Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xxxbelge2009 a écrit:
morientes55 a écrit:
le 10 c noter ^^
C'est pas toi qui devais faire venir ta copine en même temps ? ^^ xD
nn nn c pas moi le belge lol
Ah mince xD, heureusement de toute façon parce que le nombre de place est limité ^^, il y aura pas assez de place pour tous les nouveaux qui veulent venir xD
donc pour avoir sa place il va falloir réserver tôt
mdr, les membres de la S1 sont prioritaires donc ^^
UP encore quelques jours avant la FL Cup =P
Demain FL Cup =P
Bon bah déja le 10 Avril faut oublier, le dernier match de groupe de la FL Cup fini le 11 ou le 12 (je sais plus XD).
Et mon groupe à l'air facile donc ... je vais surement passer la phase de groupe on verra jusqu'où j'irais.
Que ceux qui participe a la FL Cup vienne le dire ici , ah au faite, je suis tomber avec Marssup dans mon groupe
Dommage que je sois tomber avec un membre de la JPL ^^ x).
je viens de m'inscrire a la FL cup mais ocune connaissance de mon groupe encor
je viens moi aussi de m'inscrire à la FL cup je suis dans la 8ème pour le groupe je ne sais pas encore et vous dans laquelle êtes vous inscrit?
Moi la première et je suis le premier a m'y être inscris, j'ai connaissance de mon groupe
Pour ceux qui font pas la FL Cup et qui veulent participer a une petite coupe bien amicale
=> Le Gant d'Or : 2nd edition !!!
Bonne soiree
groupe difficile pour moi car deux grosse ékipe a voir si la 2ème place est jouable
Moi la première est jouable mais sa sera pas facile, sinon bah je serais 2 iem a coup sur
Dernière modification par xxxbelge2009 (11-03-2010 10:00:20)
moi j'ai pas eu de chance je suis dans la fl cup 08 groupe h et je pense que je me ferai encore une fois éliminer dés les phases de groupes
mon dernier match à moi en fl cup ce sera le 12 avril comme ça tu peux te faire une idée de la date du lancement de la 2ème saison de la carrière xxxbelge2009
Moi aussi sa fini le 12 mais je crois que je passerais donc sa sera surement plus long que prévu ...
Up
Up
Up
moi sa sera only entrainement ma reconstruction me prend du temp !
Oké ^^
tirage au sort de la ligue des champions:
olympique lyonnais vs girondins de bordeaux
bayern de munich vs manchester united (le vainqueur affrontera le vainqueur du duel français)
arsenal vs barcelone
inter de milan vs cska moscou
tirage au sort de l'europa league:
FULHAM (ANG) - WOLFSBURG (ALL) (le vainqueur affrontera soit hambourg soit le standard)
HAMBOURG (ALL) - STANDARD DE LIEGE (BEL)
VALENCE (ESP) - ATLETICO MADRID (ESP) (le vainqueur affrontera soit benfica soit liverpool)
BENFICA (POR) - LIVERPOOL (ANG)
dommage pour Anderlecht
c'est le match aller qui a décidé de leur sort il aurait qu'il s'en prenne 1 en moins et c'était un peu plus propable qu'il passe mais bon bonne chance quand même pour le standard
n'empêche les équipes belges sont maudites avec les clubs allemands regarde en 2008 anderlecht a été éliminé par le bayern munich en 2009 le standard s'est fait éliminé par stutgart et cette année hambourg a déjà éliminé anderlecht et cela pourrait être le tour du standard si ils font les mêmes erreurs qu'anderlecht