Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oké oké ^^ =P t'inquiète je gère
Premier match, première victoire. 0-6
0-6 ? Pour le championnat XD pas pour la coupe ^^
salut je passe en coup de vent je serais plus souvent la au début de l'année je peux dire que je commence mal une baffe 0-6 a domicile ça fait mal mais bon vu le niveau de mon equipe je fais pas le poids encore
xxxbelge2009 : Oui pour le championnat
kakuzu1080 : c'était contre moi je pense
mdr, belle victoire de 6-3 pour moi =P un score de OUF xD mais faut que je monte la défense je pense ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (26-12-2009 09:13:18)
Up Up :p
2eme victoire pour moi. Victoire 2-0. Avec notamment un but de Xunu, qui sort tout juste de mon centre de formation.
Défaite 5-2 à l'extérieur
Victoire/Défaite Domicile:
V(6-3)-
Victoire/Défaite Extérieur:
D(5-2)-
3/6 pts
Probleme de défense.
Ouai
x) pas grave ...
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1979220
Il me faut une victoire, mais ca va etre dur
Les matchs de coupe pourront être programmable a partir de Mardi je pense pour le 03/01 ^^ bonne chance à tous
Dernière modification par xxxbelge2009 (28-12-2009 00:04:18)
Up Up Up :d
Pour la coupe on met l'heure qu'on veut et avec penalty ?
Oui l'heure que vous voulez avec penalty ^^
Bonjour a tous
il s'agit de mon premier message mais il n'est pas trop tard
je suis en L1 mais un des plus faibles...mais je tente de me defendre...apres 2 defaites , je reçois le leader Racing Strasbourg67 et a la 70eme minutes je me connecte .... je suis mené 3-0... les boules! , je decide donc de changer de stratégie et la en 20 minutes je reussi a inscrire 3 buts pour terminer le match a 3-3
Grace a ce nul je laisse ma place de lanterne rouge ... suite au prochaine episode
Et bravo pour la gestion de cette carriere
salut a tous j'ai proposer mon match de coupe le 3 janvier a 18 heure
bonjour la foule.
mon match de coupe est programmé.
sinon pour le moment ca gère.
3 match==>2victoires et 1 nul
Mon match de coupe est programmé.
J'ai fait match nul en championnat... Réduit à 10 à 1-1, je fais 2-1 mais direct ensuite 2-2... Dommage.
Dernière modification par D.Advocaat (30-12-2009 09:52:24)
salut a tous
présent pour les match
de championnat et de coupe.
j'ai programmé mon
match de coupe
pour le 03/01
Dernière modification par gahan (30-12-2009 10:03:11)
Salut a tous, je suis en L2.
Je suis pour l'instant a une 1victoire, 1 nul, 1 défaite.
C'est plutôt équilibré dans l'ensemble sauf deuxième match perdu 6a1, l'équipe adverse était certe plus forte mais pas a ce point sur un tel score.
Bon championnat a tous et je suis content de participer a cette aventure.
Réclamation :
Mon équipe (URBSFA forever) est 10/12 au classement de L3 alors qu'elle est l'une des meilleures équipes de L3, je ne comprends pas ce jeu, mais vraiment pas !
Que faire ?
bonjour je suis en L2.
pour l'instant je suis 5ème à égalité avec 3 autres équipes (2 victoires et 1 nul)
c'est pour l'instant très sérré tout peut encore se jouer en espérant remonter à la fin de la saison en L1.
je suis très heureux de participer à cette carrière en espérant continuer l'aventure pendant encore plusieurs saisons
ps: je viens d'envoyer la proposition à l'équipe que je dois
Number six, moi je comprend le truc XD, c'est que la pour le moment tu as affronter 2 fort et un du même niveau que toi, t'inquiète pas va, il reste encore 19 match je pense ^^.
Sinon pour le reste, vu le nombre de match nul de hier, je me dis que la prochaine journée va se rattraper, a mon avis il y en tombera des buts XD
Moi j'en suis a 1V - 1N (0-0 ... avec 5 tirs cadré j'aurais du marquer ='(, l'autre qui était plus fort a tiré que 2 fois x). )- 1D
Dernière modification par xxxbelge2009 (30-12-2009 13:09:22)