (01-01-2010 15:10:19)