Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
UP personne de présent ? :s
Up
UP
Annonce:
Date de relance de la carrière: 10 Avril
C est bien la date officiel ?
Yes ^^
Je la relance le 10, vous vous réinscrivez tous et la date du premier match sa j'en ai aucune idée on verra =P
tu nous enverra un message tfason??
C'est automatique, quand je relance vous aurez un MP automatique qui vous diras que la carrière est relancer, ensuite vous devrez vous réinscrire et attendre ^^
Bien sur la date 10 Avril c'est quand je me fais éliminé au tour préliminaire de la FL Cup hein ^^ sinon, sa sera quand tout le monde se fais éliminé mais bon le 10 Avril sa devrais être bon ^^(ou pas xD)
En tout cas si tout le monde n'est pas prêt pour le 10 Avril, parce que la FL Cup n'est pas finie pour certain je préviendrais sur le forum que la date est repousser =P.
Mais sa tout dépend dans quel FL Cup et tout vous serez etc (oui car elle ne commence pas toutes en même temps et j'avais pas penser a sa du tout ^^).
Donc 10 Avril c'est une date ... comme sa mais pas encore officiel désolé les gens =/ ^^
Dernière modification par xxxbelge2009 (19-02-2010 14:44:20)
Up
UP
le 10 c noter ^^
niko333 a écrit:
oula ouais jpeux te comprendre la
??? ^^
morientes55 a écrit:
le 10 c noter ^^
C'est pas toi qui devais faire venir ta copine en même temps ? ^^ xD
Up
Up
pensez-vous que les 3 équipes belges engagées en europa league vont réussir à se qualifier pour les huitièmes de finale? Moi je pense qu'il y en aura 2/3 (anderlecht et le standard).
Moi je pense que les 3 se qualifieront , ou alors aucune ne passera
dommage il y en a un qui ne t'a pas écouter
Ouai =/ ... mais il en reste 2 !
UP
up
alors cette fois-ci vous pensez que anderlecht et le standard vont tous les 2 passés en quart de finale de l'europa league? je pense que anderlecht aura le plus dur contre hambourg mais je vois bien les 2 passés.
Non Anderlecht aura plus facile que le Standard contre Panathinaikos
Hambourg c'est pas si terrible que sa comparer au grecque